Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 13:40
car ton service est ouvert opérationnel


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 13:43
Il est tellement opérationnel qui fonctionne toujours pas xD

Donc sa veux dire que normalement sa doit marcher ?


Merci pour toutes ces réponses.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 14:32
bah oui normalement :/
tentes un reset long de 30sec à l'arrière de la Bbox
sinon demain faut enclencher une intervention sur site pour vérifier délais moyen 7j-10j


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 15:00
Comment ça un reset derrière la bbox ? Tu parle du bouton qui est sur le coter plutôt ?

J'attend demain soir avant de reset, la dame le la dit t'attendre au telephone.
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 17:39
Pfff, j‘ai aussi le droit au “pas d‘action en cours“ alors que j‘étais à l‘étape 3, que je n‘ai pas reçu le texto et que je n‘ai toujours pas internet...

Ca commence à vraiment me gonfler leur histoire. J‘avais tout fait pour avoir internet lorsque j‘arrivais dans mon logement (le 27/07) et à cause de leurs conneries à répétition je n‘ai rien, alors que je fait ma rentrée demain...
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 17:48
Je crois que Bouygues ce fouuute de nous en faite, je suis prés a parier que demain moi sa ne marchera pas ! Il m'on dit ça pour repousser le temps, mais sans plus...
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 19:07
le reset c'est avec un trombone, le bouton lui permet de faire un reboot ça n'a pas les memes actions et le reset permet de reactiver ta présence au dslam des paramètre en remettant à zero!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 19:28
Donc qui doit-on croire entre le "ne faites pas de reset ça rallonge la durée de 48h" et le "faites un reset pour remettre les paramètres à zéro" ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 19:35
hello zabil tu n'as pas reçu le SMS donc pour le moment ne connecte pas ton materiel
pour JP le reset peut etre fait ça n'influera rien si ils ont fait les opérations nécéssaire


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Dim 4 Sep 2011 - 20:33
donc je fais quoi comme action la ? =)
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Lun 5 Sep 2011 - 1:06
Je n‘ai peut être pas reçu le sms mais je suis quand même passé de “étape 3 sur 4“ à “pas d‘action en cours“ sur l‘espace client bbox donc pas vraiment rassurant...
Si je débranche mes équipements je ne serais pas forcement au courant de l‘activation des services (le sms n‘arrive qu‘une fois sur 2 apparament)
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Telecom

le Lun 5 Sep 2011 - 10:28
Salut ! Voila ce matin je me réveille.. Est comme par hasard sa ne marche pas ! Il ce fo**e bien de ma tête quand même .


Edit: Mon voyant ADSL il ce met clignoter des fois, pourquoi ?

avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Mar 6 Sep 2011 - 9:53
Ce matin, je n'ai toujours pas internet et j'ai toujours ce "pas d'action en cours" sur l'espace client, je me décide donc à appeler le 611.
La dame m'explique qu'il y aurait eu un incident national entre le 27 et le 28/08, que je ne suis pas le seul touché et qu'elle va envoyer mon cas en expertise technique. .. Il faut "juste" que je patiente 7 a 10 jours avant de les rappeler...

Donc l'incident s'est passé le 27/08 et lors de mon appel le 3/09 on ne m'en avait pas parlé et j'entendais toujours le même refrain : "attendez encore 48h, ca va venir".

Il n'y a bien sur aucun moyen de suivre l'avancée de cette expertise technique, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre 10 jours de plus... Ma patience a des limites que bouygues a dépassé depuis longtemps...

avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Mar 6 Sep 2011 - 18:23
Comment faire un reset et reboot svp ?

Zabil moi quand j'ai appelé il mon dit comme toi..
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Mar 6 Sep 2011 - 19:24
Reboot, tu éteins et tu rallumes la bbox (avec l'interrupteur derrière ou directement à la prise)
Reset, tu prends un trombone et tu l'enfonces dans le trou "reset" au dos de la box pendant 20-30 secondes.

Ils t'ont également dit que ton dossier partait en "expertise technique" et que ca allait durer 7 à 10 jours?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum