acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Message par ricopc le Sam 4 Juin 2011 - 12:35

bonjour,
Heu...petit rappel: içi ce n'est pas un forum officiel bouygues, c'est un forum d'entre aide indépendant entre abonnés.
Tu veux t'adresser directement à bouygues ? Appelle-les ou envois leur une lettre comme tu l'as fait pour ta résiliation.
Enfin, un petit bonjour n'aurait pas été de trop....(politesse quoi...bounce )
Bon vent chez ton nouveau fournisseur.
Hello


Dernière édition par tofoo93 le Sam 4 Juin 2011 - 14:53, édité 1 fois (Raison : on ne cite pas le post au dessus!!!)



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Message par roger93 le Sam 4 Juin 2011 - 13:05

bjr jai eu le meme probleme ya un an ,javais fait du web de l ile maurice
par mon iphone la facture etait salee , BT ma demande 300 d accompte , jai donc paye puisque ca venait en deduction du reste de la facture a venir , je suis reste chez BT, jetait pret a les quitter mais je me suis dit que chez les autres operateurs l herbe n est pas plus verte sad
et que de toute facons les autres auraient fait pareil


imac maverick 10.10
mobil sensation 3 GO
galaxy grand prime 4
galaxy note2 4G
galaxy tab4  7 pouces

roger93


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 61
Localisation : eure 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Message par tofoo93 le Sam 4 Juin 2011 - 15:03

Bonjour

il y a bien une indication dans les CGV en cas de hors forfait important, la ligne n'est pas suspendue mais on peut demander de regler une facture intermédiaire, c'est seulement si tu refuse que le blocage s'effectuera.

Bouygues à peu etre commis une erreur, meme si ils ont tenté de te joindre sans succès, ils auraient due t'envoyer un SMS comme il est d'usage pour t'inviter à regler X€ pour dépassement de forfait et sans réaction ou règlement dans les 48h la ligne est suspendue par sécurité pour le client

moi il y a quelques années j'avais des dépassement astronomique (env 300€/400€) sur une de mes lignes tous les mois j'avais un SMS pour m'inviter à regler depuis mon espace client ou au 614 la somme intermédiaire.

et comme l'a dit Rico on est pas Bouygues mais justes un forum d'utilisateur de l'opérateur 100% indépendant le staff ne tavaillent pas pour bouygues Wink

et un bonjour ça mange pas de pain, on t'a rien fait nous Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Message par ricopc le Dim 5 Juin 2011 - 9:30

Suspect

Arrow



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Message par roger93 le Dim 5 Juin 2011 - 18:04

pour 90 euros j avoue c est mesquin de ne pas attendre la prochaine facture , pour bibi cetait 820 euros de web , alors quand BT ma demande 300 euros d avance jai pense que ca allegerai la suite a payer

ce qui est dommage BT m avais bien coupe ma ligne mais pas la navigation web!!! Crying or Very sad comme quoi l herbe n est ni verte chez BT SFR ou ORANGE bisness is bisness


imac maverick 10.10
mobil sensation 3 GO
galaxy grand prime 4
galaxy note2 4G
galaxy tab4  7 pouces

roger93


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 61
Localisation : eure 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Message par dids le Dim 5 Juin 2011 - 18:10

le plus qui m impressionne c est les somme annoncer pour tous cela
ahurissant 820 € 90€ 300€ etc.....; bon chacun dépense comme il l entend
mais tout de même SOS



dids


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: acompte sur facture ou comment perdre des clients...

Message par bbox-95 le Lun 6 Juin 2011 - 0:07

Même dans la section coup de g***le, le bonjour reste d'actualité quelle mentalité...

Je vous dis au revoir et ce n'est pas la peine de revenir nous voir.

Bienvenue et au revoir Hello

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum