Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ugod8520
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 32

résolu Re: BBOX TV trés mal en point

le Dim 28 Aoû 2011 - 0:50
J'ai essayé, la box indique bien mise a jour mais cela dure 15 secondes au bas mot et elle arrive sur le menu. Au niveau de canalsat j'ai des chaines noires sans messages qui n'indique pas que je ne suis pas abonnée, elles sont juste noires. J'ai lu sur un forum que cela serai général donc a voir si ce n'est qu'une coïncidence. Quelles sont les dernières version logicielles du décodeur tv? désolé si c'est indiquer quelque part mais je n'ai pas trouver.

Dernière édition par tofoo93 le Dim 28 Aoû 2011 - 1:08, édité 1 fois (Raison : on ne cite pas le post au dessus!!!)
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Dim 28 Aoû 2011 - 1:08

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Invité
Invité

le Dim 28 Aoû 2011 - 10:36
bonjour ,essai cela ,va dans espace client canalsat , va relancer mes droits , avant allume ton décodeur et positionne toi sur la chaine 13 e rue la clique relance des droits,et laisse une bonne heure sans arrêter le décodeur ou changer de chaine , précision au début 13 e rue hd ,justice planète ,etc... et beaucoup d'autres ne fonctionnait pas " ecran noir" , le problème a été résolu , de mon coté ces chaines fonctionnent maintenant sans souci ,tu peux pas faire ce reset ? voir ici Enchanté
ugod8520
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 32

le Dim 28 Aoû 2011 - 23:13
Merci pour tes conseils raspail29, aprés un reset la box a effectuer sa petite mise a jour et maintenant tout est nickel: canalsat, la bbox et surtout son disque dur est a 37° aprés long enregistrement donc tout devait venir de la.
Merci encore pour votre aide a tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant