Des jeux sur BboxTv: Playin'TV arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13072011

Des jeux sur BboxTv: Playin'TV arrive!

Bouygues à travers "Playin'TV" fait venir les tout premiers jeux sur votre boitier TV, certes il ne s'agit pas de jeux très sophistiqués mais de titres avec une jouabilité "basique" qui vont permettre très certainement à pas mal de personne de tuer le temps durant un apéro fastidieux ou une soirée un peu trop longue et solitaire... Pour 5€ par mois et sans engagement vous aurez accès dès le 18 juillet à 8 jeux (puis cela passera à 12 titres prochainement) simples et variés: Solitaire Pyramide, Texas, Hold Em, Scrabble Words, Incantatris, Carotte Mania Waterland, Biathlon 2010, Roll’Zy, Strik.
Pour jouer votre télécommande suffira et la souscription à ce service est disponible via la TV, l’espace Client FAI et le service client.

Surement une simple mise en bouche avant l'arrivée de la prochaine génération de matériel pour la Bbox qui devrait permettre des jeux plus interactifs et jouables avec une manette...
le succès rencontré par le store de free ne doit surement pas laisser indifférents les autres opérateurs dont Bouygues.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Des jeux sur BboxTv: Playin'TV arrive! :: Commentaires

Message le Mar 19 Juil 2011 - 17:43 par MJT

Bonjour,

J'ai eu la mise à jour du décodeur TV vers midi.

Apparition des jeux dans la page "accueil" que je trouve pas mal pour un début. Je ne sais pas si je vais m'inscrire...

Message le Mar 19 Juil 2011 - 18:38 par Dude

Essaie la démo du biathlon, ça déborde d’interactivité Smile

Message le Mar 19 Juil 2011 - 19:24 par tofoo93

ça sent la moquerie :-)

Message le Mer 20 Juil 2011 - 18:22 par dadaber

salut j'ai eu aussi la mise a jour. bin mon vieux ! perso 5 euro pour sa, il y a de l'abu je trouve . on ce fou de qui, on prend les gens pour des bourricot, je ne mettrai surement pas 5 euro pour ce type de bétise est pourquoi pas 10 euro aussi , la bougues je suis déçu je pensse trai fortemment que vous allez fair un gros plouf avec se service vu les jeux que l'on peut trouver sur no consol actuelle. j'espere que dans un avenir proche il y aura une net evolusion de ce service j'ai bien conscience que paris ne s'est pas fait en un jour donc a vous de jouer mai la c'est sans moi No No

Message le Mer 20 Juil 2011 - 18:38 par tofoo93

on rappelle que c'est une option donc facultative à chacun de juger de la pertinence ou non d'y souscrire et si l'envie et l'attrait est là...

ça tourne bien depuis 10ans sur canalsat ce truc donc bon Smile

Message le Mer 20 Juil 2011 - 18:54 par Dude

Bah ils pourraient au moins l'inclure vu la qualité Wink même si je pense que ça a quand même du leur coûter des thunes !

Message le Mer 20 Juil 2011 - 19:33 par dadaber

à chacun de juger tout a fait d'accord avec toi Very Happy moi je les fait, comme je les dit avoir dans un avenir proche

Message le Mer 20 Juil 2011 - 20:38 par bbox-95

Entre secret story et ces jeux a prix d'or, vous allez faire apprécier de ne pas être éligible a l'IPTv....

Sinon il faut espérer que c'est en attentant le prochain STB qui nous permettra de jouer en 3D ou passer nos Bluray, allez encore 6 ou 8 mois a tenir pour en avoir un aperçu...

Oui mais la, j'espère être éligible après ma migration Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut