[MAJ] Le bouquet Cinéma en clair sur Bbox TV ADSL & Fibre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24052011

[MAJ] Le bouquet Cinéma en clair sur Bbox TV ADSL & Fibre

Les fans du grand écran vont être aux anges, car ils vont pouvoir se faire plaisir du 25 mai au 16 juin pour les Bbox ADSL et du 30 mai au 20 juin pour les Bbox Fibre. En effet le bouquet Cinéma de l’offre Bbox TV, composé des 8 chaines dédiées au cinéma (TCM, Ciné+ Star, Ciné+ Club, Ciné+ Classic, Ciné+ Famiz, Action, Cine FX et Ciné Polar) habituellement facturé 11€ par mois sera en clair et gratuit.

L'offre est valable pour les abonnés Fibre et ADSL

MAJ du 26 mai: les clients Bbox fibre en bénéficieront du 30/05 au 20/06 de la mise en clair du bouquet cinéma.
Source

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] Le bouquet Cinéma en clair sur Bbox TV ADSL & Fibre :: Commentaires

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 12:59 par tofoo93

il y a un soucis autre que ce procédé d'activation à priori... si j'ai du neuf sur le sujet je vous informe...

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 13:31 par Invité

perso je suis rester sur une chaine cinéma 45 minutes , et rien , Enchanté

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 17:58 par tofoo93

MAJ du 26 mai: les clients Bbox fibre en bénéficieront du 30/05 au 20/06 de la mise en clair du bouquet cinéma.

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 18:23 par menet

Merci Tofoo bises

10 Jours. Fete Champagne

Cela compensera aussi le fait que l'on ai pas eu canal+ gratuit la dernière fois Super

A+ Hello

Message le Ven 27 Mai 2011 - 7:30 par Yvidious

Bonjour et merci pour les infos !

Les clients "fibre" sont toujours servis après les autres, la prudence serait-elle de mise Question

Message le Lun 30 Mai 2011 - 8:44 par Yvidious

Toujours pas en clair ce matin... scratch

Message le Lun 30 Mai 2011 - 9:17 par menet

@Tofoo93 a écrit:souvent ce genre d'activation ce fait vers 12h si on prend les précédente promo découverte...
Rolling Eyes
A+ Hello

Message le Lun 30 Mai 2011 - 17:49 par menet

Pour moi c'est OK, à 17H30 j'ai bien les 8 chaînes en clair mais par contre je ne peux pas enregistrer celles que je n'avais pas en clair initialement. Super

Mais c'est peut-être normal vu que c'est une offre de découverte. Cool

A+ Hello

Message le Lun 30 Mai 2011 - 18:07 par gilloureims

C'est opérationnel de mon côté aussi, et idem pour l'enregistrement, mais mon fils qui est en ADSL a Troyes peut enregistrer, c'est apparu 2 jours après,
donc a voir...

Message le Lun 30 Mai 2011 - 19:12 par Yvidious

Dans le pas de calais aussi les chaines cinemas sont la. Super
La pluie aussi mais pas sure qu'il y est un rapport de cause a effect. lol!

Message le Mar 31 Mai 2011 - 18:47 par gilloureims

Je viens de voir j'ai la possibilité d'enregistrer les chaines cinémas Super

Message le Mar 31 Mai 2011 - 19:48 par menet

gilloureims

Pour moi en mode Fibre c'est toujours pas bon pour l'enregistrement mis à part pour 130 - TCM qui est inclus dans mon bouquet ÉTENDU. Rolling Eyes

A+ Hello

Message le Mar 31 Mai 2011 - 20:20 par Yvidious

Bonsoir,

J'ai déjà eu besoin d'enregistre TLM, ce n'est pas faisable directement sur le décodeur, mais avec mon "ArchosTVplus" pas de problème. Rolling Eyes

Dernière édition par tofoo93 le Mar 31 Mai 2011 - 21:19, édité 1 fois (Raison : on ne cite pas le post au dessus!!!)

Message le Mar 31 Mai 2011 - 22:53 par menet

TLM ne fait pas partie du Bouquet CINÉMA, cette information n'est pas le sujet de cette entrée. Rolling Eyes

J'essaye seulement d'enregistrer les chaînes du Bouquet CINÉMA avec/dans la Bbox TV Fibre pendant la promotion. Cool

Je n'ai pas dit que les chaînes n'étaient pas enregistrables en passant par un autre périphérique.

A+ Hello

Message le Dim 5 Juin 2011 - 5:58 par menet

Bonjour,

En mode Fibre, j'ai eu une MISE A JOUR DES SERVICES ce matin Dimanche 05 Juin. Super
Il aura tout de même fallu une semaine pour recevoir cette mise à jour. Rolling Eyes

Sur le menu d'accueil, j'ai maintenant droit à un message publicitaire qui dit :
Le Bouquet Cinéma est en clair
jusqu'au 16 juin 2011 sur les
canaux 130 à 137
Par contre j'ai aussi des popup (absents aussi hier) lorsque je vais sur ces canaux : scratch
POUR VOUS !
cette chaîne EN CLAIR
jusqu'au 20 juin 2011
Et aujourd'hui je peux enfin enregistrer les canaux de 131 à 137. C'était déjà OK pour le 130. Cool

A+ Hello

Message le Mer 22 Juin 2011 - 8:13 par menet

@tofoo93 a écrit:MAJ du 26 mai: les clients Bbox fibre en bénéficieront du 30/05 au 20/06 de la mise en clair du bouquet cinéma.
Je n'ai pas vérifié hier mais aujourd'hui le bouquet cinéma n'est plus en clair comme cela était prévu. geek

A+ Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut