Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Budhydarma
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : NOISY LE GRAND

Nouveau client et le regrette déjà!

le Jeu 4 Juin 2009 - 1:44
scratch

Salut à tous, Je suis budhydarma, vivant dans une petite famille dans un appartement de la banlieue parisienne du 93
je me suis inscrit par internet depuis le 15 mai pour être client bbox après déjà 2 FAI pas trop satisfaisant et ben voilà le 3ème.Tout allait bien jusqu'à la réception des box au 23 mai.
Celà va faire Pile poil au 3juin, une semaine de coupure d'internet, de téléphone, de canalsat adsl.
Trop tard pour résilier, les 7 jours de rétractation sont passés depuis belle lurette.
Bref , je suis un nouveau client qui n'aura pas profité des services de la bbox.
Merci Bouygues.

Suspect

J'appelle le service client , vendredi dernier, après 2jours de coupure pour expliquer mon cas.
Et le monsieur se trouve désolé ,d'après les petites lignes lors de la souscription, çà peut prendre 21 jours pour activer la ligne pour ceux qui s'inscrivent par internet, à peine 2 ou 3jours pour ceux en boutique.
Jamais vu çà comme service!!! affraid

Je faisais confiance à la procédure commerciale à propos du " déjà engagé ailleurs" suivez les instructions pour éviter une attente lors du transfert de la ligne.

Bref, bbox, ................................
merci de poster la question dans le sujet approprié apres la presentation ontraite les sujet dans les topic qui vont bien merci
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Jeu 4 Juin 2009 - 10:52
... en espérant que les choses s'arrangent vite !

Mais quand tout sera opérationnel, tu ne devrais pas être déçu...

Tiens nous au courant!


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Jeu 4 Juin 2009 - 11:30
Bienvenue à toi Budhydarma

Pour une vente à distance, cela est obligatoire d'avoir les 7 jours de rétractation en plus du temps de construction de ligne.

Pour une vente en Club Bouygues, les 2 à 3 jours sont à titre indicatif car il faut savoir que la construction d'une ligne prend entre 1 à 9 jour. Les 2 à 3 jours concerne la mise en place de la ligne sur la Bbox et non le temps entre la souscription et l'activation.

Pour plus d'information : Temps de mise en service



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Jeu 4 Juin 2009 - 12:27
Toujours a la pointe de l'info ce jeune Lion !


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Jeu 4 Juin 2009 - 12:37
Embarassed



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Jeu 4 Juin 2009 - 19:46
Bienvenue ton cas est isolé domage, la plupart d'entre nous c'est du rapide et de la qualité.




avatar
Budhydarma
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : NOISY LE GRAND

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Jeu 4 Juin 2009 - 20:00
Grand Merci d'avoir répondu et désolé d'avoir poste ici mon cas.
Mais tout de même, l'activation de la ligne est longue, première fois que çà arrive pour moi, jamais été déçu avec les autres FAI
Merci encore pour l'accueil

^^
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Ven 5 Juin 2009 - 8:50
Bienvenue Budhydarma


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 18
Localisation : Marseille

Re: Nouveau client et le regrette déjà!

le Ven 5 Juin 2009 - 13:01
Hello Hello Bienvenue2




****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum