Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kabyle57
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31

b box tv fibre

le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:24
bonsoir sa fait plus de 8 jours que le technicien est venue m instaler la b box au niveau de l internet est tel marche tres bien mais la tv toujours rien juste les 12 traits ki s affiche je sait plus koi faire.... merci
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

Re: b box tv fibre

le Lun 8 Aoû 2011 - 8:56
Avez-vous recontacté le 611?

Il y aussi une autre personne qui semble avoir un problème identique après un échange de STB.

Cdt
kabyle57
Membre inscrit sur BFN

le Lun 8 Aoû 2011 - 11:43
bonjour oui plusiers fois encore ce matin on me dit que les techniciens travaille dessus mais sa fait plus de 10 jours merci de m aider a comprendre
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

le Lun 8 Aoû 2011 - 13:27
Faudrait que tofoo se renseigne s'il y a un soucis sur la région Est.

Sinon demandez un dédommagement une fois le problème résolu.

Cdt
kabyle57
Membre inscrit sur BFN

le Lun 8 Aoû 2011 - 14:06
oui merci je vais me renseigner
kabyle57
Membre inscrit sur BFN

b box tv fibre

le Mer 10 Aoû 2011 - 23:56
bonsoir a tous est merci pour ce forum qui est genial donc mon probleme c et que cela fait 10 jours que jai rien sur ma bbox tv juste les 12 traits je suis sur je voudrais savoir sa vas durer encore combien de temps avant que ma box tv fonctionne est si il yas des gents de metz ki ont le meme probleme merci pour tous
loicblutz
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:14
J'habite dans l'ouest et c'est la même chose.

Il y a 10 types de personnes... Ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
kabyle57
Membre inscrit sur BFN

le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:18
salut moi cest depuis le debut sa fait 15 jours que le technicien est passer minstaler le materiel l internet est le tel fonctionne tres bien mais la box tv rien depuis le debut
Invité
Invité

le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:32
bonjour , si c'est 12 traits c'est que le décodeur n'est vraisemblablement pas reconnu , plus une histoire de droits , vous avez essayer mise a jour du décodeur ? , ou l'adresse mac mal enregistré ou la carte sim , faudrait déjà vérifier ces points précis ,
si vous brancher le coaxial de la prise câble directement a la télé , vous avez les chaines analogiques numericable et tnt , selon si votre tv est avec tuner tnt intégré , ou un décodeur tnt externe ? Enchanté
kabyle57
Membre inscrit sur BFN

le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:49
oui cest ca jai les 12 traits oui jai fait la mise a jour rien jai enlever la carte sim puis remise toujours rien oui je recois les chaines de la tnt +anologiques est numericable
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53

le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:13
kabyle57 a écrit:bonsoir a tous est merci pour ce forum qui est genial donc mon probleme c et que cela fait 10 jours que jai rien sur ma bbox tv juste les 12 traits je suis sur je voudrais savoir sa vas durer encore combien de temps avant que ma box tv fonctionne est si il yas des gents de metz ki ont le meme probleme merci pour tous

Salut Kabyle57,
je suis dans le même cas que toi depuis le 27/07 à Montigny le Metz. Bouygues se moque vraiment du monde, je ne vais pas tarder à tout plaquer : BBOX fibre et les 3 fofaits mobile du foyer !!! Twisted Evil

Le savoir ne vaut que s'il est partagé. Super
kabyle57
Membre inscrit sur BFN

le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:27
tu as aussi le probleme au niveau de box tv le technicien est passer kan chez toi
HONDEMARCK
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53

le Ven 12 Aoû 2011 - 20:30
Le technicien n'est pas passé chez moi, à l'installation initiale en avril, aucun problème.
C'est suite à un échange du décodeur TV pour une alim. grillée (depuis le 27/07 et échange effectif du décodeur le 02/08 ) que l'activation n'est pas effective..... Patience, patience nous dit-on....
Mais le prélèvement, lui, ne sera pas en retard !!!!.......

Le savoir ne vaut que s'il est partagé. Super
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 12 Aoû 2011 - 21:12
du fait que ton incident est ouvert tu pourras une fois réslu demandé le remboursement lié à l'absence de service bouygues est pour le moment l'un des rare FAI qui rembourse rubis sur ongle toute défaillances étant de sa responsabilité

et comme je le dis mieux vaudrait ne jamais avoir à ce faire rembourser si le service roulait à 100% mais ce n'est hélas pas tjrs le cas

de mon coté le problème est bien remonté pour investigations et que tout soit mis en oeuvre

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Invité
Invité

le Ven 12 Aoû 2011 - 21:17
bonsoir , c'est une non reconnaissance sur le réseau du décodeur ,il faut que l'adresse mac du décodeur soit inscrite dans la base de donnée , et la carte sim du décodeur bouygues cela est impératif pour que cela fonctionne , alors que sur numéricable c'est uniquement la carte puce qui compte ,peut importe l'adresse mac du décodeur ,c'est la que cela coince chez bouygues a mon avis dans les transmission , si l'adresse mac du décodeur comme chez numericable n'était pas retenu ce qui est une très bonne chose ,ca éviterais bien des soucis au moment de l'échange chez bouygues , Enchanté
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant