Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez-vous intéressé par l’actualité mobile de Bytel sur BFN ?

194 - 66%
74 - 25%
24 - 8%

Total des votes: 292
lucxor

Autre FAI
Masculin Age : 47

important Re: Seriez-vous interressé par l'actu mobile sur BFN ?

le Dim 8 Mai 2011 - 10:21
Salut,
j'ai également dit non ... au risque de s"éparpiller dans les rubriques et sous rubriques des smartphones, des OS, des applis, du réseau, des offres ...difficilement gérable et contrôlable pour garder une clarté d'arborescence et une visibilité pour le forumeur.

Aussi les nouveautés des prix téléf, des offres et contenus peuvent évoluer trop rapidement ( offres de fin d'année , TVA ). Un décalage d'informations pourrait etre préjudiciable .
cdt
Yvidious

Autre FAI
Masculin Age : 52
http://www.ydconcept.com

le Ven 27 Mai 2011 - 7:49
Héllo !

J'avais voté non mais apres installation sur mon 5800 je la trouve hyper utile cette appli.
Simple mais au moins elle fonctionne parfaitement et ont reste informé des news, etc... BRAVO il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

(apparement j'en fais pas parti) lol!

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

le Ven 27 Mai 2011 - 8:30
Yvidious,

Tu n'avais surtout pas compris la question : le sujet n'est pas de recevoir l'actualité BFN sur son mobile mais que BFN diffuse aussi des actualités à propos des mobiles (surtout les nouveaux modèles de téléphones portables et les nouveaux forfaits qui vont avec) vendus par Bouygues. Rolling Eyes

BFN signifie Bbox Forum. Net et non pas Bouygues Forum Net mais cela n'empêche pas BFN de faire quelques actualités sur les mobiles puisqu'ils sont inclus dans les forfaits IDEO mais pas toutes. Cool

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Yvidious

Autre FAI

le Ven 27 Mai 2011 - 8:52
Merci pour tes précisions menet, Wink

Pour ma part, je préfère un nouveau mobile qui date un peu, cela évite les désagrément de jeunesse de bon nombre de modèle. Rolling Eyes

Mais rassure toi, je sais que BFN est indépendant. bises

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 27 Mai 2011 - 11:19
rassurez vous on veut essayer au temps que possible des news qui donne une impression de publi postage, ce qui n'est déjà pas le cas mais il est vrai que certaines annonces je prend le cas de l'offre découverte cinéma peuvent s'y assimiler...

pour ce qui est des nouveaux mobiles par exemple qui arrivent en dispo, elles n’apparaîtront pas en news (ou alors de façon ramassé sur un billet récapitulatif), mais quand notre temps le permet un ptit billet dans le forum dans les parties adéquate, un flux est lancé cependant via les réseaux facebook et twitter (donc abonnez vous si ce n'est pas déjà sur l'un des flux qui sont en redondance sauf twitter qui nous sert pour les direct jusqu'à ce jour lors des conférence de bouygues) sur un mobile qui est attendu... ce fut le cas pour la galaxy SII et le desire sensation...

pas question de traiter les rumeurs sur le prochains iPhone les blog iPhone s'en donne déjà à coeur joie... on essai dans la limite du possible de vous apporter un petit plus pas forcément une redondance.

le but étant d'éviter la dilution de notre thématique de base comme une personne nous l'a fait remarquer et ça Guillaume et moi ne le souhaitons pas non plus Smile

On reste bien évidemment à l'écoute de vos suggestions supplémentaire.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Yvidious

Autre FAI

le Ven 27 Mai 2011 - 18:50
Que l’équipe BFN ce rassure, il n'y a pas de doute sur votre indépendance.

Quand a l'aspect des new's, le principale est le contenu.
Clair et très rapide a lire, pas comme le décorticage des offres BT ou des autres.
Vous allez a l"essentiel, c'est le principale, maintenant les "fibrés" attende le 30 mai pour découvrir les chaines cinémas, c'est pas la mer a boire. C'est juste dommage de toujours passer après les ADSLiens.

Coté suggestion, pour ma part je suis preneur d'infos sur les mobile HTC. Particulièrement le DESIR et le DESIR S. Wink

chatonne24

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41

le Mar 23 Aoû 2011 - 7:51
Moi suis interressé, j'ai plus de box et j'aime bien ce forum ^^
vuyani

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51

le Lun 30 Sep 2013 - 9:33
J'ai bien entendu mis OUI mais, la concurrence est rude et plutôt bien renseignée.
L'offre de terminaux est tellement vaste que se limiter à ceux proposés par BT me parait judicieux et logique et pourrait constituer un bon guide d'achat pour ceux qui ont du mal à se décider.
Enfin, cette nouvelle rubrique pourrait aussi permettre de trouver des solutions pour des problèmes spécifiques à certains modèles.
Ce serait, je pense, une belle initiative.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant