Incident réseau sur equipement 95 sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Incident réseau sur equipement 95 sud

Message par bbox-95 le Mar 19 Juil 2011 - 13:07

Bonjour

Voila ce matin ma connexion était dans les chaussettes: voyant rouge, perte de mon profil de synchro, etc...

Après vérification auprès de mon voisin, cela semble venir de chez Bouygues.

Et bingo, voila ce qu'il y a dans mon espace client au moment ou je vous écris:

Perte d'accès
Incident déclaré le 19/07/2011

En raison d'un incident sur nos équipements, vous pouvez être dans l'impossibilité d'utiliser vos services Bbox. Nous faisons le nécessaire pour rétablir votre accès dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : une fois l'incident résolu, éteignez puis rallumez votre Bbox avant d'utiliser de nouveau vos services.

donc si vous etes dans mon secteur du 95, ce n'est pas la peine de vous énerver sur votre Bbox afro


Dernière édition par bbox-95 le Mer 20 Juil 2011 - 22:25, édité 1 fois

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Message par bbox-95 le Mer 20 Juil 2011 - 22:25

Problème résolu hier soir chez moi, je passe a résolu

Bonne soirée a tous

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Message par masselot le Lun 8 Aoû 2011 - 17:00

bonsoir,

plus de réseau depuis hier 07 aout 11h00 , tél à la hotline , on s'occupe de votre pb ,pas d'alerte concernant votre région , nous vous tiendrons informer par sms , ce matin un sms : on s'occupe de votre pb qui sera résolu d'ici 7 jours ......honteux ,scandaleux , hier au tél on m'a dit sous 24 ou 48 heures .
a+

masselot


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : la rochette

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Message par PichonD le Lun 8 Aoû 2011 - 17:07

Salut,
24/48 heures c'est en général s'il y a un pb majeur sur les équipements.
Dans ton cas particulier, le SC a du ouvrir un ticket d'où le délais plus élevé.
Courage et patience ...
Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Incident réseau sur equipement 95 sud

Message par tofoo93 le Lun 8 Aoû 2011 - 17:29

sujet fermé

merci de ne pas poster n'importe ou


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum