Pb débit Internet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pb débit Internet

Message par bbox-95 le Sam 2 Juil 2011 - 10:32

Ok attendons le retour du ST

Bonne journée

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pb débit Internet

Message par ABPMBCC le Lun 25 Juil 2011 - 9:00

Bonjour

Un petit retour sur ma situation :

Après le relancement de l'incident, un technicien de orange est arrivé chez moi à l'improviste. Par chance, j'étais présent ; Il a remplacé le matériel Bouyques par du matériel Orange plus haut dans ma ligne et test désormais ma ligne avec un petit appareil : Aucun problème détecté.

Selon-lui, soit le matériel Bouygues soit ma bbox sont défectueux.

C'est ainsi que dans les jours suivant, mes débits augmentent peu à peu et atteignent mes débits initiaux.

Aujourd'hui, mon problème est ainsi résolu.
Je n'ai cependant pas eut de retour de part Bouygues depuis mon dernier appel (soit avant le passage du technicien) et l'incident est sur mon compte internet toujours déclaré.

Merci encore !!! Super




ABPMBCC
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27
Localisation : Cassel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pb débit Internet

Message par tofoo93 le Lun 25 Juil 2011 - 10:06

hello

pas très cohérant le technicien il n'a pas possibilité de changer un élèment sur le dslam de bytel ou concessionnaire...
donc traduction: il a changé un élèment dans l’armoire appartenant à france telecom qui était défectueux entre le NRA et chez toi ça me semble plus crédible, il y a pas de soucis à avoir un élément qui tombent en rade sur la boucle ce genre de discours et juste là pour dire au client vous voyez vous etes chez X c'est nul chez orange on s'occupe du client Smile

bon par contre ça serait bien de rappeler bouygues pour leur demander ou ils en sont sur le ticket juste par curiosité la ligne est peut etre encore sous surveillance :-)

demande à avoir un geste sur les jours de soucis du service en passant avant la fin de l'appel Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum