Informations sur l'émission, incomplètes avec la Bbox TV Fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Informations sur l'émission, incomplètes avec la Bbox TV Fibre

Message par menet le Dim 21 Aoû 2011 - 22:37

Voici un sujet que j'aurai dû ouvrir depuis longtemps ici et aussi auprès du support Bouygues (voir NumeriCable avant) Enchanté

Je vais vous expliquer le problème par un exemple de ce soir qui est très clair. J'ai utilisé la touche Info de ma télécommande TV sur ma TV en mode TNT (sur le réseau Bouygues/NumeriCable) puis sur la même TV je suis passé avec AV sur le même film mais via le décodeur Bbox et utilisé sa propre télécommande et touche INFO. Voici ce que cela donne :

En mode TNT (DVB-T) 'décodeur de la TV)cela dit
Bruce tout-puissant (20:45 - 22:40)
Film (USA - 2003). HD. Film de T. Shadyac Avec J. Aniston, J. Carrey, M. Freeman.
Dieu confie à Bruce ses pouvoirs pendant 1 semaine... (le résumé du film)
En mode DVB-C (avec le décodeur Bbox) cela donne
Bruce Tout-Puissant (20:45 - 22:40)
115min
avec Tom
Shadyac, Jim Carrey, Tony Bennett, Philip Baker
A Buffalo, après avoir accusé Dieu de tous ses maux,...(un résumé du film rédigé autrement)
On voit bien la différence et ce qui manque en mode Bbox :
- Le type : Film, (D'habitude cette information est souvent présente en mode Bbox)
- Pays de réalisation : USA
- Date de réalisation : 2003
- Mode de diffusion : HD

- Réalisateur : T. Shadyac (et oui cela n'est pas un des acteurs...)
- Acteurs : J. Aniston et M. Freeman manquent

Par contre, cela donne en clair la durée : 115 min
et d'autres acteurs : Tony Bennett, Philip Baker ?

C'est les informations en rouge qui me manquent beaucoup sans parler des erreurs/absence dans les acteurs. geek

Sur France 2 il y a actuellement un Documentaire, on voit qu'il date de 2008 en mode TNT.
En mode Bbox on a un long bon résumé, il y est dit que c'est une série (mais pas écrit documentaire) et surtout on a pas l'année de production. Evil or Very Mad

Suis-je le seul à avoir remarqué ce manque systématique de la date de production, du pays et du mode (si HD) alors qu'en TNT c'est OK ?
Quelqu'un a-t'il déjà soulevé le problème à Bouygues ? Question

Est-ce bon en mode ADSL ?

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Informations sur l'émission, incomplètes avec la Bbox TV Fibre

Message par MJT le Lun 22 Aoû 2011 - 6:15

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'utilise plus la touche info que ce soit Bouygues ou numéricable. Elles sont trop souvent fausses ou incomplètes. J'utilise l'appli de mon portable très complète.

Lorsque je passe sur numéricable il faut un certain temps pour que la mise à jour soit faite, les infos inexistants il n'y a pratiquement jamais de résumé sur les films. De plus, la présentation est très vieillo.

C'est dommage ce manque d'info.

MJT

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58

Message par menet le Mar 6 Sep 2011 - 18:27

J'ai ouvert aujourd'hui 06/09/2011, un ticket auprès du support Bouygues sur ce sujet. Cool

Lorsque j'étais en ligne, j'ai regardé sur TCM, il y avait Batman et l'info provenant de la Bbox TV disait que c'était avec Tim Burton et d'autres acteurs. Mais comme je l'ai déjà dit précédemment, devant le premier nom, il devrait y avoir de car ici aussi le premier nom est le réalisateur qui n'est pas un acteur... Shocked

On verra bien si ils peuvent y faire quelque chose... Idea

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par Helowyn le Mer 14 Mar 2012 - 9:41

Bonjour,

6 mois plus tard le problème subsiste toujours , les infos EPG d'un film contiennent toujours ou très souvent une liste d'acteurs improbables, cela m'énerve , quelle est donc la difficulté de résoudre ce problème!

Helowyn
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 44

Message par menet le Mer 2 Mai 2012 - 11:26

Bonjour,

J'ai constaté ce matin que les informations EPG diffusées sont maintenant correctes pour les films. Super

On a bien le Pays de réalisation, l'Année de réalisation présents et le Nom du producteur est bien séparé des acteurs. Cool

Pour les séries on a bien les numéros de Saison et de série : Sxx/Nyy.

Je ne sais pas mais la correction est peut-être arrivée en même temps que les Version logicielle 1.5.90 et Version portail 290312_ID_2204. geek

On peut donc passé ce sujet à résolu. bises

menet

Ideo Fibre (THD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut