Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24052011
Les fans du grand écran vont être aux anges, car ils vont pouvoir se faire plaisir du 25 mai au 16 juin pour les Bbox ADSL et du 30 mai au 20 juin pour les Bbox Fibre. En effet le bouquet Cinéma de l’offre Bbox TV, composé des 8 chaines dédiées au cinéma (TCM, Ciné+ Star, Ciné+ Club, Ciné+ Classic, Ciné+ Famiz, Action, Cine FX et Ciné Polar) habituellement facturé 11€ par mois sera en clair et gratuit.

L'offre est valable pour les abonnés Fibre et ADSL

MAJ du 26 mai: les clients Bbox fibre en bénéficieront du 30/05 au 20/06 de la mise en clair du bouquet cinéma.
Source
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Merci pour l'info geek

J'avais vu l'info sur la page Bouygues en popup : Télévision par Internet avec la bbox TV - Portail TV et Services Bouygues Telecom Cool

J'espère que c'est bien pour TOUS les abonnés Bouygues TV. Pas seulement pour les nouveaux abonnés ou les abonnés ADSL.

Car la dernière fois que Bouygues a proposé des Chaînes payantes gratuitement pendant quelques jours les abonnés Fibre n'en ont pas bénéficié (Pourtant les abonnés ADSL et NumeriCable avaient bien la gratuité). Voir l'actualité du 26 Mars 2011 : Le Bouquet Canal plus en clair offert sur Bbox-TV. Evil or Very Mad

A+ Hello
avatar
Tu n'as pas l'indication sur la page d’accueil de ton STB, Menet?
avatar
J'allais dire la meme chose, je sais que c'est un peu fastidieux (mais il va falloir en prendre l'habitude...!) preciser si c'est pour l'adsl , pour la fibre ou bien si c'est commun aux deux...
avatar
ça l'est en effet Smile
avatar
J'ai regardé en utilisant le bouton "Accueil" de ma télécommande (une maison); c'est un peu le MENU, le HOME de la STB. Cool

Chez moi j'ai toujours la publicité à propos des nouvelles chaînes gratuites 100 - Disney Channel et 101 - Disney Channel +1. Rolling Eyes

Vous avez vous autre chose ? Shocked

EDITION :C'est pas BFN qui est critiquable sur son actualité mais Bouygues qui a l'origine ne précise rien. bounce

A+ Hello
avatar
mais on l'a bien pris dans ce sens Wink

j'ai envoyé une demande à BT pour précision...
avatar
avatar
bon, ben c'est sympa, car la dernière fois que BT proposait la semaine d'accès à C+, ma connection était en rade...
avatar
Nous sommes le 25 Mai, il est peut-être tôt (06H00) mais je sens qu'on va encore l'avoir dans l'os avec nos Bbox Fibre et comme du 1er au 7 Avril 2011 nous allons échapper à ce cadeau... Mad

Je vais sûrement contacter le support Bouygues sur ce sujet car nous payons plus mais perdons ces promotions... Cool

A+ Hello
avatar
Abonné ADSL, il est 9h, nous n avons pas accés non plus encore au bouquet CINE, un peu de patience, certainement dans la journée Wink
avatar
souvent ce genre d'activation ce fait vers 12h si on prend les précédente promo découverte...
avatar
purée mais personne bosse encore que tout le monde est devant sa télé ? Suis-je seul à suer au travail ? Laughing
avatar
Précision sur l’éligibilité de l'offre decouverte:
dispo pour les client ADSL et Fibre
avatar
Merci Tofoo, pour la précision. tongue

J'ai bien eu une mise à jour de la Bbox TV Fibre aujourd'hui mais lorsque je vais sur l'une des 8 chaînes du bouquet CINEMA cela me donne
Exclamation ERREUR (F0052)
L'accès au service est temporairement impossible.
Si vous venez de souscrire à la chaîne, merci
d'attendre la mise à jour de votre abonnement.
Dans les autres cas, essayez de changer de chaîne ...
---------------------------------------------------------------------------
Une erreur est survenue, nous vous invitons à
débrancher puis à rebrancher électriquement votre
décodeur Bbox TV. Si le problème persiste, appelez le
611 en restant à proximité de vos équipements.
Un reboot ou un arrêt électrique ne donne rien.

Par contre pour la 1ère des 8 chaînes, 130 - TCM que j'avais déjà avant en clair avec le bouquet ÉTENDU cela reste en clair et en plus cela résout pour celle-ci mon problème d'enregistrement de cette chaîne. (Voir Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre)

Il n'y a donc plus quà attendre cette mise à jour qui ne peut venir je suppose qu'en se mettant en veille et en réveillant la box ou faut-il contacter le support Bouygues ? Question

A+ Hello
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum