Ouverture de la section B&YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture de la section B&YOU

Message par tofoo93 le Jeu 7 Juil 2011 - 15:59

Vos questions diverses sur les 2 formules disponible au 18 juillets de vos remarques et questions sur les règles de migration
(pour rappel B&YOU ne fait pas parti de la gamme des forfaits Bouygues donc les résiliations et migrations vers cette marque ce fait soit par une portabilité soit par une résiliation de l'ancien forfait et ré ouverture d'une nouvelle ligne)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture de la section B&YOU

Message par parasite34 le Mer 31 Aoû 2011 - 19:44

Bonjour,

J'ai une petite question justement concernant la migration !
Je possède un tout en un idéo mobile + box depuis mars 2010
Il se trouve que depuis le 6 Aout je n'ai plus internet ni tv ni telephone fixe, un incident a été ouvert à cette.
Ma question est la suivante : est-ce vrai qu'au bout de 30 jours je peux resilier l'ensemble de mes contrats SANS FRAIS DE RESILIATION ?
Si oui j'envisage de partir vers un B&YOU mais je suppose que dans la mesure où je vais effectuer moi même la résiliation je ne pourrai obtenir la portabilité du numéro n'est-ce pas ?
En vous remerciant,


Dernière édition par parasite34 le Mer 31 Aoû 2011 - 21:12, édité 1 fois

parasite34
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture de la section B&YOU

Message par tofoo93 le Mer 31 Aoû 2011 - 21:06

hello

c'est exacte il faut en convenir au préalable avec le service client leur faire parevenir un courrier de résiliation (si ils te le demandent) pour la Bbox et indiqué pour la partie mobile que tu souhaites conserver le numero

normalement sauf erreur de traitement tu fais ta porta sans problème

c'est important de traiter de cela uniquement avec la cellule résiliation qui est plus ferru sur les subtilité de résiliation d'un contrat qu'un conseiller qui te répondra plus tu reste engagé sur la partie mobile par exemple


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture de la section B&YOU

Message par parasite34 le Mer 31 Aoû 2011 - 21:14

Donc j'appelle le service résiliation une fois les 30 jours passés pour voir avec eux ? et ensuite je m'inscris sur B&YOU en demandant quand même la porta du numéro ? (même si j'ai fait déjà moi même ma demande de résiliation ?)

parasite34
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum