Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
09072011
Qui ne s'est jamais retrouvé face à une défaillance de téléphone mobile ? C'est rare mais cela nous arrive au moins une fois dans notre vie. La première étape pour le client consiste à la prise en charge de son mobile en SAV par un club Bouygues, quand le mobile est encore sous garantie (bien qu'il puisse aussi contacter le constructeur directement). après avoir déposé son appareil en boutique on est souvent face à l'inconnu et c'est là qu'un suivi rendrait bien des services, c'est chose faite depuis quelques jours vous avez la possibilité de suivre votre SAV depuis le site bouygues Telecom.

Un nouveau service internet vient de faire son apparition, vous permettant de suivre l’évolution de votre dossier en direct, de l’enregistrement à la restitution de votre précieux (le suivi se déclenche 24h après le dépôt).

Pour cela il vous faut simplement votre numéro de dossier ou votre numéro de mobile.

Pour les clients Bouygues Telecom c’est ici : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Pour les clients Universal Mobile c’est là : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/suivi-dossier/


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum