Partagez
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
http://www.bbox-forum.net
09062011
Cela fait depuis plusieurs mois que les abonnés Bbox Fibre disposent du service de programmation des enregistrements à distance via l’Espace Client, ou par le biais d’une application Android ou IPhone. Désormais, les abonnés ADSL vont également pourvoir profiter de ce service, pour l’heure, ce service leur est seulement accessible via l’Espace client, mais il y a fort à parier que l’adaptation vers les applications mobile apparaissent rapidement, comme c’est déjà le pour les abonnés Fibre.

Plusieurs modes d’enregistrements sont accessibles sur l’Espace Client Bouygues Telecom, le plus simple étant de passer par le guide des programmes, mais la programmation manuelle est également de la partie.

MAJ du 08 juillet 2011: Dispo depuis cette nuit la mise à jour de l'application iPhone tous les clients (android ou iPhone et depuis sont espace client web peuvent ainsi bénéficier du service d'enregistrement)

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

bonjour , comme ca fonctionnait pas jai desinstalle puis reinstalle l apps guide tv ja fait une programmation du iphone jai verifie dans les enregistrements de la tv , il est bien programmé , a suivre pour la visualisation sur la tv Very Happy
Bonjour,

J ai un soucis; l enregistrement a distance de mon PC ou mon tel portable marchait bien, mais depuis 4 jours je ne peux plus y acceder...on me dit que mon logiciel BBox n'est pas a jour" Le logiciel de votre Bbox TV n’est pas compatible".
Que dois je faire?
Merci
Bonjour, service utilisé hier soir via mon Iphone, ça fonctionne nikel !!
jai parle trop tot , par le iphone jai fait une programmation , elle etait visible dans la rubrique "enregistrement" du Media center mais ce soir jai un message "erreur a l enregistrement"
par contre la programmation par l ordi cest ok et ca marche
a suivre je recommence sad
J'ai testé le service depuis l'espace client et ça a bien marché. Very Happy
bjr a tous , jai essayer ca semble fonctionner par la touche directe de programation , mais en choisisant l heure que lon veut , debut et fin dans le but d avoir une marge au cas ou les horaires ne seraient pas respectes
ca na pas fonctionne , esperons que les programmes soient a l heure Very Happy