Seul numéro non raccordable dans un quartier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Seul numéro non raccordable dans un quartier ?

Message par Diesp le Mer 11 Mai 2011 - 11:07

Bonjour à tous,

J'emménage ce vendredi sur Maisons Alfort, et bien entendu je me renseigne depuis qqs semaines sur les offres internet disponibles.

L'ADSL étant globalement à oublier sur Maisons Alfort, je me suis tourné vers la Fibre, l'ensemble des numéros autour de chez moi sont éligibles aux offres Numéricables et Bbox Fibre sauf le mien !

Trouvant cela un peu étrange, j'ai été faire un saut dans une agence NC pour discuter un peu de mon cas, et le commercial m'a indiqué que parfois le raccordement se faisait sur le numéro adjacent et que donc mon logement était peut-être raccordable.

Fort de cette information, je me suis décidé à appeler le 670, je suis déjà client mobile Bouygues, pour le faire les mêmes explications. Et sans surprise, je devine au premier bonjour le niveau de service visé par le call center, le "technicien" se contente de retester mon adresse et de constater que les autres sont bien éligibles pour me sortir un "vous n'êtes pas encore éligible".

- Alors a-t-il raison ? Je ne suis pas encore raccordable mais ca va venir, et ai-je un moyen de contacter un service infra pour connaître l'avancement des déploiements ?
- Connaissez-vous des cas similaires de raccordement sur un numéro voisin ?

Merci d'avance.

Diesp
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Seul numéro non raccordable dans un quartier ?

Message par tofoo93 le Mer 11 Mai 2011 - 11:54

Bonjour

il faut parfois utiliser l'adresse du voisin (changer d'etage ou retirer le bis ter ça peut gener aussi) et lors du rdv avec un technicien du cable lui dire ou tu es...

si tu es bien certains que l’immeuble est câblé ou l'arrivé est bien présente sur le trottoir dans une zone pavillonnaire...

attention quand meme sur l'adresse car c'est aussi l'adresse de facturation donc à modifier très vite pour pas louper le courrier (et les factures si tu souhaites une facture papier)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut