Problème VOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème VOD

Message par Vendiste le Lun 13 Juin 2011 - 16:54

Bonjour,

J'ai essayé de louer un film en VOD le 28 mai et le 1er Juin (le même film) sur TF1 vision, mais le film ne s'est pas lancé. Il y avait un écran noir, pas de message d'erreur.
Je ne pensais pas que je serais facturé vu que le film ne s'est pas lancé.
J'ai enfin réussi à le louer dans la semaine. Est-il possible d'avoir un remboursement?

Merci.
Vendiste.

Vendiste
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème VOD

Message par bbox-95 le Lun 13 Juin 2011 - 17:04

Il faut passer par le 611 pour leur signaler et effectuer le remboursement.

Je ne pense pas que l'on puisse t'aider sur le forum, mais au moins tu auras laissé une trace pour d'autres qui pourront peut être avoir le même problème.

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème VOD

Message par tofoo93 le Lun 13 Juin 2011 - 18:53

bjr

un appel au 611 je pense qu'il vérifieront pour que la facturation ne soit pas ne double en leur expliquant ce qui c'est passé...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème VOD

Message par Vendiste le Mer 15 Juin 2011 - 15:05

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai appelé le 611. Seule une des deux locations sera remboursée (geste commerciale) car 15 jours après ils ne peuvent pas vérifier si je ment ou pas.
En attendant, louer 3 fois le même film en 15 jours, il faut le vouloir...

Vendiste
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème VOD

Message par tofoo93 le Mer 15 Juin 2011 - 16:40

oui je comprend ,j'avais meme pas capté que tu as fais 3 tentative d'achat dont 2 échoues vu que dans ton 1er message tu fais seulement mention de 2...

c'est tjrs mieux que rien pour le RBT :(

si tu fais une nouvelle tentative que ça echoue à nouveau sur un autre film avant de recommencer à refaire l'achat reviens sur le forum il faudra essayer de remonter ça voir ou le bug ce produit et si c'est isolé ou pouvant impacté d'autres lignes...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème VOD

Message par bionicboy le Jeu 16 Juin 2011 - 18:39

Salut,
une astuce pour vérifier que la VOD marche, c'est de visionner un truc gratuit (par exemple sur TF1 Vision, la météo ou autre) et ensuite acheter un film.

J'ai remarqué que parfois rien ne marche (Canal + à la demande, M6 Replay, TF1 Vision). Dans ce cas, un reboot électrique du STB a résolu le problème.

bionicboy


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème VOD

Message par bbox-95 le Jeu 16 Juin 2011 - 21:36

Bon bah y a plus qu'a essayer le reboot Smile

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum