M@ TV sort son Widget: Messagerie Vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06062011

M@ TV sort son Widget: Messagerie Vocale

Nous vous en avions parlé en avant première courant février, un Widget d'accès de son répondeur Bbox via son décodeur BboxTV était en test durant quelques semaines. Il a disparu des écrans de certains testeurs et depuis nous attendions donc un retour... et bien selon les informations données en club, celui ci devrait être disponible officiellement aujourd'hui. A cette heure, j'ai effectué une vérification ainsi qu'une mise à jour du boitier, mais pas de widget disponible sur l'écran... cela étant surveillez le votre ça devrait etre qu'une question d'heures...
Pour trouver le widget rendez vous sur la page d’accueil ou plus simplement la touche bleue "maison" ou "Accueil" de votre télécommande puis sélectionner m@ TV vous aurez ainsi accès aux différents widgets déjà disponible dont bientôt, celui de votre messagerie vocale.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

M@ TV sort son Widget: Messagerie Vocale :: Commentaires

Message le Lun 6 Juin 2011 - 18:15 par dids

toujours pas sur ma page m@TV ,dans l attente ,

Message le Lun 6 Juin 2011 - 18:53 par bbox-95

Encore un petit service bien sympathique et utile....

Qui ne demande pas de débit.

J'arrete de faire mon calimero Smile

Message le Lun 6 Juin 2011 - 18:59 par roger93

bjr a tous

un petit + bien pratique Smile

je verifie des ce soir

Message le Lun 6 Juin 2011 - 19:41 par menet

Est-ce prévu pour la Fibre cette fois-ci ou c'est comme en Février seulement pour l'ADSL ? Question

A+ Hello

Message le Lun 6 Juin 2011 - 21:55 par phiphi60

ok bien pratique mais faudrait déjà que le service de messagerie vocale fonctionne correctement! (ce qui n'est pas le cas pour moi)

Message le Mar 7 Juin 2011 - 10:10 par roger93

bjr, apres reboot box et decodeur , hier soir rien , ce matin rien , attendons , Smile

Message le Mar 7 Juin 2011 - 11:52 par tofoo93

Comme d'habitude le déploiement du service ce fait progressivement sur le parc j'ai un de mes contacts qui m'a indiqué hier avoir trouvé le widget suite à une mise a jour du STB

Message le Mar 7 Juin 2011 - 14:05 par menet

Ce matin j'ai eu une mise à jour de mon décodeur TV Fibre mais rien de nouveau de visible dans le décodeur coté widget ou ailleurs. Evil or Very Mad

A+ Hello

Message le Mar 7 Juin 2011 - 16:05 par tofoo93

oui moi aussi hier mais la bouzin n'a pas besoin forcement de maj pour ça c'est une activation qui n'en dépend pas Smile

Message le Mar 7 Juin 2011 - 17:16 par dadaber

Very Happy mise a jour ce matin, et voila ! widjet messagerie vocal me voila. cool il serait super de voir apparaître les nouveau message, a l'ouverture du decodeur tv comme l'aparition des vignette m6 replay, ou mytf1 mai bon

Message le Mar 7 Juin 2011 - 18:31 par menet

Bonjour,

Avec ma Bbox Fibre j'ai bien le nouveau Widget Messagerie Vocale tongue

En fait il était peut-être déjà là ce matin car il n'est pas évident à voir :
- Déjà rien n'annonce que l'on a un message sur le décodeur TV ou la TV sauf lorsque l'on a le Widget visible uniquement dans M@TV (et bien sur aussi avec une diode clignotante sur la Bbox Modem).
- Une fois dans M@TV, il faut aller soit 2 fois à gauche pour voir le widget Messagerie Vocale (et un de plus pour aller dessus), soit 3 fois à droite (et 3 fois de plus, à droite, pour aller dessus). C'est pour cela que si ce widget était présent ce matin, je l'aurai loupé. Evil or Very Mad

J'espère qu'un jour Bouygues reverra l'affichage de ces widgets car je trouve dommage de ne pas voir d'un simple coup d’œil tous les widgets nous intéressant sans avoir à utiliser les flèches dans un premier temps. Une mosaïque serait plus adaptée tout en ayant aussi le mini écran PIP (absent actuellement).

Sinon, ma Version du portail à changée. Je ne sais si c'est ce matin ou après car ce n'est pas moi qui ait démarré la TV cet après midi. Je ne sais pas si cette version est à relier au widget Messagerie Vocale. Toujours est-il que ce numéro de version n'est pas commun; avant c'était du type 01.00.xx (jalon 1.yy) voici celui que j'ai maintenant : 170511_p1.54_m1.10.2_w1.46 Cool

A+ Hello

Message le Mar 7 Juin 2011 - 20:41 par peper-eliot

Bon ben toujours rien Crying or Very sad
Mais toujours en 01.00.75 (jalon 1.40)... ceci explique certainement cela Wink
Merci menet pour ton enquête Wink

Message le Mar 7 Juin 2011 - 21:19 par spiderman93

moi non plus toujours rien

Message le Mar 7 Juin 2011 - 21:22 par guilltes

MAJ de mon décodeur fibre ce soir pour moi, le service est actif...

Message le Mar 7 Juin 2011 - 23:28 par peper-eliot

veinard...

Message le Mer 8 Juin 2011 - 0:08 par menet

Pour ma part, je trouve ce widget peu utile si l'on a un PC et que l'on peut donc recevoir ces messages audio par courriel. geek
Surtout qu'il faut aller spécialement sur ce widget pour voir que l'on a des messages.
(Si la télé est allumée et que l'on voit le modem clignoter, cela peut se faire...)

De plus la Bbox modem clignote clairement pour dire qu'il y a un nouveau message en attente dans la messagerie Bouygues. Rolling Eyes

En décrochant le téléphone, la porteuse est elle aussi différente si l'on a un nouveau message. Cool
Il suffit alors de l'écouter en appelant la messagerie comme avec un mobile.

Je préfèrerai un widget du type RATP (prochains horaires en partance de ma gare) Twisted Evil

A+ Hello

Message le Mer 8 Juin 2011 - 7:16 par tofoo93

il y a pas mal eu de demande pour avoir cette fonctionalité qui par ailleurs existe chez free et qui semble etre fortement aprécié par leur utilisateur...

Moi je suis satisfait que Bytel l'ait mis en place pour ses clients, mais la satisfaction ne s'arrete pas là et je crois qu'on attend aussi d'autres options sur la téléphonie comme pourvoir bloquer certains numéro ou les rediriger sur répondeur etc avoir une gestion plus souple des appels entrant Smile

après toi ou moi et surement quelques autres personnes n'utiliseront pas cela (le widget TV), et préférons les autres moyens disponible:
rapatriement par mail
écoute depuis l'appli Bbox sur android et iPhone
depuis l'espace client
ou peut etre comme papa et maman depuis le combiné Wink

Message le Mer 8 Juin 2011 - 7:46 par MJT

Bonjour,

mise à jour décodeur TV ce matin et widget "massagerie vocale" présent dans la barre.

Après l'avoir testé je trouve ce widget fort utile. On entend très bien le message.

Message le Mer 8 Juin 2011 - 9:07 par roger93

bjr, je confirme ; MAJ ce matin , meme si cest pas super utile puisque ont peut avoir les mesages sur iphone ou sur l ordi ca donne la voix a d autres widgets a venir Smile

Message le Mer 8 Juin 2011 - 11:10 par Dude

L'avantage que je lui trouve, c'est que quand je m'assois dans le canapé, je n'ai pas besoin de me lever pour attraper le téléphone quand je vois que l'enveloppe clignote sur le modem Smile
Mais sinon le temps qu'il faut pour aller écouter son message sur le widget est impressionnant de longueur...

Message le Jeu 9 Juin 2011 - 14:59 par bionicboy

Salut,
mise à jour assez longue ce matin et apparition du fameux widget, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Le message concernant la mise à jour disait qu'elle était nécessaire pour un meilleur fonctionnement du STB : est-ce le message habituel, ou bien est-ce qu'il peut y avoir eu en même temps des correctifs installés ?

Message le Jeu 9 Juin 2011 - 16:44 par dids

voila,widget apparent et fonctionnel,MAJ assez longue effectivement

Message le Ven 10 Juin 2011 - 0:07 par peper-eliot

@peper-eliot a écrit:Bon ben toujours rien Crying or Very sad
Mais toujours en 01.00.75 (jalon 1.40)... ceci explique certainement cela Wink
Merci menet pour ton enquête Wink
Pour moi aussi c'est arrivé. C'est bien associé a une nouvelle version du fimware de la STB qui passe à :
170511_P1.54_M1.10.2_1.46
La mise à jour c'est faite hier, le 9/6 vers 4heures du mat (je dormais, promis Wink )

En tous les cas, si a chaque nouveau widget les programmeurs nous sortent nom de firmware aussi complexe... c'est a se demander si, après le "DaVinci Code", on va pas chercher a déchiffrer le "STB Code" lol!

Message le Ven 10 Juin 2011 - 0:15 par Dude

Ce n'est pas la version du firmware puisqu'elle écrit sur le même écran Wink et il doit te manquer un w Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut