- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Mer 8 Juin 2011 - 18:00
Y'a pas de mal, je trouve juste pathétique le fait de se faire tendre la carotte comme ça semaine après semaine sans résolution de l'incident...
T'es un client, tais-toi, paie et subis.
Je n'ai pas encore claqué la porte, mais ça ne saurait tarder.
(Jusqu'à ce que ça recommence avec un autre FAI...)
T'es un client, tais-toi, paie et subis.
Je n'ai pas encore claqué la porte, mais ça ne saurait tarder.
(Jusqu'à ce que ça recommence avec un autre FAI...)
- bbox-95
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Mer 8 Juin 2011 - 21:19
Tu pourras être dédommagé par Bouygues pour les jours sans service.
- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Ven 10 Juin 2011 - 7:31
Bonjour !
Hier ma mère a de nouveau reçu un appel de "David".
Comme j'avais appelé entre temps, le dossier a été ouvert par un autre conseiller et apparemment cela ne facilite pas le suivi (la fameuse Nébuleuse des supports techniques...). D'après ma mère, "il a bien vu que rien n'avait été fait", "il était désolé", "s'est excusé au moins six fois", "ils ont bien reçu la lettre", "il en fait par à son supérieur hiérarchique" et les choses devraient bouger.
Et bla, et bla, et bla... J+13...
Hier ma mère a de nouveau reçu un appel de "David".
Comme j'avais appelé entre temps, le dossier a été ouvert par un autre conseiller et apparemment cela ne facilite pas le suivi (la fameuse Nébuleuse des supports techniques...). D'après ma mère, "il a bien vu que rien n'avait été fait", "il était désolé", "s'est excusé au moins six fois", "ils ont bien reçu la lettre", "il en fait par à son supérieur hiérarchique" et les choses devraient bouger.
Et bla, et bla, et bla... J+13...
- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Mar 14 Juin 2011 - 9:37
Bonjour,
Rien de neuf.
Ah si, j'ai parlé trop vite. SMS à 12:15 aujourd'hui : Votre incident Bbox est résolu. Merci de débrancher puis rebrancher votre Bbox. En cas de nouvelles difficultés contactez le 611. Merci de votre confiance.
Je n'ai rien fait, mais pour l'instant quand j'appelle chez moi je tombe toujours directement sur la boite vocale... Appel du technicien (Daniel, en fait) reçu également par ma mère : le problème devrait être résolu, il faut faire un reset.
J'avais bien un ticket d'ouvert dans l'espace client (je ne pouvais pas suivre l'évolution). Enfin... DES TICKETS comme vous pouvez le constater
(LOL!)

Un petit reset ce soir... Et je vous tiens au courant
EDIT 19:26 : Comme je le craignais, le reset ne donne rien, le problème persiste. J+17...
Rien de neuf.
Ah si, j'ai parlé trop vite. SMS à 12:15 aujourd'hui : Votre incident Bbox est résolu. Merci de débrancher puis rebrancher votre Bbox. En cas de nouvelles difficultés contactez le 611. Merci de votre confiance.
Je n'ai rien fait, mais pour l'instant quand j'appelle chez moi je tombe toujours directement sur la boite vocale... Appel du technicien (Daniel, en fait) reçu également par ma mère : le problème devrait être résolu, il faut faire un reset.
J'avais bien un ticket d'ouvert dans l'espace client (je ne pouvais pas suivre l'évolution). Enfin... DES TICKETS comme vous pouvez le constater

Un petit reset ce soir... Et je vous tiens au courant

- Spoiler:
- Euuuh... Pourquoi je le sens mal ?
EDIT 19:26 : Comme je le craignais, le reset ne donne rien, le problème persiste. J+17...
- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Mer 15 Juin 2011 - 17:32
Bonjour,
Au risque de faire 4 posts de suite (je sais que c'est très mal !)...
Le technicien n'a pas rappelé pour se tenir informé.
Le problème persiste.
J'ai envoyé à l'instant ma DEUXIEME lettre de relance au service consommateurs (ils ont 15 jours, faute de quoi ça fera 30 jours sans service donc résiliation).
Le truc c'est que c'est pas mieux ailleurs... J'aimerais donc que le problème soit résolu !
Au risque de faire 4 posts de suite (je sais que c'est très mal !)...
Le technicien n'a pas rappelé pour se tenir informé.
Le problème persiste.
J'ai envoyé à l'instant ma DEUXIEME lettre de relance au service consommateurs (ils ont 15 jours, faute de quoi ça fera 30 jours sans service donc résiliation).
Le truc c'est que c'est pas mieux ailleurs... J'aimerais donc que le problème soit résolu !
Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Mer 15 Juin 2011 - 21:13
c'est mal les posts a la suite quand c'est à quelques heures d'intervalle
on a jamais rien dit quand ce sont des posts qui ce suivent à des jours d'intervalle
pas mieux ailleurs? oui si le problème est sur la ligne non si c'est lié au matériel utilisé par bytel
c'est surtout que ça sera nettement plus cher pour avoir un forfait mobile equivalant et un accès ADSL
on a jamais rien dit quand ce sont des posts qui ce suivent à des jours d'intervalle

pas mieux ailleurs? oui si le problème est sur la ligne non si c'est lié au matériel utilisé par bytel

c'est surtout que ça sera nettement plus cher pour avoir un forfait mobile equivalant et un accès ADSL


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Jeu 16 Juin 2011 - 7:06
J'ai bien une synchro et le problème s'est déclaré suite â un changement de box ni plus ni moins...
Je suis tout á fait d'accord pour le forfait mobile, c'est entre autres pour cela que je ne souhaite pas résilier...
Sauf que 20 jours pour résoudre un problème je trouve cela juste affolant. Le pire c'est qu'on en connaît la cause, mais alors pour le résoudre c'est tout un truc. Chaque jour on pédale un peu plus dans la semoule. C'est usant.
(Petit rappel : chez Orange, pour oter le DLM sur ma ligne, soit décocher une case dans un logiciel, il avait fallu 3h d'appel a la hotline, et ca avait duré 23 jours...)
Je suis tout á fait d'accord pour le forfait mobile, c'est entre autres pour cela que je ne souhaite pas résilier...
Sauf que 20 jours pour résoudre un problème je trouve cela juste affolant. Le pire c'est qu'on en connaît la cause, mais alors pour le résoudre c'est tout un truc. Chaque jour on pédale un peu plus dans la semoule. C'est usant.
(Petit rappel : chez Orange, pour oter le DLM sur ma ligne, soit décocher une case dans un logiciel, il avait fallu 3h d'appel a la hotline, et ca avait duré 23 jours...)
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Jeu 16 Juin 2011 - 19:18
Je ne peux plus éditer le message précédent.
J'ai reçu un SMS à 18:10 "Une intervention à votre domicile est nécessaire dans les 7 jours". Pourquoi ? ^^ J'ai donc sauté sur un téléphone et joint le service technique. Bilan : le numéro enregistré est le bon, expertise conjointe FT-PC30 (pour un problème d'authentification...) : J'ai exprimé mon étonnement au service technique : "Le problème de débit peut provoquer un problème d'authentification" ... Mouais à mon avis c'est le chevauchement des deux tickets qui les perturbe.
"Votre voiture est en panne, on va faire venir le voisin, la boulangère, le maire, le jardinier, puis peut-être enfin le garagiste..." c'est le sentiment que ça me donne...
Les plages horaires : 21-22-23-24 ou 27 juin de 13h à 18h...
J'ai donc accepté ces plages horaires pratiques, à défaut d'autre solution... J'attend le SMS de confirmation du jour exact...
J'ai reçu un SMS à 18:10 "Une intervention à votre domicile est nécessaire dans les 7 jours". Pourquoi ? ^^ J'ai donc sauté sur un téléphone et joint le service technique. Bilan : le numéro enregistré est le bon, expertise conjointe FT-PC30 (pour un problème d'authentification...) : J'ai exprimé mon étonnement au service technique : "Le problème de débit peut provoquer un problème d'authentification" ... Mouais à mon avis c'est le chevauchement des deux tickets qui les perturbe.
"Votre voiture est en panne, on va faire venir le voisin, la boulangère, le maire, le jardinier, puis peut-être enfin le garagiste..." c'est le sentiment que ça me donne...
Les plages horaires : 21-22-23-24 ou 27 juin de 13h à 18h...
J'ai donc accepté ces plages horaires pratiques, à défaut d'autre solution... J'attend le SMS de confirmation du jour exact...
- bbox-95
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Jeu 16 Juin 2011 - 20:23
Bon bah toujours au même point :(
- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Jeu 16 Juin 2011 - 20:55
Et dans mon suivi d'incident BBox c'est n'importe quoi, tout comme avec mes changements de box j'ai du faire buguer le suivi des incidents
:

Le dernier créneau FT/PC30 est le 27, le 28 ca fera 1 mois plein sans service, si rien n'est résolu après cette intervention ce sera résiliation définitive QUOI, étant donné que j'ai tout essayé : appels au service technique, visite d'un technicien, expertise conjointe, lettre envoyée au service consommateur, suivi du dossier par un interlocuteur spécial, puis retour à la case départ...
Allez, je vais essayer de rester fidèle jusqu'au bout pour voir combien de temps ça dure tout ça... Heureusement que vous êtes là


Le dernier créneau FT/PC30 est le 27, le 28 ca fera 1 mois plein sans service, si rien n'est résolu après cette intervention ce sera
Allez, je vais essayer de rester fidèle jusqu'au bout pour voir combien de temps ça dure tout ça... Heureusement que vous êtes là

- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Ven 17 Juin 2011 - 18:19
Bonjour à vous,
Et on rajoute des évènements aux tickets ...
Ainsi que :
Je passe ma soutenance de projet le 24...
Et on rajoute des évènements aux tickets ...
Votre incident en cours : Internet - Débit insuffisant
Vous avez déclaré cet incident le 17/05/2011
Etape en cours : France Telecom a prévu d'intervenir sur votre ligne le 23/06/2011 à partir de 13h00. Nous vous remercions donc d'être présent à votre domicile à cette date. Merci de votre compréhension.
Ainsi que :
Votre incident en cours : Téléphonie - Problème d'émission d'appel
Vous avez déclaré cet incident le 08/06/2011
Etape en cours : Nos équipes techniques traitent actuellement le dysfonctionnement sur votre ligne BBox. Merci de votre patience.
Je passe ma soutenance de projet le 24...

- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Jeu 23 Juin 2011 - 13:30
Bonjour,
Alors que j'attends le technicien FT pour 13 heures...
J'ai reçu un SMS à 12:21 : "Votre incident BBox est résolu. Merci de débrancher puis rebrancher votre BBox". J'ai failli la jeter contre le mur, la BBox, puisque rien n'avait changé.
12:22 : Désynchronisation ADSL. Le voyant clignote. Il est 12:41, ça clignote toujours, donc des tests (apparemment sérieux) sont en train d'être faits... La suite très bientôt !
12:54 : Le technicien, France Télécom, vient de partir (il a du rester 10 mn à peine). Il a juste testé la continuité électrique de la ligne avec son appareil, qui est OK. Cependant surprise, "Vous êtes à 6,4 Km du central" !!!!
Ma ligne aurait donc pris 2 Km par magie ? Pour l'instant je ne suis pas encore resynchronisé et, bien sûr, Tel1 ne se rallumera pas de lui-même, puisque "pour ce problème il faut voir avec votre opérateur"...
Bien évidemment, je viens de faire un tour dans mon espace client et mon ticket concernant la téléphonie (enfin le voyant Tel1, la reconnaissance de la box, tout ça) est EGALEMENT fermé.
13:49 : La synchro est revenue, Tel1 toujours éteint. Quid du débit ? 2089, avec un SNR de 7,7 et une atténuation à 65.5. Donc... C'est un peu mieux
MAIS TOUJOURS PAS DE SERVICES.
Alors que j'attends le technicien FT pour 13 heures...
J'ai reçu un SMS à 12:21 : "Votre incident BBox est résolu. Merci de débrancher puis rebrancher votre BBox". J'ai failli la jeter contre le mur, la BBox, puisque rien n'avait changé.
12:22 : Désynchronisation ADSL. Le voyant clignote. Il est 12:41, ça clignote toujours, donc des tests (apparemment sérieux) sont en train d'être faits... La suite très bientôt !
12:54 : Le technicien, France Télécom, vient de partir (il a du rester 10 mn à peine). Il a juste testé la continuité électrique de la ligne avec son appareil, qui est OK. Cependant surprise, "Vous êtes à 6,4 Km du central" !!!!

Ma ligne aurait donc pris 2 Km par magie ? Pour l'instant je ne suis pas encore resynchronisé et, bien sûr, Tel1 ne se rallumera pas de lui-même, puisque "pour ce problème il faut voir avec votre opérateur"...
Bien évidemment, je viens de faire un tour dans mon espace client et mon ticket concernant la téléphonie (enfin le voyant Tel1, la reconnaissance de la box, tout ça) est EGALEMENT fermé.
Votre incident en cours : Téléphonie - Problème d'émission d'appel
Vous avez déclaré cet incident le 08/06/2011
Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.
13:49 : La synchro est revenue, Tel1 toujours éteint. Quid du débit ? 2089, avec un SNR de 7,7 et une atténuation à 65.5. Donc... C'est un peu mieux

- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Jeu 23 Juin 2011 - 14:07
Alors que je m'apprêtais à désespérer, au téléphone avec le service Technique, j'entends sonner. Je vais répondre. Qui est-ce ? ... MON technicien personnalisé, toujours le même, William, qui est déjà venu 3 fois... Et qui a halluciné au vu de l'enchaînement des événements.
Direction ma chambre pour constater les dégats (J'avais pris soin de décrocher Les dieux du stades avant le passage de FT, je les ai raccroché après, j'ai oublié de les ôter à nouveau, donc le technicien avait une belle photo sous les yeux... grillé !)
Il a donc contacté la cellule réseau et a fait à nouveau remonter le numéro de série (une relance avait également été faite ce matin, à 11h), qui n'est toujours pas approvisionné d'après les dires du technicien. Soit disant ça prendrait 24 heures... Vous connaissez la suite

Direction ma chambre pour constater les dégats (J'avais pris soin de décrocher Les dieux du stades avant le passage de FT, je les ai raccroché après, j'ai oublié de les ôter à nouveau, donc le technicien avait une belle photo sous les yeux... grillé !)
Il a donc contacté la cellule réseau et a fait à nouveau remonter le numéro de série (une relance avait également été faite ce matin, à 11h), qui n'est toujours pas approvisionné d'après les dires du technicien. Soit disant ça prendrait 24 heures... Vous connaissez la suite

- JojoBT
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Ven 24 Juin 2011 - 21:05
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Tel1 est allumé, Internet et le téléphone fonctionnent à nouveau, mon débit est légèrement supérieur à 2048 Kbps, donc relativement correct...
Le problème aura donc duré... Du 29 mai au 24 juin, soit 26 jours...
Tel1 est allumé, Internet et le téléphone fonctionnent à nouveau, mon débit est légèrement supérieur à 2048 Kbps, donc relativement correct...
Le problème aura donc duré... Du 29 mai au 24 juin, soit 26 jours...
- PichonD
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Re: Soldes jusqu'à -50% sur mon débit de synchro !
le Ven 24 Juin 2011 - 21:59
NON C EST PAS VRAI.
IL VA NEIGER EN PLEIN MOIS DE JUIN !
Bravo pour ta patience, ton sang froid et on peut le dire ..... ton acharnement
IL VA NEIGER EN PLEIN MOIS DE JUIN !
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