Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
24052011
Les fans du grand écran vont être aux anges, car ils vont pouvoir se faire plaisir du 25 mai au 16 juin pour les Bbox ADSL et du 30 mai au 20 juin pour les Bbox Fibre. En effet le bouquet Cinéma de l’offre Bbox TV, composé des 8 chaines dédiées au cinéma (TCM, Ciné+ Star, Ciné+ Club, Ciné+ Classic, Ciné+ Famiz, Action, Cine FX et Ciné Polar) habituellement facturé 11€ par mois sera en clair et gratuit.

L'offre est valable pour les abonnés Fibre et ADSL

MAJ du 26 mai: les clients Bbox fibre en bénéficieront du 30/05 au 20/06 de la mise en clair du bouquet cinéma.
Source
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

je vais aller regarder si en ADSL ça fonctionne Smile

d'autres abonnés fibre rencontre le même soucis que Menet?
Ce serait intéressant que Bouygues fasse un peu comme SFR chez qui le bouquet Cinéma est disponible à prix réduit lorsqu'on est déjà abonné au bouquet à 10€.

Chez SFR, c'est 10,90 pour le "bouquet Etendu", et 15,90 pour la même chose ET toutes les chaines Cinéma.
Chez Bouygues, c'est 9,90 + 11 soit 20,90, sachant que le dedans, on "paie" deux fois TCM (qui vaut quand même 3€ à l'unité chez Free) vu qu'elle est présente dans les deux.

L'avantage chez Bouygues, c'est de pouvoir prendre que le Cinéma à 11€, sans le bouquet Etendu, mais une petite réduction pour les deux bouquet serait vendeur.
Bonsoir,

De mon coté c'est simple, en Bbox fibre je n'ai aucune chaines du bouquet cinéma
a l'heure actuelle !
Salut,
ces chaines sont bien en clair chez moi.
La numérotation bbox n'a pas encore intégré les nouveaux noms des chaines Ciné+.
C'est toujours pareil pour moi ce matin, je n'ai pas eu de seconde mise à jour et cela me donne une ERREUR (F0052) sur les chaînes déjà renommées en CINE+ Star, Club, Classic, Famiz et les 3 autres au nom inchangé. Cool

J'ai vérifié votre profil, ceux pour qui cela fonctionne sont en ADSL et gilloureims est en mode Fibre. Rolling Eyes

gilloureims, tu confirmes l'erreur (F0052) ou tu as encore le message d'origine disant que tu n'est pas abonné ou une autre erreur ? Question
Je suppose que tu t'es abonné à la Fibre après le 06/03/2011 pour ne pas avoir TCM, le profil ne donne pas la date du passage ADSL vers Fibre.

A+ Hello
Bonjour,

Chez moi, rien du tout, "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" etc etc...
Bonjour,

Oui menet, j'ai migré le 19 avril, donc pas de bouquet étendu, hier soir
j'avais "vous n’êtes pas abonné a la chaîne..."
Ce matin "mise a jour des services", et maintenant j'ai l'erreur (F0052)
Je verrais a midi.
c'est remonté...
Merci Tofoo93. bises

Je voulais les contacter mais je préférai attendre d'être chez moi, près de la TV, pour appeler... Rolling Eyes

Je les appellerai sûrement en fin d'après midi si rien ne change. Cool

EDITION : Je viens d'avoir la news suivante de Christophe dans le forum Bboxnews.fr :
"Je viens d'avoir la réponse a la question, pour l'activation du bouquet. En fait il faut attendre 30 mns sur la page d'erreur. Il y a un cycle toutes les 30 mns qui débloque les chaînes. En restant connecter ce temps sur une chaîne du bouquet cinéma vous allez débloquer tout le bouquet. N’hésitez pas a faire vos retours ici. "
Je le remercie d'avance mais je ne peux pas encore tester... geek

A+ Hello
Et bien après être resté 1 heure sur la chaîne 135,toujours erreur (F0052)
je retenterais ce soir si toujours rien !
il y a un soucis autre que ce procédé d'activation à priori... si j'ai du neuf sur le sujet je vous informe...
perso je suis rester sur une chaine cinéma 45 minutes , et rien , Enchanté
MAJ du 26 mai: les clients Bbox fibre en bénéficieront du 30/05 au 20/06 de la mise en clair du bouquet cinéma.

Merci Tofoo bises

10 Jours. Fete Champagne

Cela compensera aussi le fait que l'on ai pas eu canal+ gratuit la dernière fois Super

A+ Hello
Bonjour et merci pour les infos !

Les clients "fibre" sont toujours servis après les autres, la prudence serait-elle de mise Question
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant