Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: STB Fibre bloqué sur 12 traits

le Mar 30 Aoû 2011 - 19:35
bonsoir ,je vois pas en quoi que l'ancien occupant du logement était chez numericable est quelque chose a voir avec ca ; les droits sont pas sur la ligne comme en adsl c'est de la fibre ,mais sur le décodeur carte sim et l'adresse mac , ca prête a sourire cette version quand même , tu va avec ton décodeur chez ton voisin si il est bien enregistré il fonctionnera même partout a brest pourvu qu'il est une prise câble Enchanté
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53

le Mar 30 Aoû 2011 - 21:50
remdeb a écrit:Bonjour à tous,

De mon côté, la tv fonctionne depuis hier soir. L'heure est apparue sur le décodeur.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore dans cette situation.
Heureux pour toi et merci pour tes encouragements.
Ici sur Metz c'est toujours stand-by depuis 35 jours.... zen

Le savoir ne vaut que s'il est partagé. Super
gragra64100
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47

le Mar 30 Aoû 2011 - 22:55
bon et bien c'est pas encourageant tout çà... No
clubmax11

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36

le Mar 30 Aoû 2011 - 23:43
Chez moi, l'espace client affiche que l'incident est résolu...
Redémarrage du décodeur et........12 traits, comme d'habitude...
No comment (souscription le 30/7, incident déclaré le 12/8...)
Un jour peut-être...

Ou alors faut-il attendre comme remdeb : info résolution incident + 8 jours...
loicblutz
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

le Mer 31 Aoû 2011 - 8:20
raspail29 a écrit:bonjour loicblutz , tu en est ou toi toujours pareil ? quel quartier de brest tu est ,
Lambé, 30Mb/s et pas de TV No

Ce matin, j'ai sur mon espace :

Votre incident en cours : Le client n'a jamais eu accès à l'IPTV
Vous avez déclaré cet incident le 02/08/2011

Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.

Et mon c*l ouais, ça marche toujours pas (toujours 12 traits) après avoir débranché/rebranché mon décodeur... Foutage de g***le là...

Il y a 10 types de personnes... Ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
sixaplus
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57

le Mer 31 Aoû 2011 - 10:35
Bonjour Loic,

Dis-donc les 12 traits cela veut dire que ta Box TV n'est pas reconnue ... Et-si s'était un pb Hardware tout simplement ????

Demande dès aujourd'hui le changement de ta box au 611 et n'oublie pas de garder ta carte à puce sur laquelle il y a tes droits (le vendeur dans la boutique doit ouvrir la nouvelle boite et retirer la carte à puce vierge et la conserver ...)

Si cela ne marche pas, il faudra chercher aussi du coté de ta carte à puce qui est peut-être foireuse aussi .... affraid

loicblutz
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 31 Aoû 2011 - 10:51
J'ai déjà fait changer le décodeur... Dans tous les cas voici l'histo sur ma page d'accueil :

Etapes précédentes
05/08/2011 :
03/08/2011 : Demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers
03/08/2011 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.

ah, j'ai reçu un SMS, je vais tenter à midi...

Edit : toujours non fonctionnel, appel au 611 qui me dit qu'en fait il y avait 2 incidents ouverts, qu'ils n'ont pas fermé le 1er ticket, qu'ils ne savent pas quand ce sera résolu, blablabla...

Il y a 10 types de personnes... Ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 31 Aoû 2011 - 19:22
clubmax11 a écrit:Chez moi, l'espace client affiche que l'incident est résolu...
Redémarrage du décodeur et........12 traits, comme d'habitude...
No comment (souscription le 30/7, incident déclaré le 12/8...)
Un jour peut-être...

Ou alors faut-il attendre comme remdeb : info résolution incident + 8 jours...
En rade depuis le 27/07, j'ai reçu le SMS salvateur ce matin bounce
Je rentre ce soir du boulot, 12 traits Twisted Evil je débranche, rebranche, rien sad , je reset, re-rien sad je débranche les 2 box et les rallume chacune leur tour, re-re-rien Evil or Very Mad
J'appelle le 611 qui ne peux malheureusement rien pour moi, ils sont en maintenance informatique Twisted Evil le technicien me conseille de débrancher le décodeur + le câble pendant au moins 1 heure Shocked
C'est en cours je vous tiens au courant.... ce sera peut-être pour dans 8 jours Question Question Laughing zen

P.S. L'espace client sur internet est également indisponible (504 Gateway Time-out)

Dernière édition par HONDEMARCK le Mer 31 Aoû 2011 - 19:27, édité 1 fois (Raison : Précision sur l'espace client BBOX)

HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Mer 31 Aoû 2011 - 20:21
Bon, j'avais peu d'espoir.... scratch
C'est malheureusement confirmé, je viens de rebrancher le tout et.... NADA... No
toujours 12 traits..... Merci bouygues télécom

zen Diable

clubmax11

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36

le Mer 31 Aoû 2011 - 20:40
A mon avis, ils ont envoyé un SMS de fin de mois à tous les clients bloqués...histoire de dire qu'ils sont en train de cravacher dur pour trouver une solution...du genre "on a bossé sur le dossier, on pense avoir la solution, essayez pour voir, ah mince raté !"

Alors qu'en fait c'est juste Numéricable qui ne reconnaît pas nos décodeurs sur son réseau...simple problème de N° de série...

Merci BT !
loicblutz
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 1 Sep 2011 - 7:59
HONDEMARCK a écrit:L'espace client sur internet est également indisponible (504 Gateway Time-out)

Ce matin le site client est toujours indisponible, super ! plus de 12h d'indispo, c'est un concept intéressant. Bouygues est le seul FAI a avoir son service web client à prendre des RTT lol!

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 1 Sep 2011 - 12:19
Bouygues Telecom: Bonjour, désolé pour le désagrément rencontré :-( Effectivement , nous rencontrons actuellement une indisponibilité de l'espace client suite à des mises à jour en cours...Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite..merci de votre confiance et de votre patience :-)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 1 Sep 2011 - 20:55
Suite de mon aventure ce jour :
Toujours 12 traits, bien sûr !!.... Sleep
Appel au 611, le gars me dit que ce n'est pas normal (sic... Mad ) mais que d'après numéricable, c'était bon Question , mais après vérification sur mon compte, bah... toujours pas bon sad
Il rouvre un nouvel incident (ah bon ??) et me demande de patienter (encore + d'1 mois Question Question ). Il me fait un geste commercial en "live", défalquant la valeur de l'abonnement BBOX du mois Laughing (je n'en attendais pas moins Rolling Eyes).
Bon, le gars était très sympa, je suis resté très zen , j'ai évoqué la résiliation, il m'a confirmé que c'en était mon droit le plus strict sans pénalité....
Je reste compréhensif car à chaque fois que je tombe sur le service technique, j'attends très peu, les gars sont sympa, compétents et compatissent (encore heureux...).
Je patiente donc encore un peu mais la prochaine fois, si l'on me raconte la même chose, c'est que l'on me prendra pour un jambon et je résilierai direct...

gragra64100
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47

le Jeu 1 Sep 2011 - 22:16
Je pense qu'on nous prends pour des jambons et la meilleurs façon de réagir et de partir... numéricable. Grosse déception de bouygues. C'tout.
Invité
Invité

le Jeu 1 Sep 2011 - 23:29
c'est surtout numericable qui ne réagit pas au tickets ouvert par bouygues en incident , il font exactement ce que fait f.t avec l'adsl , on lance gamot le technicien regarde vite fait branchement plots etc... , puis 1 répartiteur de rue et hop le tout est joué , et indique un signalement a tort a bouygues , souvent c'est a la 3 relances qu'il va se décider a investir la ligne , différemment pour la fibre numericable dit on a injecter les adresses mac , on a vérifier si il y avait un incident ,pas de panne constaté et il ferme l'incident du coup bouygues automatiquement envoi un sms , la aussi il serais préférable qu'il appel et demande confirmation au client , au cas négative il pourrais relancer illico le ticket , pourquoi bouygues et numeri n'ouvre pas une cellule dédié ensemble pour rechercher la cause de certain bug ? , canalsat et sfr l'on fait récemment pour des problèmes de lenteurs ,orange idem et ca a l'air d'avoir des résultat positif Enchanté
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant