B&YOU, L'illimité à 24.90€ ou 36.90€ sans engagement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04072011

Message 

B&YOU, L'illimité à 24.90€ ou 36.90€ sans engagement!




Point de révolution ici, B&YOU est la réponse à une demande des clients qui effectuent pas mal d'actions sur le web et à travers les réseaux sociaux, en proposant 2 Forfaits illimités en Voix (dont utilisation possible de la VoIP), SMS/MMS et Wifi mais l'un sans accès 3G+ et l'autres avec une enveloppe limité à 500Mo. Nous commençons à entrevoir les premières actions concrètes de bouygues, nous y voyons là une réponse envers l'arrivée prochaine d'un nouvel opérateur. Mais à n'en pas douter B&YOU permettra d'ajuster une probable concurrence encore plus rude et plus virulente, face à cela donc une nouvelle ère ce dessine au sein de la gamme de bouygues Telecom.

La limitation à 500Mo, puis suivi d'une facturation à l'unité, me semble cependant être un loupé majeur dans la cible visée, il faudra revoir ce point très rapidement.


Le 18 juillet, Bouygues Telecom lance la téléphonie mobile 2.0

Plus simple, plus directe, plus communautaire, beaucoup moins chère… pour la
génération internet.

B&YOU (prononcer « [bi] and you ») part d’une idée simple : aujourd’hui, avec le développement
croissant d’Internet, de nouveaux utilisateurs sont apparus :

• ils savent tout faire tout seuls (ou presque tout) ;
• ils se tournent d’abord et quasi exclusivement vers la communauté quand ils ont des questions ;
• ils ne se considèrent pas comme des « abonnés », mais comme des utilisateurs d’un service et veulent
donc garder leur liberté à tout moment ;
• les smartphones ont transformé leur téléphone mobile en un PC au creux de leur main.

Pour eux, Bouygues Telecom a imaginé un concept : B&YOU

• tout est faisable sur Internet : l’inscription, tous les actes quotidiens… y compris la résiliation !
• si un utilisateur a une question, c’est la communauté qui lui répond ;
• tous les forfaits sont sans engagement ;
• ce sont les utilisateurs qui construisent B&YOU par leurs suggestions

Les offres
Dès le 18 juillet, B&YOU proposera deux forfaits, SANS ENGAGEMENT, commercialisés exclusivement sur le site www.b-and-you.fr :
- appels (VOIP incluse) / SMS / MMS et Wi-Fi illimités 24h/24 : 24,90€ / mois ;
- appels (VOIP incluse) / SMS / MMS et Wi-Fi illimités + internet 3G+ : 36,90€ / mois
(dans une enveloppe de 500Mo et 0.05€/Mo au dela)
- B&YOU proposera aussi des téléphones, y compris les derniers smartphones. Le coût du téléphone
pour le client sera équivalent à son prix de revient pour Bouygues Telecom ;
- au cours du second semestre, B&YOU continuera à développer ses solutions, notamment en ce qui
concerne l’acquisition de téléphones :
Î Paiement en 3 fois sans frais
Î Téléphones d’occasion

Pour qui ?

B&YOU s’adresse uniquement aux utilisateurs de la génération internet, habitués à aller chercher en ligne des solutions à leurs questions, à échanger sur des forums, capables de paramétrer leur smartphone presque aussi rapidement qu’un professionnel, capables en un mot de maîtriser et de s’approprier réellement les technologies qu’ils utilisent.

Communauté d’utilisateurs

L’entraide communautaire est un pilier essentiel du modèle B&YOU.
Le site web B&YOU fournit aux utilisateurs une interface de contrôle ergonomique, ainsi que des espaces collaboratifs destinés à faciliter l’entraide et animer la communauté. Il a été conçu pour permettre aux utilisateurs d’échanger leurs astuces, de soumettre leurs problèmes et de conseiller les autres. Un « community manager » intervient également afin d’apporter un éclairage complémentaire et de structurer la base de connaissances.
Un espace a également été aménagé spécifiquement pour permettre aux utilisateurs d’apporter suggestions et conseils afin de contribuer à l’amélioration de B&YOU et de ses offres : les utilisateurs proposent des idées sur lesquelles tout le monde peut voter (rubrique ‘Vos idées’). Les plus appréciées seront développées. B&YOU discute au quotidien avec les utilisateurs, via Facebook, Twitter, le blog et le forum de la marque.
Source: Service Presse Bouygues Telecom


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU, L'illimité à 24.90€ ou 36.90€ sans engagement! :: Commentaires

Message le Lun 4 Juil 2011 - 11:02 par tofoo93

allez poser vos questions: sur la page facebook de B&YOU

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 11:08 par Dreaman

Limité a 500mo, s'adressant a; je cite : "La génération internet" = aucune utilité. Génération internet = illimité.... bref copie a revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 11:45 par chris013

que reste-il d'avantageux à un forfait néo 24:24 pour ceux qui l'utilisent essentiellement pour la voix?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 11:54 par tofoo93

Attention le service client (donc le support) n'est pas du tout le meme sur la gamme bouygues et B&you certaisn d'entre nous ne savent pas faire un SAV avec les réseaux sociaux (et plateforme sur le site resepctif) ici ça sera la seule possibilité

ensuite subvention de mobile reste sur le neo 24/24... c'est aussi le seul forfait à etre dispo pour ideo pour le moment pas de B&You version ideo...


voila

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 12:00 par chris013

ouais bon, c'est déjà moi qui gère les forfaits de la famille et justement de temps à autre j'ai un conseiller qui m'explique que je n'ai pas le droit de le faire, alors qu'avec une gestion seulement sur internet je n'aurai plus cette réflexion idiote.
Donc pour les non initiés à internet du style les parents ou grands parents avec un fils ou petit fils qui gère leur forfait par internet cela me semble tout bénef et si on cumule cela avec une box sans idéo c'est moins cher qu'idéo 24/24 et surtout on a le choix d'avoir par exemple une box free V6 et un forfait B&you

Dernière édition par chris013 le Lun 4 Juil 2011 - 12:18, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 12:04 par tofoo93

après oui à chacun de voir Wink
et de sortir la calculette si on est très a l'aise avec l'outil web pour la relation client Wink

pas de MVV m(ais c'est en discusssion)
pas de mode modem (mais ça pourrait venir)
etc...
l'option BIS pour les blackberry sera fourni dans les forfait sur demande Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 12:13 par Yvidious

Bonjour,

je sort du chat sur Facebook, très intéressant !

Si cela peut être utile... Copie du chat facebook B&YOU
ICI

Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois (Raison : message fusionné sur la news (pas de doublons))

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 12:37 par ROLLINGMAN2235

Ouais enfin je vois pas trop l'intéret de lancer un opérateur parallèle en gros ça veut dire que si je souhaites passer en B & YOU. Je suis obligé d'attendre la fin de mon engagement chez Bouygues ?

Pourquoi ne pas laisser une tel offre avec les infra structures existantes ? Quel différence avec un Néo 24/24H ou même le proposer en idéo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 16:01 par spiderman93

bon moi je suis plus engagé et j'avais un ideo ,j'ai pris l offre free vente privée a 1,99€ par mois et il me reste mon forfait mobile ,je voudrais savoir si je peux passer de mon forfait à une carte et le 18 passer à b&you est ce possible et comment faire?
sinon c'est combien de numéro en illimités ?
donc si je prend le forfait a 36,90€ + 1,99€ free + 1,99€ tv soit = 48,98 pas mal mon ideo est a 71,90€ avec que 2h

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 16:03 par Jessdu54

Je crois que c'est 129 numéros différents dans le mois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 16:13 par spiderman93

oui je viens de le voir cool 129 c'est pas mal ,maintenant comment faire pour patienter jusqu'au 18 ,j'allais faire une portabilité vers zero forfait aujourd'huit alors le service client doit m appeler cette apres midi je vais leur dire j'ai changé d'avis et je vais attendre , surtout que j'aime bien Bouygues et je suis chez eux depuis leur début

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 16:17 par Jessdu54

Ben la tu restera toujours chez Bouygues Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 16:28 par spiderman93

oui c'est pour sa que je dis ça j'ai jamais eu de problème chez eux et je veux y rester alors j'ai eu le service client bouygues qui ma conseiller de rester avec mon forfait jusqu'au 18 et faire la porta le 18 car si je fais une porta vers une carte il faut compter environ 10 j soit le 14 juillet et refaire une autre le 18 donc autant rester comme ça et vu que mon forfait ce remet a zero le 16 donc j'aurai un prorata de 2 j Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 16:32 par Jessdu54

Aaa ok Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 21:39 par bbox-95

Tiens, y en a un qui avait dit que c'était pour contrer l'arrivée de Free en commençant par distillé des offres alléchantes mais pas encore super musclées.....

J'attends la bouteille Smile

Dernière édition par bbox-95 le Lun 4 Juil 2011 - 22:00, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 21:53 par tofoo93

FT??? afro
je crois que l'a bouteille t'as déjà le nez dedans Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Juil 2011 - 22:00 par bbox-95

Arrrrrh, je corrige de suite!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum