PROBLEME VOD CANALPLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours PROBLEME VOD CANALPLAY

Message par TOF50 le Mer 20 Juil 2011 - 16:15

Bonjour,

Je viens de contacter le service technique Bouygues Télécom concernant un problème persistant : La VOD Canalplay affiche un code erreur 500 depuis environ 3 semaines. Nous ne pouvons lire les bandes-annonces et donc, je ne tente même pas de louer un film. J'ai appelé une première fois il y a une quinzaine de jours le service technique Bouygues Telecom qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème externe et qu'ils envoyaient un technicien dans les plus brefs délais afin de corriger ce bug. Le service client devait m'adresser un sms dès que l'intervention serait effectué. Je n'ai rien reçu. J'ai réessayé la VOD Canalplay ce jour et comme cela ne fonctionne toujours pas, j’ai rappelé le service technique qui m'a cette fois indiqué qu'il s'agissait d'un problème venant de Canalplay et qu'il perdure depuis le 22 juin. Chez Bouygues, il ne disent ne pas savoir quand ce problème sera réglé. J'ai donc été sur le site de Canalplay et je leur ai adressé un mail afin de signaler le dysfonctionnement. Aurai-je une réponse? Merci.


TOF50
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: PROBLEME VOD CANALPLAY

Message par tofoo93 le Mer 20 Juil 2011 - 18:31

bjr

tiens nous au courant de la suite...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: PROBLEME VOD CANALPLAY

Message par bionicboy le Dim 7 Aoû 2011 - 14:24

Bonjour,

par hasard, as-tu tenté de débrancher puis rebrancher le décodeur avant de regarder une bande-annonce sur CanalPlay ?

Quand la VOD (Canal à la demande, M6 replay, TF1...) ne marche pas, ça résout le problème.

bionicboy


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum