Problème Bbox et Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Bbox et Internet

Message par Damien77 le Mar 23 Aoû 2011 - 17:26

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Bbox-Forum et je viens chercher un peu d'aide afin de résoudre mon problème !

Donc je vous explique mon cas: fin juin, j'ai changé de FAI pour Bouygues, j'ai opté pour la formule avec internet, téléphone et TV.. J'ai bien reçu tous le matos, et une fois reçu le SMS d'activation de ma ligne mi juillet, j'ai tout installé, sur le moment aucun soucis, tout marche pendant 1 semaine. Ensuite, je pars en vacances et quand je reviens, plus d'internet (super scratch).

Ce que je constate sur ma Bbox: voyants allumés = Alim, Wifi (+ Ethernet quand j'allume mon pc), et ADSL qui clignote vert en permanence.

J'ai donc essayer de la reboot, réinstallation mais rien y fait. Alors j'ai contacté le 611, qui ma juste demander d'inverser les fils de TEL et ADSL, sans aucun résultat puis la conseillère m'a dit d'attendre un technicien FT qui doit venir vendredi prochain mais entre nous, cela fait déjà 4 jours sans internet, étant en vacances chez moi, le temps commence à être long...

C'est pourquoi je fais appel à vous en espérant qu'une personne aurait déjà rencontré ce problème et pourrait me dire que cela ne vient pas forcément de la ligne FT, parce que attendre encore 3 jours + le temps de corriger le problème....

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Et je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps d'essayer de résoudre ce petit problème.

Bonne journée,
Damien77

Damien77
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Bbox et Internet

Message par tofoo93 le Mar 23 Aoû 2011 - 17:39

hello

à mon avis ta ligne a été débranché (par erreur?) si rien à été modifié chez toi il va falloir prendre patience pour le passage du technicien FT

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Damien77 le Mar 23 Aoû 2011 - 17:51

Merci de la réponse rapide Tofoo93

Zut ! Moi qui espérais que le problème ne vienne pas de ma ligne :(.. Comment cela ce fait-il que ma ligne pourrait être débranché ainsi ?

Damien77

Damien77
Nouvel inscrit

Message par tofoo93 le Mar 23 Aoû 2011 - 17:54

un inversement dans une action sur la boucle par FT on te débranche toi au lieu de débrancher ton voisin :-)

supposition c'est peut etre tout autre chose, comme un fil sectionné pas loin de ton arrivé etc...

bref il te faut prendre patience sans trop de choix tiens nous au jus

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Damien77 le Mar 23 Aoû 2011 - 18:00

Oui, je vais prendre mon mal en patience et trouver de quoi m'occuper alors ! lol! en espérant que le technicien soit efficace rapidement..

Mais si quelqu'un à une autre idée, ou juste confirmer celle précédente n'hésiter pas, je reste ouvert à toutes infos !

Damien77

Damien77
Nouvel inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut