Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

[RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Sam 15 Nov 2008 - 17:15
je me decide de les appeler pour ce pb,
samedivers 16h30.. temps d attente 30 seconde!!!un record la super! puis le gars ultra competent va a lessentiel dans les manip Arrow
REDEMARRER LE SOIR LA bBOX 10 SECONDE MINI SANS JUS, ecarter un peu les lamelle des prise telephonique ADSL et telephone 5moi jai rajouté du contacteur pour elec..=)
la Bbox branché de preference sur la prise electriquela + pres du disjoncteur ce nest pas mon cas c a l'opposé ceci cet manip optimise mais c la moins importante dit il :study:

essai a priori concluant puisque que la Tv semble fonctionner pas mal. :cheers:

alors qu en pensez vous?
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Sam 15 Nov 2008 - 19:27
bounce

Bonne nouvelle, j'y pensais plus mais j'ai eu un gros probleme de freeze aussi avec neuf, en fait il s'agissaitd'un DD externe qui etait proche du decodeur... au final j'ai enlevé tout les sources magnetiques autour decodeur et je n'ai jamais eu de probleme depuis


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Dim 16 Nov 2008 - 0:26
bon il y a des freeze tout de meme jai un DD externe en madessous bouygues télécom box il est eteind mais branché. il ne devrait pas avoir de champ magnetique si il est pas en route?

il y apas loin le haut parleur gauche et l'ecran confused
avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Dim 16 Nov 2008 - 0:33
demain je fais un test: deplacement bbox blanche a coté de la set top box jai une prise de tel dans le salon, sans rien autour de agnetique et un cable ethernet de 1 m ( la il est de 15 metre chambre au salon a travers mes murs!) :cheers:
avatar
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Bonneville

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Dim 16 Nov 2008 - 9:34
c'est un bon point tout ca !!!!!, va tu voir le bout du tunnel pour tes freeze ??? je te le souhaite en tout cas!!!
avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Dim 16 Nov 2008 - 14:40
ben comme j attend mon decodeur canal+ dual-s direct envoyé par eux je vais l utiliser; je le recoit lundi!
la le test est pas mal c tres acceptable car tout est rapproché de la ligne tel principale et du disjoncteur pour les alim si si parait que sa compte!

car tous le matos dans le salon ..madame est par ravie Twisted Evil
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : Région parisienne 91

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Ven 27 Mar 2009 - 22:36
Bonsoir,
Le service technique a mis du temps a regler mon problème de freeze et de disfonctionnement complet du service TV(2mois et demi que ça trainait), mais c'est désormais chose faite.
Je tiens a signaler que malgré le temps qui a été mis pour regler mon problème , mes demandes ont toujours été traitées avec de nombreuses interventions sur ma ligne réalisée.
Le problème venait de mon décodeur , maintenant que je l'ai remplacé tout baigne.
Très bonne note donc pour le 611, toujours très bien reçu et très pro.
avatar
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Bonneville

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Ven 27 Mar 2009 - 22:43
ahhh c'est bon a savoir tout ca
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: [RETOUR] appel au 611 pour probleme freeze TV

le Sam 28 Mar 2009 - 0:08
En tout cas, je pense que bouygues télécom a essaié toutes les possibilité de diagnostique et de solutions pour fredo9446 à qui le SAV bouygues télécom a du changer le Set Box TV. Mais au moins, l'espoir est permis pour toi d.bBbox.
De plus, après ces aventures, fredo9446 a eu un gestion commercial.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum