Bouygues et ReADSL est-ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouygues et ReADSL est-ce possible ?

Message par 32kbps le Mar 10 Mai 2011 - 16:29

Bonjour,

Après 7 mois de raccordement au réseau BT dont 5 avec un débit de 480 kbps et 2 mois à moins de 80 kbps (atténuation de 63,5 db selon la bbox) est-ce normal d'être en ADSL ou en ADSL2 et non en ReADSL ?
Pour info j'ai eu ma seconde expertise de ligne ce matin et les 2 techniciens n'ont rien amélioré.
Donc juste avant de résilier j'aurais voulu savoir si c'était possible de passer en ReADSL car chez Free ca marchait bien. D'ailleurs le technicien FT ne connaissait pas le ReADSL et celui de PC30 non plus a priori !

Merci

32kbps
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues et ReADSL est-ce possible ?

Message par JojoBT le Mar 10 Mai 2011 - 17:20

Bonjour,

Sur Degrouptest (www.degrouptest.com) lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, quelle est la longueur de ligne affichée ?

Personnellement, j'ai 63.5 dB d'atténuation pour une ligne de 4422 mètres, et je synchronise entre 1.9 (actuellement...) et 2.4 Méga quand tout allait bien (2462 Kbps au max).

Il peut être utile de vérifier votre installation intérieure (débrancher les fils inutiles dans vos prises téléphoniques, enlever les condensateurs et les rallonges, etc)...

Malheureusement le protocole ReADSL n'existe pas chez Bouygues.

JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

Re: Bouygues et ReADSL est-ce possible ?

Message par 32kbps le Mer 11 Mai 2011 - 10:48

J'ai 5500 m de ligne et 71 db d'attenuation theorique. L'attenuation donnée par la Bbox est passée de 63,5 à 70 db depuis l'intervention des techniciens hier !
Je commence a regretter le minitel ... d'ailleurs je n'ai même plus de telephone fixe !!!

32kbps
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut