Vous avez des questions sur la fibre de Bouygues Telecom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07072011

Vous avez des questions sur la fibre de Bouygues Telecom?

Rendez-vous dès demain, Vendredi 08 juillet à 11H en direct sur facebook. Si vous êtes utilisateur actuel de l'offre Fibre ou possible futur, Vous avez peut être des questions sur ce sujet... Et bien vous allez pouvoir les poser à Franck Abihssira, directeur des contenus services et FAI chez Bouygues Telecom. Vous pouvez dès à présent adresser celles ci en cliquant sur l'image:

il faut être inscrit à facebook pour y participer

Dernière édition par tofoo93 le Jeu 7 Juil 2011 - 20:26, édité 3 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vous avez des questions sur la fibre de Bouygues Telecom? :: Commentaires

Message le Jeu 7 Juil 2011 - 20:17 par guilltes

Question posée: A quand l'activation du HOTSPOT sur la fibre ?

Message le Jeu 7 Juil 2011 - 23:13 par menet

Bonsoir, Enchanté

Suggestions rajoutées : Cool

- Abscence de possibilité d'avoir une liste de favoris et donc de pouvoir sauter des chaînes lorsque l'on zappe en P+ ou P-

- Afficheur de 12 caractères. Pourquoi n'utiliser que les 3 premiers pour afficher le numéro de canal de la chaîne visualisée ? Pourquoi ne pas afficher en plus le nom ?

- Pas de numéro de radio regardée sur afficheur et encore moins de son nom de radio... (utile en fonctionnement sans TV)

- Pas de fonction avec la télécommande pour mettre la radio. Il pourrait y avoir par exemple la séquence touche "Accueil" suivi de la touche "4" (numéro d'ordre dans le menu) Permettrait l'utilisation radio sans télé

- Avoir aussi comme NumeriCable et l'ADSL les chaînes en SD si disponible (très pratique pour petits enregistrements et en cas de panne de la chaîne HD)

- Veille profonde sur Bbox TV fibre absente (pas économique)

- Avoir plus de stations radio comme NumeriCable...

- Choix des widgets de m@TV affichés et ajout d'autres (horaire gare RATP, ...)

- BugTracker pour Bbox Fibre comme chez Free

- Facture unique pour abonnement IDEO au format PDF

- Edition des enregistrements faits sur la Bbox Fibre. Copie de ceux-ci sur un PC sachant que cela devrait être possible pour les chaînes de la TNT.

- Avoir des informations sur les corrections et nouvelles fonctions apportées par les nouvelles version pour les Bbox modem et TV Fibre qui sortent (modem : Version logicielle et Version configuration; TV : Version logicielle et Version portail)

- Revoir la luminosité de l'afficheur et pouvoir choisir l'intensité d'éclairage allumé et en veille.

A+ Hello

Message le Jeu 7 Juil 2011 - 23:15 par tofoo93

merci menet Smile j'espère que tu en as posé pas mal dans leur boite en tout cas Wink

bonne soirée à tous

Message le Jeu 7 Juil 2011 - 23:23 par menet

Je ne suis pas titulaire d'un compte FaceBook. J'ai pris celui d'une de mes filles et ai donné toute cette liste en une seule entrée. Embarassed

J'espère qu'elle a été prise en compte globalement et que certains points seront évoqués. Cool

Je ne sais pas si il est possible de voir les questions déjà posées ? Question
C'était la première fois que j'entrai dans FaceBook et j'en suis vite ressorti car de nombreux Popup montaient pour ma fille...

A+ Hello

Message le Jeu 7 Juil 2011 - 23:31 par tofoo93

non on ne voit pas les questions posées déjà
on verra demain celle qui auront été retenu durant le tchat Smile
un résumé sera surement dispo d'ailleurs à la fin Smile

Message le Jeu 7 Juil 2011 - 23:40 par bbox-95

J'ai bien peur que cela soit considéré comme HS a la discussion (pour botter en touche) qui va être orientée sur la technologie fibre et les services Bbox proposés.

Message le Ven 8 Juil 2011 - 10:48 par JEJEDU91

SERAIT IL POSSIBLE D'AVOIR UNE CARTE DES PROCHAINS DEPLOIEMET DE LA FIBRE.

Message le Ven 8 Juil 2011 - 11:08 par menet

Il est 11 heure passée, le direct audio et vidéo est commencé et dure jusqu'à midi sur FaceBook sans être enregistré Cool

A+ Hello

Message le Ven 8 Juil 2011 - 11:56 par Chino²ax²

Oh le petit scoop pour l'illimité vers les mobiles, ça fait plaisir Smile

Message le Ven 8 Juil 2011 - 11:59 par menet

J'ai l'impression qu'ils reprennent seulement des questions postée online... sad

Comment voir les questions postées sur le MUR ? Question

Scoop : le 22 août, les appels illimités vers les mobiles seront inclus
Super

A+ Hello

Message le Ven 8 Juil 2011 - 13:06 par bbox-95

bon bah on attend le petit résumé du maitre des réseaux sociaux Smile

Message le Ven 8 Juil 2011 - 14:08 par tofoo93

je vais voir ce que je peut en ressortir (si ça vaut le coup hormis l'appelle vers les mobiles inclus en illimité) mais il a été question de la techno utilisé/ du materiel proposé/ que l'offre était actuellement cotonné à des vilels/rues mais pas à un ensemble plus large (meme si les + de 6 millions de prises permettent déjà d'avoir un beau panel de client potentiel)

donc effectivement il n'a pas été question d'abordé les différentes problèmatiques ou plutot améliorations souhaité (qui sont surtout des corrections)

et à la question comment voir les questions posés ça c'est pas possible on peut facilement imaginer que l'équipe d'animation en a reçu un bon milliers et a sélectionné selon une ligne editorial voulu l'accent était clairement de faire la promo de l'offre auprès de futur utilisateurs intéressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut