Partagez
menet

Autre FAI
Masculin Age : 56

Avoir des liens "Page X sur Y" en tête des résultats de recherche

le Mar 24 Mai 2011 - 22:36
Bonsoir,

Lorsque je suis sur une page résultat d'une recherche sur le forum BFN (pas celle de Google), si il y a de nombreux résultats, ils sont alors listés sur plusieurs pages. Exemples de recherches particulières qui ont aussi ce problème :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite •
Voir ses messages •
Voir les messages sans réponses

Sur la première page de résultat, on voit en bas de la page, à droite, suite à la liste des liens de résultats, des liens du type "Page 1 sur Y • 1 2 3 ... (Y-2) (Y-1) Y >" Rolling Eyes

Pourrait-on avoir ces liens "Page 1 sur Y • 1 2 3 ... (Y-2) (Y-1) Y >" aussi en tête de page ? Question

Ainsi lorsque je ferai une recherche avec le navigateur (Control-F) sur cette page résultat, je pourrai alors rapidement passer sur tous les numéros de page sans aller systématiquement en bas de page pour cliquer sur un lien de numéro supérieur de page ou sur le lien " > ". Super

Ce lien " > " est d'ailleurs pas très grand, Un lien du type "Page Suivante" est plus pratique et lisible. Cool

Merci d'avance. A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 15

Re: Avoir des liens "Page X sur Y" en tête des résultats de recherche

le Jeu 26 Mai 2011 - 0:00
Salut,
tu aimes les équations ? Embarassed