Galaxy SII disponible chez Bouygues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galaxy SII disponible chez Bouygues...

Message par tofoo93 le Sam 21 Mai 2011 - 20:52

C'est surement le best seller de l'été, et les rumeurs d'un iPhone retardé pour la rentrée voir novembre va surement faire que Samsung va sans trop mal y parvenir.

Mise à jour avec une video officielle de présentation en français cette fois:

Toujours est il, qu'il est déjà dispo chez Bouygues en renouvellement depuis aujourd'hui samedi 21 mai 2011, depuis votre espace client, le tarif est affiché à:

• 199€ pour 28 000 pts (119€ avec ODR*)
  • 230€ pour 25 000pts (150€ avec ODR*)
  • 270€ pour 20 000pts (190€ avec ODR*)
  • 320€ pour 15 000 pts (240€ avec ODR*)
  • 420€ pour 4 000pts (320€ avec ODR*)

(prix estimé selon le barème)

*ODR: Vous pourrez déduire en plus 80€ sur la 3eme facture suivant l’achat du mobile si vous etes client ou si vous migrez dans les 30jours au plus tard suivant l'achat du mobile pour les forfaits: Neo 24/24 ou neo.4 smartphone/iPhone (et la déclinaison de ces forfaits associé à la Bbox en Ideo)

Pour les nouvelles ligne il devrait etre disponible en petite quantité dans les clubs d'ici jeudi sur le site web de bouygues il devrait aussi etre disponible dans le courant de la semaine... il risque de partir très vite espérons que Samsung sera en capacité de suivre pour les réappro ans avoir de trop longue indispo, il sera proposé avec un neo.4 smartphone 3H à 199.90€ et donc un peu plus cher sur les forfaits 2h de la meme gamme et nettement plus cher sur les autres gamme...

si vous l'avez d'ici quelques jours n’hésitez pas à nous faire partager vos impressions.

une vidéo de présentation du smartphone:

MAJ: Il est disponible dès aujourd'hui lundi pour les nouvelles lignes ICI

Dernière édition par tofoo93 le Ven 27 Mai 2011 - 13:54, édité 4 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galaxy SII disponible chez Bouygues...

Message par menet le Dim 22 Mai 2011 - 14:25

Pourrait-on résumé ce que ce modèle apporte comme nouvelles fonctionnalités par rapport au Samsung Galaxy S d'origine ? Rolling Eyes

Merci d'avance. Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Message par tofoo93 le Dim 22 Mai 2011 - 16:00

je me suis pas trop penché sur le SII pour le moment, donc je vais pas m'embarquer la dedans Wink

pour survoler ta question et apporter une demi réponse:

il est plus grand plus véloce et embarque la derniere version d'android "gringerbeard" (chose que le premier du gendre embarque en faisant une MAJ très prochainement.

un test complet déjà disponible chez nos confrères: http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=457

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par menet le Dim 22 Mai 2011 - 21:17

Merci Tofoo93 pour ce lien qui donne un test très complet de ce nouveau smartphone avec de nombreux comparatifs. Super

Cela donne envie. geek

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Message par tofoo93 le Ven 27 Mai 2011 - 13:56

Mise à jour du 27/05 avec ajout d'une video officielle de présentation en français

tofoo93

Message par magik26 le Mar 31 Mai 2011 - 22:25

bonsoir
alors le galaxie S2 est vraiment sympa je l'ai tester et franchement , très réactif, résolution écran magnifique
il est déjà en gingerbread (android 2.3)
il est dispo dans les boutiques en stock très faible

magik26
Nouvel inscrit

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut