[MAJ] Le bouquet Cinéma en clair sur Bbox TV ADSL & Fibre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24052011

Message 

[MAJ] Le bouquet Cinéma en clair sur Bbox TV ADSL & Fibre




Les fans du grand écran vont être aux anges, car ils vont pouvoir se faire plaisir du 25 mai au 16 juin pour les Bbox ADSL et du 30 mai au 20 juin pour les Bbox Fibre. En effet le bouquet Cinéma de l’offre Bbox TV, composé des 8 chaines dédiées au cinéma (TCM, Ciné+ Star, Ciné+ Club, Ciné+ Classic, Ciné+ Famiz, Action, Cine FX et Ciné Polar) habituellement facturé 11€ par mois sera en clair et gratuit.

L'offre est valable pour les abonnés Fibre et ADSL

MAJ du 26 mai: les clients Bbox fibre en bénéficieront du 30/05 au 20/06 de la mise en clair du bouquet cinéma.
Source

guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] Le bouquet Cinéma en clair sur Bbox TV ADSL & Fibre :: Commentaires

Message le Mar 24 Mai 2011 - 22:05 par menet

Merci pour l'info geek

J'avais vu l'info sur la page Bouygues en popup : Télévision par Internet avec la bbox TV - Portail TV et Services Bouygues Telecom Cool

J'espère que c'est bien pour TOUS les abonnés Bouygues TV. Pas seulement pour les nouveaux abonnés ou les abonnés ADSL.

Car la dernière fois que Bouygues a proposé des Chaînes payantes gratuitement pendant quelques jours les abonnés Fibre n'en ont pas bénéficié (Pourtant les abonnés ADSL et NumeriCable avaient bien la gratuité). Voir l'actualité du 26 Mars 2011 : Le Bouquet Canal plus en clair offert sur Bbox-TV. Evil or Very Mad

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 24 Mai 2011 - 22:12 par tofoo93

Tu n'as pas l'indication sur la page d’accueil de ton STB, Menet?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 24 Mai 2011 - 22:16 par didierrp

J'allais dire la meme chose, je sais que c'est un peu fastidieux (mais il va falloir en prendre l'habitude...!) preciser si c'est pour l'adsl , pour la fibre ou bien si c'est commun aux deux...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 24 Mai 2011 - 22:21 par tofoo93

ça l'est en effet Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 24 Mai 2011 - 22:43 par menet

J'ai regardé en utilisant le bouton "Accueil" de ma télécommande (une maison); c'est un peu le MENU, le HOME de la STB. Cool

Chez moi j'ai toujours la publicité à propos des nouvelles chaînes gratuites 100 - Disney Channel et 101 - Disney Channel +1. Rolling Eyes

Vous avez vous autre chose ? Shocked

EDITION :C'est pas BFN qui est critiquable sur son actualité mais Bouygues qui a l'origine ne précise rien. bounce

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 24 Mai 2011 - 22:55 par tofoo93

mais on l'a bien pris dans ce sens Wink

j'ai envoyé une demande à BT pour précision...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 24 Mai 2011 - 23:01 par menet

Voici le Popup que l'on a/avait

sur la page Télévision par Internet avec la bbox TV - Portail TV et Services Bouygues Telecom du site Bouygues. Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 1:05 par peper-eliot

bon, ben c'est sympa, car la dernière fois que BT proposait la semaine d'accès à C+, ma connection était en rade...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 6:39 par menet

Nous sommes le 25 Mai, il est peut-être tôt (06H00) mais je sens qu'on va encore l'avoir dans l'os avec nos Bbox Fibre et comme du 1er au 7 Avril 2011 nous allons échapper à ce cadeau... Mad

Je vais sûrement contacter le support Bouygues sur ce sujet car nous payons plus mais perdons ces promotions... Cool

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 9:19 par derrick66

Abonné ADSL, il est 9h, nous n avons pas accés non plus encore au bouquet CINE, un peu de patience, certainement dans la journée Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 9:42 par tofoo93

souvent ce genre d'activation ce fait vers 12h si on prend les précédente promo découverte...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 13:13 par tchoum17

purée mais personne bosse encore que tout le monde est devant sa télé ? Suis-je seul à suer au travail ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 14:32 par tofoo93

Précision sur l’éligibilité de l'offre decouverte:
dispo pour les client ADSL et Fibre

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 20:55 par menet

Merci Tofoo, pour la précision. tongue

J'ai bien eu une mise à jour de la Bbox TV Fibre aujourd'hui mais lorsque je vais sur l'une des 8 chaînes du bouquet CINEMA cela me donne
Exclamation ERREUR (F0052)
L'accès au service est temporairement impossible.
Si vous venez de souscrire à la chaîne, merci
d'attendre la mise à jour de votre abonnement.
Dans les autres cas, essayez de changer de chaîne ...
---------------------------------------------------------------------------
Une erreur est survenue, nous vous invitons à
débrancher puis à rebrancher électriquement votre
décodeur Bbox TV. Si le problème persiste, appelez le
611 en restant à proximité de vos équipements.
Un reboot ou un arrêt électrique ne donne rien.

Par contre pour la 1ère des 8 chaînes, 130 - TCM que j'avais déjà avant en clair avec le bouquet ÉTENDU cela reste en clair et en plus cela résout pour celle-ci mon problème d'enregistrement de cette chaîne. (Voir Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre)

Il n'y a donc plus quà attendre cette mise à jour qui ne peut venir je suppose qu'en se mettant en veille et en réveillant la box ou faut-il contacter le support Bouygues ? Question

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 21:09 par tofoo93

je vais aller regarder si en ADSL ça fonctionne Smile

d'autres abonnés fibre rencontre le même soucis que Menet?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 21:16 par Pfunk

Ce serait intéressant que Bouygues fasse un peu comme SFR chez qui le bouquet Cinéma est disponible à prix réduit lorsqu'on est déjà abonné au bouquet à 10€.

Chez SFR, c'est 10,90 pour le "bouquet Etendu", et 15,90 pour la même chose ET toutes les chaines Cinéma.
Chez Bouygues, c'est 9,90 + 11 soit 20,90, sachant que le dedans, on "paie" deux fois TCM (qui vaut quand même 3€ à l'unité chez Free) vu qu'elle est présente dans les deux.

L'avantage chez Bouygues, c'est de pouvoir prendre que le Cinéma à 11€, sans le bouquet Etendu, mais une petite réduction pour les deux bouquet serait vendeur.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 22:10 par gilloureims

Bonsoir,

De mon coté c'est simple, en Bbox fibre je n'ai aucune chaines du bouquet cinéma
a l'heure actuelle !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Mai 2011 - 23:51 par bionicboy

Salut,
ces chaines sont bien en clair chez moi.
La numérotation bbox n'a pas encore intégré les nouveaux noms des chaines Ciné+.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 5:30 par menet

C'est toujours pareil pour moi ce matin, je n'ai pas eu de seconde mise à jour et cela me donne une ERREUR (F0052) sur les chaînes déjà renommées en CINE+ Star, Club, Classic, Famiz et les 3 autres au nom inchangé. Cool

J'ai vérifié votre profil, ceux pour qui cela fonctionne sont en ADSL et gilloureims est en mode Fibre. Rolling Eyes

gilloureims, tu confirmes l'erreur (F0052) ou tu as encore le message d'origine disant que tu n'est pas abonné ou une autre erreur ? Question
Je suppose que tu t'es abonné à la Fibre après le 06/03/2011 pour ne pas avoir TCM, le profil ne donne pas la date du passage ADSL vers Fibre.

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 6:02 par MJT

Bonjour,

Chez moi, rien du tout, "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" etc etc...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 7:38 par gilloureims

Bonjour,

Oui menet, j'ai migré le 19 avril, donc pas de bouquet étendu, hier soir
j'avais "vous n’êtes pas abonné a la chaîne..."
Ce matin "mise a jour des services", et maintenant j'ai l'erreur (F0052)
Je verrais a midi.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 11:08 par tofoo93

c'est remonté...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 11:18 par menet

Merci Tofoo93. bises

Je voulais les contacter mais je préférai attendre d'être chez moi, près de la TV, pour appeler... Rolling Eyes

Je les appellerai sûrement en fin d'après midi si rien ne change. Cool

EDITION : Je viens d'avoir la news suivante de Christophe dans le forum Bboxnews.fr :
"Je viens d'avoir la réponse a la question, pour l'activation du bouquet. En fait il faut attendre 30 mns sur la page d'erreur. Il y a un cycle toutes les 30 mns qui débloque les chaînes. En restant connecter ce temps sur une chaîne du bouquet cinéma vous allez débloquer tout le bouquet. N’hésitez pas a faire vos retours ici. "
Je le remercie d'avance mais je ne peux pas encore tester... geek


A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mai 2011 - 12:48 par gilloureims

Et bien après être resté 1 heure sur la chaîne 135,toujours erreur (F0052)
je retenterais ce soir si toujours rien !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum