demande de resiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de resiliation

Message par sena031 le Mar 2 Aoû 2011 - 17:57

Bonjour, je viens poster ici car je pense que çà ne vaut pas la peine d'ouvrir un nouveau topic.

Je vous explique mon cas:
Le 3 juin je demande la migration fibre gratuite dont bouygues parle sans arrêt dans ses publicités. La migration de mon idéo vers un idéo fibre est facturée 29.90 Euros ... c'est un mal pour un bien Very Happy
Le problème c'est que suite a des erreurs énormes de la part du service technique (matériel jamais reçu, résiliation inexplicable par le N2 du SAV bouygues) ...
Le 20 juillet je leur fait parvenir une lettre de résiliation IDEO pour non respect des clauses de contrat (avoir le téléphone fixe sous 30 jours // avoir les services demandé sous 30 jours) a executer sous 10jours maximum comme le prévoit la loi.

Hier, le 1er août, on m'appelle pour me dire que la résiliation de mon forfait IDEO est impossible car mon forfait mobile n'est pas impacté.
Il convient donc de payer un forfait tout compris a 75 euros par mois pour juste un forfait téléphonique?

Dans mon malheur, mon engagement s’arrête en Décembre. Mais je me retrouve à payer 2 forfaits et étant étudiant ... c'est de l'escroquerie :'(

sena031
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de resiliation

Message par tofoo93 le Mar 2 Aoû 2011 - 18:07

hello sena

pour ne pas épiloguer et faire simple

tu as parfaitement le droit de demander la resiliation de ton ideo en integralité la aprtie fixe et mobile dans ce forfait sont indissciable comme la rappelé un jugement en début d'année, si le refus est maintenu tourne toi vers le juge de proximité celui si te donnera raison sans mal.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de resiliation

Message par sena031 le Mar 2 Aoû 2011 - 23:42

c'est ce que je pensais faire Very Happy

Mais j'ai tellement toujours été content de bouygues que je ne comprend pas ce qu'il se passe. Leur réseau devient un patchwork et la qualité baisse :s

Avant, j'avais moins de 20sec d'attente et la je passe facilement 20min.

comme tu dis, il ne faut pas épiloguer ;D et j'encourage tous les admins du fofo ;D

cheers

sena031
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de resiliation

Message par tofoo93 le Mer 3 Aoû 2011 - 2:03

pour compléter je t'invite a les rappeler quand même. Vaut mieux un client qui parte un moment car le service ne lui a pas semblé adéquate ou adapté à ses attentes et revenir plus tard les choses evoluent tjrs... sauf si ce dernier à du mener front.

après la qualité baisse pas mais comme tjrs dans l'adsl ou sur le réseau NC parfois il y a des cas particuliers non représentatif (heureusement) mais qui font hélas parti de l'ensemble.

après on a pas vu ce qui c'est passé exactement, je peut tjrs faire remonter ton cas pour qu'il soit revu coté technique si tout à été fait ou non.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de resiliation

Message par sena031 le Mer 3 Aoû 2011 - 10:59

je suis élève ingénieur en génie production informatique.

Alors quand on essaye de m'enfumer avec des explications foireuses alors que je "gère" un réseau plus grand que celui de bouygues ...

A la dernière tentative, ils m'ont dis que NC ne pouvait pas me raccorder en fait ... c'est bizarre car ils ont mis exactement 23secondes des que j'ai signé chez eux.
Heureusement qu'il reste des fofo comme celui-ci pour aider ceux qui n'ont pas forcement les connaissances pour comprendre ce qu'il se passe derrière la voix sucrée du téléphone ;D

sena031
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum