Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Problème de débit

le Ven 27 Mai 2011 - 19:27
t'as pas le choix si le problème semble sur la partie ou FT est responsable est que celui ci ne veut pas bouger :(

tu nous tiens au jus si tu as besoin d'un coup de main après cette interv je peut tjrs solliciter du monde... mais pour le moment voyons le rapport de la contre expertise et voir si FT bouge ou non.

mais ton immeuble est pas raccordé au cable chez toi?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Sebdu92
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38

le Ven 27 Mai 2011 - 19:43
Merci de la réponse Wink

Avant de m'inquiéter des délais de résolution technique, le problème du moment est d'avoir cette foutue visite... Et là je pointe BT du doigt car ils prennent vraiment la chose à la légère. J'ai encore appelé le 611 aujourd'hui et j'entends toujours le même discours ; on ne semble même pas s'étonner que j'en sois déjà à 2 visites avortées...

Pour le câble, non, on ne l'a pas dans l'immeuble.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 27 Mai 2011 - 21:39
ya les procèdure elles sont validé et à respecter par BT vis à vis de FT...

bon des fois dans certaisn secteur les techniciens que ce soit chez BT ou FT sont des vrais jean foutiste qui ferait mieux d'aller bosser ailleurs et en on rien a faire du client

et pendant ce temps sur les plateaux et surtout en cellule on nage un peu car sur le terrain pas simple d'agir sur un secteur ou les interv sont effectué n'importe comment

Allez courage et surtout relancer sans attendre des que t'as un sms de resolution quand c'est pas encore le cas au moins ils peuvent continuer "plus rapidement"

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant