Problème de RDV Technicien Via internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de RDV Technicien Via internet

Message par TIbo le Mar 2 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour,

J'ai un souci avec le passage du technicien pour l'installation de ma fibre

-Le 08 juillet je souscris par INTERNET un tout en un ideo avec mobile 12 mois et fibre 30 méga

-Le 16 Juillet je recois mon équipement bouygue et je me presse de valider et planifier un rendez vous via le site de bouygue pour le 27 juillet ( je reçois bien un mail de confimation pour le RDV).

- Le 27 Juillet, j'ai donc pris un congés pour l'installation de la fibre mais aucun technicien n'est venu, donc j'appel bouygue pour comprendre la situtation. Réponse de bouygue" effectivement nous avons pas de confirmation de rendez vous pour cette date, nous avons un problème informatique , nous ne savons pas quand cela va etre résolu, on vous recontactera lorsque l'on pourra reprendre un rendez vous ...."

Du coup je n'ai q'ua attendre un nouveau RDV

Aujourdui 2 Aout ! Aucun appel de BT , je les recontact mais il ne peuvent toujiours rien faire pour fixer un RDV !!! Mad

Pensez vous que je puisse résilier mon offre IDEO ( Internet + TELEPHONE)


Cordialement






TIbo
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : La courneuve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Message par bbox-95 le Mar 2 Aoû 2011 - 13:18

Bonjour et bienvenu sur BFN Wink

pour la résiliation, il faut attendre le délai des 30 jours à partir du moment ou vous avez souscrit à l'offre.

Dans votre cas c'est 8 juillet + 7 jours (délai de rétractation) + 30 jours. donc Bouygues est encore dans les délais jusqu'au 15 aout.


cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Message par tofoo93 le Mar 2 Aoû 2011 - 13:23

hello

il faut en faire la demande au service commercial au préalable en+.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Message par TIbo le Mar 2 Aoû 2011 - 14:34

Ok merci les Admins mais avant de résilier j aimerai quand même savoir pourquoi cela met autant de temps pour prendre un RDV pour le techniciens ou si il ya possibilité d'accélérer cela ( en les harcelant tous les jours ??)

TIbo
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : La courneuve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de RDV Technicien Via internet

Message par tofoo93 le Mar 2 Aoû 2011 - 18:00

hello

hélas non bouygues et tributaire des planning des techniciens qui sont géré par numéricable...
tu peux tjrs essayer de mettre la pression pour faire aboutir les choses plus vite mais bon sans certitude que cela fonctionne

sache que tu peux demander a avoir tes appels en illimité sur ton mobile vers les fixe et le transfert des appels vers ton mobile déjà en plus un remboursement sera effectué des jours sans services.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum