Bug lors de la souscription d'une offre Bbox en dégroupage total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bug lors de la souscription d'une offre Bbox en dégroupage total

Message par Doutsie le Jeu 5 Mai 2011 - 10:10

Cliente Bouygues Telecom depuis 2003 et ayant actuellement comme FAI Numericable, j'envisageais de changer pour un Tout-en-un ideo forfait Evasio.2 + Bbox.

Depuis 3 jours, j'essaie en vain de changer de forfait (et de mobile), dont 1 tentative avortée hier le 03/05/2011 par l'intermédiaire du 614.
Lors de l'étape 3 "MES OPTIONS BOX", il est impossible de continuer à l'étape suivante 4 "MES IDENTIFIANTS BOX" avec l'option "Je choisis de ne pas conserver mon abonnement téléphonique France Télécom (dégroupage total) : ERREUR DE SCRIPT DANS LA PAGE.

Demain, mon délai d'engagement 24 mois se termine.
Aujourd'hui, en fonction de mon contrat, il semble possible de me réengager pour 12 mois au prix de 45,80, au lieu de 50,80 / mois ou 24 mois.
Pouvez-vous me confirmer le prix et la durée ?
Savez-vous s'il s'agit d'un bug sur le site ?

A la fin de mon engagement, pourrais-je changer pour la même offre en version éco ?
Faut-il des points fidélité ?
Ou mes points acquis seront-ils réinitialisés à 0 ?
Mes points continueront-ils d'augmenter même en version éco ?

Je vous prie de m'excuser pour les maladresses, je m'y perd un peu.

Je vous remercie.

Cordialement,

P.S.
J'ai déjà renoncé à la Bbox fibre, car après mettre rendue dans 2 boutiques, aucun des vendeurs présents n'a su m'expliquer pourquoi je ne suis pas éligible à la fibre, alors que j'ai actuellement un contrat Numericable Fibre optique.

Doutsie
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Peut-être Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum