Avis et conseils de membres secteur METZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis et conseils de membres secteur METZ ?

Message par madcop le Lun 29 Aoû 2011 - 19:07

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
J'habite actuellement le secteur THIONVILLE et d'ici 1 mois et demi j'habiterai sur METZ.
J'ai actuellement une offre dégroupée Ideo et tourne à 3,5 mega et compte migrer vers une offre ideo fibre 100 mega quand je serai sur METZ.

Je recherche donc à connaitre les avis ou conseils de membre du forum habitant ce secteur.

Merci d'avance pour vos infos.

madcop
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et conseils de membres secteur METZ ?

Message par marie désemparée le Dim 4 Sep 2011 - 18:38

Bonjour, je suis à Metz, et ai pris la fibre en quadruple Offre, et tu peux lire mes messages sur le forum.

C'est une catastrophe depuis le jour de l'installation (je ne te parle même pas de l'installateur, anonyme, injoignable, inconnu de Bouygues ??), qui fait du n'importe quoi, et qui facture n'importe quoi, et le SAV n'est pas joignable, ni sur le forum officiel, où on te fait une réponse bateau et rien ne se passe, ni par mail (ici les gens se donnent bien du mal pour dénicher le "chemin" bien caché pour écrire un mail, ce que tu finis par réussir à faire), mais on ne te répond pas, ni par téléphone, car je suppose qu'il repère ta ligne, ils savent que tu as signalé un problème et ils coupent court aux réclamations ainsi et te laisse dans tes problèmes.
Ma TV ne marche, le tél fixe ne marche... mais cela ne les dérange pas, ce qu'ils veulent manifestement c'est vendre, ils ont déjà gagné avec la vente, le reste, ils ne font rien, strictement rien pour te dépanner, et ils n'ont aucun mais alors AUCUN respect pour le client !

Et pourtant, dans cette ville, la connection par câble est une vieille affaire.

marie désemparée
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 49
Localisation : quart nord est

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et conseils de membres secteur METZ ?

Message par clubmax11 le Dim 4 Sep 2011 - 22:27

Comme sur tous les forums, tu auras toujours plus de gens mécontents que de gens satisfaits...on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.

Pour ma part j'étais abonné Bbox ADSL dès les 1ers jours de l'offre, moyennement satisfait car les nouveaux services tardaient à venir.
Je suis passé chez Free avec la Révolution. Très content du débit, des services mais beaucoup de manques encore (contrôle du direct incomplet, impossible de voir l'image quand on fait avance rapide...) qui fatiguent à la longue...

Je suis passé sur Bbox fibre fin juillet. Débit de 76 mégas, téléphone nickel mais toujours pas de TV, problème national...

Bref mécontent pour l'attente TV mais toujours très satisfait des interlocuteurs et du service client/technique, avec des réductions pour défaut de service, remboursement des appels à la hotline, etc...

Mais je suis persuadé que tout ira bien côté TV quand je l'aurai...avec une qualité d'image HD incomparable avec l'ADSL et une interface TV très sympa et très ergonomique (mieux que Free et SFR à mon goût, je ne parle pas d'Orange qui est à la rue...) pour l'avoir utilisé en ADSL.

Bon courage à toi.

clubmax11


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et conseils de membres secteur METZ ?

Message par HONDEMARCK le Lun 5 Sep 2011 - 18:51

@clubmax11 a écrit:Comme sur tous les forums, tu auras toujours plus de gens mécontents que de gens satisfaits...on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.


mécontent pour l'attente TV mais toujours très satisfait des interlocuteurs et du service client/technique, avec des réductions pour défaut de service, remboursement des appels à la hotline, etc...

Mais je suis persuadé que tout ira bien côté TV quand je l'aurai...avec une qualité d'image HD incomparable avec l'ADSL et une interface TV très sympa et très ergonomique (mieux que Free et SFR à mon goût, je ne parle pas d'Orange qui est à la rue...) pour l'avoir utilisé en ADSL.

Bon courage à toi.
Tout pareil pour moi, décodeur TV non reconnu depuis son échange suite à panne d'alim depuis le 27/07, pour le reste, rien à dire. Enchanté


Le savoir ne vaut que s'il est partagé. Super

HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ (57)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum