Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
marmax35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 33
Localisation : rennes

en cours Re: Problème après échange BBox Fibre

le Jeu 1 Déc 2011 - 19:31
Une semaine plus tard et toujours rien, cela fait maintenant 121 jours sans connexion et toujours pas de réponse du service consommateur de bouyge.
Sachant qu'ils ont, normalement fait une REMONTER comme ils disent et que ça devait prendre 48h sauf que sa fait maintenant 72h.
Mais bon apparemment, ils ont n'ont rien à faire, vu que tenir leur engagement ne fait pas partie de leurs priorités.
To be continue.....
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

en cours Re: Problème après échange BBox Fibre

le Ven 2 Déc 2011 - 20:34
bonjour a tous ,joel_paul si tu le désire, je peux interroger ton modem a distance pour voir si c'est un soucis sur ton installation ou un problème réseau . Envoi moi ta cm mac (sous le modem) par mp merci.
avatar
marmax35
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 33
Localisation : rennes

en cours Re: Problème après échange BBox Fibre

le Sam 3 Déc 2011 - 8:08
Bj, techfred,
merci pour la proposition mais cela a déjà été fait à multiple reprise.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

en cours Re: Problème après échange BBox Fibre

le Sam 3 Déc 2011 - 11:29
bonjour, comme tu veux marmax35 mais un œil aviser en vaut dix! pour joel_paul j'ai une une petite idée .
Je peux savoir si il y a un brouilleur une saturation ou un soucis que sur installation .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum