Résiliation ideo, problème adsl récurrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résiliation ideo, problème adsl récurrent

Message par committed le Sam 7 Mai 2011 - 1:25

bonsoir,j'ai signé une offre ideo bbox+3hmobile+smartphone 2h pour 48.50;or; internet fonctionne tres mal ,il y a un ticket en cours mais je doute de leur réponse mais pas de ma décision de quitter bouygues si le pb n'est pas règlé.Ma question est :combien vais je payer pour le smartphone car je suis engagé pour 24 mois ? Merci pour vos conseils


Edit Bbox-95, merci de respecter le sujet des fils: votre question n'est pas en rapport avec l'augmentation de TVA. Post divisé depuis ce file: http://www.bbox-forum.net/t5637-resiliation-ideo

committed
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation ideo, problème adsl récurrent

Message par bbox-95 le Sam 7 Mai 2011 - 8:49

Bonjour

Si tu as ouvert un ticket qui n'est pas résolu après plus d'un mois, tu peux envoyer un courrier en AR de mise en demeure de remise en état de tes services adsl sous un certain délai. Après tu indique qu'apres expiration de ce délai, tu seras en droit de tout résilier sans aucun frais: adsl et mobile car indissociable avec une petite référence au délibéré d'un jugement qui a eu lieu en début d'année.

Sinon si tu fais une simple résiliation sans motif valable, tu devras t'acquitter de la totalité des sommes dues car tu n'es pas sous la loi chatel (plus de 12 mois d'ancienneté sur un engagement de 24 mois)

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum