Pb débit Internet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pb débit Internet

Message par bbox-95 le Sam 2 Juil 2011 - 10:32

Ok attendons le retour du ST

Bonne journée

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Message par ABPMBCC le Lun 25 Juil 2011 - 9:00

Bonjour

Un petit retour sur ma situation :

Après le relancement de l'incident, un technicien de orange est arrivé chez moi à l'improviste. Par chance, j'étais présent ; Il a remplacé le matériel Bouyques par du matériel Orange plus haut dans ma ligne et test désormais ma ligne avec un petit appareil : Aucun problème détecté.

Selon-lui, soit le matériel Bouygues soit ma bbox sont défectueux.

C'est ainsi que dans les jours suivant, mes débits augmentent peu à peu et atteignent mes débits initiaux.

Aujourd'hui, mon problème est ainsi résolu.
Je n'ai cependant pas eut de retour de part Bouygues depuis mon dernier appel (soit avant le passage du technicien) et l'incident est sur mon compte internet toujours déclaré.

Merci encore !!! Super

ABPMBCC
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27

Message par tofoo93 le Lun 25 Juil 2011 - 10:06

hello

pas très cohérant le technicien il n'a pas possibilité de changer un élèment sur le dslam de bytel ou concessionnaire...
donc traduction: il a changé un élèment dans l’armoire appartenant à france telecom qui était défectueux entre le NRA et chez toi ça me semble plus crédible, il y a pas de soucis à avoir un élément qui tombent en rade sur la boucle ce genre de discours et juste là pour dire au client vous voyez vous etes chez X c'est nul chez orange on s'occupe du client Smile

bon par contre ça serait bien de rappeler bouygues pour leur demander ou ils en sont sur le ticket juste par curiosité la ligne est peut etre encore sous surveillance :-)

demande à avoir un geste sur les jours de soucis du service en passant avant la fin de l'appel Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut