Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09062011
Cela fait depuis plusieurs mois que les abonnés Bbox Fibre disposent du service de programmation des enregistrements à distance via l’Espace Client, ou par le biais d’une application Android ou IPhone. Désormais, les abonnés ADSL vont également pourvoir profiter de ce service, pour l’heure, ce service leur est seulement accessible via l’Espace client, mais il y a fort à parier que l’adaptation vers les applications mobile apparaissent rapidement, comme c’est déjà le pour les abonnés Fibre.


Plusieurs modes d’enregistrements sont accessibles sur l’Espace Client Bouygues Telecom, le plus simple étant de passer par le guide des programmes, mais la programmation manuelle est également de la partie.

MAJ du 08 juillet 2011: Dispo depuis cette nuit la mise à jour de l'application iPhone tous les clients (android ou iPhone et depuis sont espace client web peuvent ainsi bénéficier du service d'enregistrement)





Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Avec le titre, j'ai cru que c'était bon, mais en fait non, pas encore :-(
avatar
Appli Android
Nouveau « Guide BBox TV »
Cette application donne la possibilité aux clients de programmer des enregistrements sur le décodeur Bbox TV ou qu’ils soient.

Versions disponibles :
- Appli web pour tous les clients Bbox
- Appli mobile pour ceux disposant d’un téléphone Androïd ou i-Phone, quel que soit l'opérateur mobile.

Les plus :
- Consulter le guide TV
- Programmer un enregistrement
- Gérer les enregistrements déjà programmés, notamment en cas de conflit de programmation

Application disponible depuis le 01/03/11 pour les clients Bbox fibre. Accessible cet été pour les clients Adsl.
avatar
Le guide tv c'est bien mais les horaires étant rarement respecté j'enregistre mes programmes toujours en manuel.

Aucune chaîne ne respect les horaires et franchement, c'est plus que C....

Lorsqu’on choisi un enregistrement dans le guide il serait bien de pouvoir modifier l'heure de fin de programme. Cela éviterai de programmer manuellement
avatar
abonné ADSL , cervice toujours pas accessible via l’Espace Client Crying or Very sad
avatar
L'application Android a été mise à jour aujourd'hui.
L'enregistrement à distance est actif pour les client ADSL sur l'application et sur le web.
avatar
L'application Android a été mise à jour , mai je n'arrive pas a l'utiliser. j'ai un forfait 2 heurs ,l'orsque je v'ai sur l'apli ,cela me dit votre forfait ne permet pas d'acceder a la fonctionnalité de programmation a distance. comment je doit faire ? sad
avatar
ça rien a voir avec son forfait mobile tu peux très bien etre sur un forfait chez orange et tu devrais pouvoir l'utiliser si ça coince c'est soit le service est pas encore 100% actif soit un soucis dans ton profil client Bbox (il faut avoir soit l'option PVR à 5€ ou gratuit si forfait modifié après le 7mars)...
vu qu'on est censé avoir un retour presse de la mise à dispo j'en déduit que ce n'est tjrs qu'en simple test... (d'ailleurs sur iPhone pas de maj)
avatar
ok merci beaucoup je vai patienter on va bien voir Very Happy
avatar
J'ai eu le même problème.
Il m'a suffit de me déconnecter et reconnecter avec mes codes client bouygues.
Et pour confirmer les propos de tofoo93, je suis client SFR.
avatar
j'ai mis quelques programmations en route pour ce soir depuis mon espace client web (connecté depuis un réseau free) en utilisant le guide des programmes (je sais que hélas les horaires sont mal respecté mais bon) déjà super simple en quleques clics et voila la prog de faite (comme le font d’autres fai d'ailleurs)

merci francktom pour ton indication de se deconnecter et re-logger sur l'application pour que cela fonctionne ( encore un petit truc bete mais qui va encore aider pas mal de nos lecteurs Wink )
avatar
Bonsoir!
Oui super j'avais la même indication en disant qu'avec mon forfait pas possible....on se déconnecte et après c'est bon! C'est génial çà! Trop content.....enfin ne plus jamais rater une émission qu'on désire voir!!!!
avatar
oui super merci beaucoup sa marche Very Happy Champagne
avatar
bjr , jai essaye par le iphone 4 , non pas par l apps "guide tv" car elle ne semble pas etre operationnelle a ce jour mais jai ete sur ma page de mon compte BT via safari et jai pus programmer un enregistrement , jai verifie apres l enregistrement sest bien effectue et est dispo dans mon media center , cest sur que ce serai plus simple via l application "guide tv" mais bon ca depanne et........ca marche Very Happy
avatar
Dispo depuis cette nuit (oui tout le monde ne dort pas la nuit on fait aussi des MAJ) l'application sur iPhone des modifs de présentation etc mais surtotu l'enregistrement à distance enfin dispo

munissez vous à nouveau de vos identifiants ils vous seront redemandé Wink

avec la mise a jour android et son espace client puis fraichement iPhone le service est enfin complet et fonctionnel pour tous les clients pour le PVR à distance

Enjoy Smile
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum