Bbox avec dns possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bbox avec dns possible?

Message par jrastudios le Mar 10 Mai 2011 - 12:44

Bonjour,
J'ai un problème pour remplir les infos du DNS dans la nouvelle Bbox,
Quelqu'un Peut-il m'expliquer comment je dois faire?
j'ai un compte avec NoIp et j'ai déjà une adresse ip .
Merci

jrastudios
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox avec dns possible?

Message par bbox-95 le Mar 10 Mai 2011 - 14:43

Bonjour et bienvenue sur BFN

Merci de poster dans les bonnes sections.

Pour ton problème de dns ce n'est pas au niveau du modem bbox que tu dois changer les dns. Mais c'est plutôt au niveau de ton pc ou smartphone ou tu dois changer ce paramètre.

Les autres modems peuvent le faire mais les FAIs l'interdisent pour éviter tout bidouillage qui engendrerait des appels au SAV....

Cdt

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par jrastudios le Mar 10 Mai 2011 - 20:44

mais nous pouvons voir le DVR pour les camera de surveillance dans le réseau local mais pas à l'exterieur du réseau.

On a une adresse fixe évidemment mais ça ne mache pas

Avant je l'avait configurer avec le DNS et ça marcher à l'exterieur du réseau avec le port 80 et aussi DMZ active avec le ip du DVR et maintenant ils ont tout changer dans le menu de la section dns et l'ip fixe ne marche plus non plus .

J'ai parler au personne de hickvision qui font le DVR et il m'ont dit que le FAI devait bloquer le port 80 possiblement .

jrastudios
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par jrastudios le Jeu 12 Mai 2011 - 1:03

Donc est-ce-qu qu'un à la réponse

http://www.canyouseeme.org/
j'ai ouvert le port 80 Je l'ai testéavec le lien ci dessus et le résultat est que port 80 est toujours férmé

Notre dvr utilise port 8000 mais iln'ya pas moyen de me connecté de l'extèrieur mais port 8000 et toujours fermé même si je l'ai transféré,

Tout ce que je veux savoir c'est comment configurer le dns , parceque
c'est confus par rapport à l'original.

regarder en dessous dîte-moi juste ce que ça veut dire pour pouvoir le remplir.

l'année dernière
Configuration

Utiliser DynDNS: Oui
Service Internet: Internet
Nom d'utilisateur: -------utilisateur nom de dns-----
Mot de passe: ********
Adresse IP: 87.89.50.---
Service DNS dynamique: No-IP
Nom d'hôte: utilisateur

récent GUI de dns
Service: ?????
Nom de domaine: ?????
Nom d'utilisateur: -------utilisateur nom de dns-----
Mot de passe: ---------

jrastudios
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par bbox-95 le Jeu 12 Mai 2011 - 1:13

Attention a être clair dans vos posts...

En fait vous voulez paramétrer le DynDNS et non l'adresse du DNS...

Avez-vous créé un compte sur le site dyndns.org? Après regardez sur le forum ou le site de Bouygues vous devriez trouver un tuto.

Sinon pour vos tests, prenez directement l'adresse IP public de votre Bbox en 89.x.x.x....

Puis au lieu d'utiliser le port 80 depuis l'extérieur, je vous conseillerai d'utiliser un numéro de port 10080 et de faire une redirection vers le port 80 de votre camera

Cdt

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par jrastudios le Jeu 12 Mai 2011 - 9:41

Tout les ports que j'ai essayé ainsi que celui que vous m'avez conseillé ne marche toujours pas à l'extérieur du réseau local, peut-être c'est le routeur mais dns résous ces problèmes et marchait bien pendant plus d'un an jusqu'à ce que Bouygues change la définitions des paramètres.

Par exemple qu'est-ce que nous mettons dans le nom de domaine , celui ci n'exister pas avant et je n'ai pas trouvé de tutorials sur les nouveaux paramètres à moins que vous connaissiez un lien , si vouliez mon post vous pouvez voir la comparaison.

Je me suis tromper de catégorie avant car mon français n'est pas très bon.

Merci

jrastudios
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par jrastudios le Jeu 12 Mai 2011 - 21:21

Il est clair que la raison pourquoi la réponse a ce post a éte délayé est que personne n'en a aucune, Bouygues a illégalement bloqué tout leur ports de l'extèrieur sans le dire à leur client évidemment, juste comme quand ils on ajouter hotspot et par défaut sans avertir leur clients , ce qui est illégal , et le client peut non seulement rompre son contrat mais demander remboursement pour la perte occasioné.

Ceci est abusif aussi bien que l'aggorance et ignorance du modérateur bbox-95 qui constemment pose la même questions qui est déjà claire et qui n'a pas de réponse.....je comprend pourquoi cette attitude , tu ne peux pas lire.

Je vais prendre des captures d'écran de ces posts et les envoyer aux autorité adéquate pour montré les violations qui on lieu, pas surpris de voir des entreprise française faire la même chose aux état unies , mais aux moins aux Etats unies Apple et Google sont allé à la cour suprême.

jrastudios
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Jeu 12 Mai 2011 - 21:40

Bonjour,

je sais pas ce que Bbox vous a fait... en tout cas pas grand chose!

il a tout autorité à vous fermer un double post, et vous répondre s'il veut.

Personne n'y est tenu d'ailleurs c'est un forum d'entraide d'utilisateur et clients par la meme occasion de bouygues...

il va s'en dire que rien ni de prés ni de loin que les membres du Staff du forum n'ont pas d'activité et ne sont donc pas employé par Bouygues!

Si votre soucis n'était pas possible à résoudre vous le sauriez, en tout cas il est de votre responsabilité des diffamations tenu ici à l'encontre d'un des membres (staff ou non) en plus des diffamations tenu à l'encontre de Bouygues.

Il est bien sur possible de pouvoir rentrer dans son réseau depuis l'exterieur, aucun blocage n'existe en france de ce type de façon volontaire par les entreprises Bouygues et tout les autres FAI... cela requiert un paramétrage plus ou moins simple et comme vos explications personnellement je les trouve incompréhensible je suis pas le seul je pense... nous ne pouvons apporter l'aide souhaité!

et je répète vous etes sur un site indépendant

pour vous adresser à bouygues telecom allez ici: http://www.bouyguestelecom.fr/

leur numero de hotline est le 611 ou 1061

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut