Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vendiste
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France

Problème VOD

le Lun 13 Juin 2011 - 16:54
Bonjour,

J'ai essayé de louer un film en VOD le 28 mai et le 1er Juin (le même film) sur TF1 vision, mais le film ne s'est pas lancé. Il y avait un écran noir, pas de message d'erreur.
Je ne pensais pas que je serais facturé vu que le film ne s'est pas lancé.
J'ai enfin réussi à le louer dans la semaine. Est-il possible d'avoir un remboursement?

Merci.
Vendiste.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: Problème VOD

le Lun 13 Juin 2011 - 17:04
Il faut passer par le 611 pour leur signaler et effectuer le remboursement.

Je ne pense pas que l'on puisse t'aider sur le forum, mais au moins tu auras laissé une trace pour d'autres qui pourront peut être avoir le même problème.

Cdt
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème VOD

le Lun 13 Juin 2011 - 18:53
bjr

un appel au 611 je pense qu'il vérifieront pour que la facturation ne soit pas ne double en leur expliquant ce qui c'est passé...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Vendiste
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France

Re: Problème VOD

le Mer 15 Juin 2011 - 15:05
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai appelé le 611. Seule une des deux locations sera remboursée (geste commerciale) car 15 jours après ils ne peuvent pas vérifier si je ment ou pas.
En attendant, louer 3 fois le même film en 15 jours, il faut le vouloir...
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème VOD

le Mer 15 Juin 2011 - 16:40
oui je comprend ,j'avais meme pas capté que tu as fais 3 tentative d'achat dont 2 échoues vu que dans ton 1er message tu fais seulement mention de 2...

c'est tjrs mieux que rien pour le RBT :(

si tu fais une nouvelle tentative que ça echoue à nouveau sur un autre film avant de recommencer à refaire l'achat reviens sur le forum il faudra essayer de remonter ça voir ou le bug ce produit et si c'est isolé ou pouvant impacté d'autres lignes...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Problème VOD

le Jeu 16 Juin 2011 - 18:39
Salut,
une astuce pour vérifier que la VOD marche, c'est de visionner un truc gratuit (par exemple sur TF1 Vision, la météo ou autre) et ensuite acheter un film.

J'ai remarqué que parfois rien ne marche (Canal + à la demande, M6 Replay, TF1 Vision). Dans ce cas, un reboot électrique du STB a résolu le problème.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: Problème VOD

le Jeu 16 Juin 2011 - 21:36
Bon bah y a plus qu'a essayer le reboot Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum