Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: BBox Etape

le Ven 2 Sep 2011 - 11:36
tu es cablé, tu as le sms, tu devrais avoir le service depuis plusieurs jours, ça ne fonctionne pas...
ils t'ont dit quoi ? d'attendre ? ils ont ouvert un ticket incident ?
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Ven 2 Sep 2011 - 12:47
J'ai encore appelé tout a l'heure il m'on dit: Vous devez attendre 24h a 48h après avoir reçu le sms, si cela ne marche toujours pas rappelez nous.

Blablablabla..
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Ven 2 Sep 2011 - 21:02
Rassurant, ca veut dire qu'après avoir attendu 48h pour avoir le sms il est possible que j'attende 48h de plus pour que cela s'active... génial
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Ven 2 Sep 2011 - 23:54
Non mais il se fo**e de nous bien sur, car je sais très bien que dans 48heure sa ne marchera toujours pas ! Que je vais devoir les appelé ! Il vont me prendre tout mon crédit.. Pour me dire quoi ? débrancher, rebrancher votre bbox ! Puis a la fin il vont me dire " nous lancent une procédure " en gros encore attendre 7 jours.. Il soule !
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 0:02
JP en demandant au SC il recredite les min d'appels depuis un mobile Bytel au service technique (sauf si t'appelles 3fois par jour...)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 10:15
JE VIENS D'APPELER !

INFORMATION IMPORTANTE ! Alors pour ce a qui la connexion ne marche toujours pas ! Ca viens de chez Bouygues Telecom ! Il on un soucis de réseau ! Qui fallait juste patienter..
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 11:41
Pas de précision supplémentaire? Sur le soucis réseau ou sur la durée à patienter?

(je vais les appeler histoire de voir si j'ai la même explication...)
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 11:51
Non pas plus.. Il ont jamais de temps eux..

Oui sa serait sympa de me dire ce qui ton dit ! Voir si il ce fo**e de nous ou pas..

Perso je n'arrive plus a les joindre la !
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 13:24
Attention ! Bouygues Telecom ma dit de ne surtout pas reset la Bbox ! Et ça ces pour tout le monde, il on un problème, en gros ce qui reset la bbox = 48heure d'attende pour récupéré internet !

La dame au téléphone ma dit que lundi ma connexion internet viendrait, mais que je ne devais surtout pas faire un "reset" ..

Don ce qui lis le post, ne pas reset !


Voila =)
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 13:31
Je sais pas si ça change quelque chose mais après un reboot de la bbox la diode internet est resté rouge 5-10 min avant de passer au vert... (mais ca ne me donne pas internet pour autant)

Je vais essayer d'appeler le 611 vers 14h

PS: c'est bien "reset" et pas "reboot" hein?
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 13:43
Reboot c'est pareil que reset non ?
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 13:53
Reboot = redémarrer la bbox avec l'interrupteur situé au dos.
Reset = remettre la bbox au paramètre d'origine en enfonçant un trombone dans le point "reset" au dos de la box.

Ca m'étonne qu'un reboot puisse repousser de 48h l'arrivée d'internet car on n'est pas censé brancher les équipement avant d'être à l'étape 4.
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 13:57
Moi j'ai eu le mail & sms ! Mais je suis toujours a l'étape 3 ..

Elle ma parler de ne pas Reset !
avatar
Zabil
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes

Re: BBox Etape

le Sam 3 Sep 2011 - 14:49
Je viens d'avoir le 611, ils ne voient aucun problème sur ma ligne, il faut "juste" que je patiente jusqu'à avoir le sms et ensuite je pourrais reboot la bbox.
Incapable de me dire combien de temps cela peut encore prendre, juste de ne pas rappeler le 611 avant d'avoir reçu le sms...

Ce qui est génial c'est que l'étape 3 est décrite comme :
"Votre ligne est raccordée au réseau bouygues, nous vérifions la qualité de votre ligne" alors qu'au 611 on me dit qu'ils ne peuvent voir ou ça en est car ce n'est pas bouygues qui traite cette étape. Shocked
avatar
JeanPierre68
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25
Localisation : Salindres

MON SUIVI DE COMMANDE

le Dim 4 Sep 2011 - 11:32
Salut,


Voila bon je n'est toujours pas internet.. maintenant j'ai un autre soucis, avant quand j'accéder
a mon compte depuis le site Bouygues est quand j'aller dans " MON SUIVI DE COMMANDE " il y avait écrie les étapes ! 1,2,3,4 maintenant tout a disparu ! Il y a écrie "Pas d'action en cours" .. Pourquoi ?


Merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum