Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Sam 23 Juil 2011 - 20:53
Tout est dans le titre. Rolling Eyes

Avant, lorsque je me connectais sur mon espace client je voyais de suite certains des tickets que j'avais ouverts (faisant suite à des appels datant de quelques jours avant au 1061).
Je pouvais à partir de là suivre leurs rares évolutions mais j'avais la date d'ouverture tu ticket. Super

Mais maintenant je ne les retrouve plus. Evil or Very Mad

Savez-vous où sont passées ces information dans l'espace client Bbox du site Bouygues ? Question

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Sam 23 Juil 2011 - 22:01
C'est soit un bug d'affichage, soit ils ont été clôturés manomilitari...
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Dim 24 Juil 2011 - 3:12
je sais qu'il y a eu ds modif en fin de semaine sur l'espace perso Bbox, espérons qu'ils ne les ont pas tout simplement fait sauté car l'affichage dès la connexion était on ne peut plus pertinent


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Dim 24 Juil 2011 - 8:28
Si personne ne peut confirmer, je contacterai le support Bouygues sur ce sujet de toute façon au mois d'Août et en plus je demanderai des nouvelles sur 2 de mes tickets qui devraient toujours être ouverts (depuis 4 mois). Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Lun 25 Juil 2011 - 1:09
Je confirme qu'il y a pas moins d'une semaine, on voyait bien son ticket juste au dessus de son offre Bbox.

Après en allant sur la météo, on revoit ses tickets ouverts.

Cdt
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Lun 25 Juil 2011 - 15:52
Bonjour, j'ai été sur mon espace client Bbox et j'ai cliqué sur le lien Assistance puis sur le lien Qualité du réseau et là je retrouve bien la météo. Rolling Eyes

Mais je n'y trouve aucune trace des mes 2 tickets ouverts... Evil or Very Mad
C'est le plein soleil, comme pour moi en Italie tongue et les seuls informations sont "Aucun dysfonctionnement." Super

Je les contacterai donc sûrement la semaine prochaine. Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:48
En fait, mes 2 tickets avaient été fermés sans explications, ils vont être ré-ouverts car mes 2 problèmes soulevés sont encore vivants... Shocked

Ils devraient se trouver comme avant dès l'entrée sur l'espace client. Je confirmerai lorsqu'ils seront présents... Cool

En fait j'ai peut-être reçu des SMS mais c'est pas évident de faire le lien entre le SMS et le problème surtout si ceux-ci ne sont pas corrigés.
Exemple de messages SMS reçus le 29/06 et le 05/07 :
Votre incident Bbox est résolu. Merci de débrancher puis rebrancher votre Bbox. En cas de nouvelles difficultés contactez le 611. Merci de votre confiance.
L'un d'eux était pour un 3ème problème : demande de suppression de la chaîne APSARA qui n'avait jamais fonctionné en mode Fibre... geek

H.S.:Que signifie débrancher/rebrancher la Bbox sachant que mes problèmes sont sur la Bbox TV.
Débrancher quoi :
- l'alimentation courant ? Si oui est-ce que faire un power off/on avec le bouton au dos n'est pas suffisant ?
- le lien câble ? en plus du courant ?
- le lien Ethernet avec la Bbox modem, le lien HDMI avec la TV, le lien audio avec l'ampli ?
- faut-il toucher à la Bbox modem ?


A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:08
Menet

Un simple reboot de ton STB devrait suffire comme tu le dis pas besoin de toucher au modem fibre
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Où trouver les tickets ouverts sur l'espace client ?

le Sam 6 Aoû 2011 - 12:33
L'un de mes 2 tickets a été visiblement ré-ouvert et il apparait bien en tête de page dés l'ouverture de l'espace client. Super

Mais il est noté ainsi :
Votre incident en cours : Problème d'enregistreur numérique
Vous avez déclaré cet incident le 04/08/2011

Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
En savoir plus
Alors que j'ai sûrement le problème d'enregistrement impossible des chaînes du bouquet Etendu (malgré la bonne visualisation de celle-ci) depuis décembre 2010 et que j'avais avant mon départ en vacances un ticket daté du 30 Mars 2011 avec un historique.... sad

Le lien En savoir plus est intérressant, c'est un lien rapide vers l'état du réseau Bouygues (Météo) dans notre quartier. C'est plus rapide que "L'assistance" > "Qualité du réseau" Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum