Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

Avoir des raccourcis sur la Bbox TV Fibre

le Dim 19 Juin 2011 - 13:06
Bonjour,

Actuellement, je connais un raccourci télécommande qui amène sur un écran particulier avec la Bbox TV Fibre, c'est la séquence de touche :
- "Accueil , 1 , 3" qui nous affiche diverses informations concernant notre Set Top Box HD : Technical Support (Donne le Model, les versions de Software, Hardware, Loader et d'autres infos...)
On en sort avec la touche "Accueil".
Un autre raccourci caché mais à partir de cette page Technical Support existe, qui nous amène avec un choix de divers RESET. (Voir Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre ) Cool

Mais il pourrait y en avoir d'autres avec les autres numéro de la télécommande : 0 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 qui sont inutilisés, pour accéder directement au divers menu de l'Accueil.

On pourrait donc avoir d'autres raccourcis avec les séquences de touches suivante pour les fonctions du menu Accueil : Cool
- "Accueil , 2" pour accéder "Les chaines Canal+" (Je ne sais pas trop d'ailleurs à quoi sert cette fonction dans le menu sachant que les chaînes de Canal+ sont tout simplement les canaux 4 , 40 , 41 , 42 et 43).
- "Accueil , 3" pour accéder l'univers "Canalsat".
- "Accueil , 4" pour accéder l'univers "Numericable".
- "Accueil , 5" pour accéder la "Radio", j'ai déjà cette proposition de raccourcci dans ce sujet Radio avec BBOX TV FIBRE
- "Accueil , 6" pour accéder à l' "Enregistreur numérique".
- "Guide" : Déjà existant sur la télécommande, pour accéder au "Guides programmes"
- "VOD" : Déjà existant sur la télécommande, pour accéder à la "Vidéo à la demande"
- "Accueil , 7" pour accéder au "Media center".
- "M@ TV" : Déjà existant sur la télécommande, pour accéder au menu des widgets "M@ TV"
- "Accueil , 8" pour accéder aux "Options TV".
- "Accueil , 9" pour accéder aux "Réglages Bbox".
- "Accueil , 0" pour accéder à une autre fonction, par exemple le sous menu "Matériel" du menu "Réglages Bbox".

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant