Passerez-vous a IDEO ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez-vous passer à IDEO ?

24% 24% 
[ 61 ]
17% 17% 
[ 44 ]
57% 57% 
[ 143 ]
2% 2% 
[ 5 ]

Total des votes : 253

Passerez-vous a IDEO ?

Message par guilltes le Dim 24 Mai 2009 - 13:09

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passerez-vous a IDEO ?

Message par Yvidious le Dim 24 Mai 2009 - 19:19

Pour moi cela fait 1€ de plus par mois, pour passer de 1h ou 180SMS a 2h avec SMS MMS SURF E-MAIL TVpar3G donc intéréssent.
Ce qui me fera franchir le pas, c'est l'internet mobile via le téléphone utilisable comme modem sur EeePC.

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

http://www.ydconcept.com

l'offre IDEO à lire

Message par maman130 le Dim 24 Mai 2009 - 20:37

voir en dessous.......................

Dernière édition par maman130 le Lun 25 Mai 2009 - 18:56, édité 3 fois

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .

maman130

Bbox : Internet
Féminin Age : 17

Message par d.bBbox le Dim 24 Mai 2009 - 21:23

je vais serieusement etudier l'affaire de plus pres... scratch

d.bBbox

Autre FAI
Masculin Age : 46

http://www.fulltec-bikes.fr

Message par Yvidious le Lun 25 Mai 2009 - 4:40

Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

l'offre IDEO à lire

Message par maman130 le Lun 25 Mai 2009 - 12:58

encore plus bas....................

Dernière édition par maman130 le Lun 25 Mai 2009 - 18:31, édité 1 fois

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .

maman130

l'offre IDEO à lire (résumé) :

Message par maman130 le Lun 25 Mai 2009 - 13:37

maman130

Message par sub13 le Lun 25 Mai 2009 - 13:40

bonjour,
J'ai trouvé le résumé tarifs et conditions idéo. je ne sais plus comment mais il y a de quoi
lire.

http://www.offres.bbox.bouyguestelecom. … fs_web.pdf

bye

Dernière édition par sub13 le Lun 25 Mai 2009 - 17:41, édité 1 fois

sub13

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 59

Message par Yvidious le Lun 25 Mai 2009 - 15:58

Changer d’offre

Règles de changement d’offre applicables uniquement aux offres présentées dans ce guide :
Le changement d’offre peut entraîner la perte des options éventuellement souscrites dans le cadre
de l’ancienne offre. Renseignez-vous auprès de votre Service Clients, ou connectez-vous sur www.bouyguestelecom.fr rubrique “ Espace Client ”.
Si vous êtes déjà Client et que vous souhaitez changer pour un Tout-en-un ideo, seuls les services
décrits dans le cadre de cette offre sont accessibles selon les tarifs précisés.
Vous perdez le bénéfice des autres services, avantages ou options non rattachés à cette offre. Par exemple : pour les clients mobiles, l’Avantage Jeune n’est plus accessible, et pour les clients box disposant d’appels vers les mobiles inclus, seules « 3h vers les mobiles » au tarif de 10 €/mois de plus est accessible.

Changer d’offre

Règles de changement d’offre applicables uniquement aux offres présentées dans ce guide :
Le changement d’offre peut entraîner la perte des options éventuellement souscrites dans le cadre
de l’ancienne offre. Renseignez-vous auprès de votre Service Clients, ou connectez-vous sur
www.bouyguestelecom.fr rubrique “ Espace Client ”.
Si vous êtes déjà Client et que vous souhaitez changer pour un Tout-en-un ideo, seuls les services
décrits dans le cadre de cette offre sont accessibles selon les tarifs précisés. Vous perdez le bénéfice
des autres services, avantages ou options non rattachés à cette offre.
Par exemple : pour les clients mobiles, l’Avantage Jeune n’est plus accessible, et pour les clients box disposant d’appels vers les mobiles inclus, seules « 3h vers les mobiles » au tarif de 10 €/mois de plus est accessible.

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par cedschmurz le Lun 25 Mai 2009 - 16:12

Dans l'immédiat : non No

Autant l'offre est intéressante niveau budget, y'a pas à dire et plutôt complète, autant pour moi qui suit client l'offre n'est malheureusement pas assez complète Embarassed .
En effet l'idée de payer 5€ de plus par mois pour enregistrer/contrôle du direct, je suis pas spécialement pour mais je veux bien (ça devrait toujours rester intéressant au niveau du prix Wink)
Ce qui me gêne le plus à l'heure actuelle, et qui fait que je reste chez free c'est le média center (même si je ne l'utilise pas souvent c'est un plus pas négligeable pour moi) et le fait de pouvoir enregistrer et contrôler le direct les chaines du groupes Canal+ (qui sont Canal+ / family / sport / décalé / Cinéma). Ce qui est possible aussi chez N9uf.
Un service de V.O.D/catch-up TV qui me manquerait aussi c'est : Canal+ à la demande pour quiconque est abonné à la chaine cryptée Surprised

cedschmurz

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36

Message par PFG60 le Lun 25 Mai 2009 - 16:54

Tous cela est à venir. Je pense qu'à la fin de l'année nous arrons une offre Bbox et tout aussi complète que les autres FAI.

Le MediaCenter va arrivé cet été, tout comme Canal+ à la demande et MyTF1 (catch-up TV).

Pour moi c'est fait !
Je suis passé à . Bien sur via l'espace client Internet pour avoir mon bonus de 500 points. Cela ce fait via l'espace client Mobile ; et non pas depuis celui de la Bbox . Ainsi, j'économise 18,80€ par mois (bouquet Etendu et Option Enregistrement inclus). Pas pris les 3H mobile à 10€ car là ce n'est plus avantageux.
Une fois la migration demandée, il faut savoir que cela se fait en deux étapes :
  • migration mobile : à date de la prochaine facture (ex. facture le 19 du mois = passage le 20 du mois)
  • migration Box : à date de la prochaine facture (ex. facture le 5 du mois = passage le 6 du mois)

Pour le moment, deux facture :
  • : avec forfait Mobile + Box
  • Bbox : options (bouquet TV, communications téléphonique, options sécurité...)

Dernière édition par PFG60 le Lun 25 Mai 2009 - 17:09, édité 1 fois

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

Message par Yvidious le Lun 25 Mai 2009 - 17:02

free fait de l'accès Internet depuis dix ans. et j'espère qu'il aura la quatrième silence rapidement.
bouygues télécom fait du mobile depuis 13 ans, et de l'accès Internet depuis douze mois.

Il faut savoir laisser le temps au temps.

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par alfaro74 le Lun 25 Mai 2009 - 17:14

pour le moment j'ai voter non car perso ce n'est pas tres rentable pour moi pfg60 tiens nous au courant de te migration !!! Super

alfaro74

Masculin Age : 35

Message par PFG60 le Lun 25 Mai 2009 - 17:17

No problem !

Après il faut que chacun fasse ses calculs. Donc...

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

Message par Yvidious le Lun 25 Mai 2009 - 20:51

Le saviez vous ...

Lorsque vous souscrivez une offre IDEO et que auparavant vous étiez abonné(e)s a une offre Bbox vous gagnez 500 points sur votre forfait mobile Exclamation

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Message par d.bBbox le Lun 25 Mai 2009 - 21:32

je suis fortement tenté de migrer vers ideo...

Mon offre mobile actuelle :
Forfait Neo.2 illimité dès 21h30 (2H) 40,90 €

Avantage Fidélité 24 mois
-7,00 €
Service MMS
gratuit
Bonus 20 SMS
gratuit
soit 34.90 de forfait mobile</STRONG>

Mon offre internet actuelle :

Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total avec conservation du n° + 6H d'appels vers mobiles à 29,90 euros / mois au lieu de 39,90 euros / mois|(offre réservée aux clients Mobile Bouygues Telecom éligibles)

total des offres actuelles mobile +internet: 64 euros

economie nette de 20 euro par mois en migrant vers ideo

perte: 6h vers les mobile ( je ne souscrit pas a l'option 3h a 10 euro )

mms+sms par contre illimité web et mail inclus. 500 points sur mon compte en plus

donc je perd les 6h pour 20 euros de moins, il y a toujours les fixes pour se joindre finalement...
donc une offre globale discount pour les temps de crises bienvenue pour ceux pour qui les temps vont etres durs... bien vu bouygues télécom

d.bBbox

Autre FAI
Masculin Age : 46

http://www.fulltec-bikes.fr

Message par hellogridy le Lun 25 Mai 2009 - 23:00

dixit hellogridy
J'ai choisi idéo comme certains d'entre vous. J'ai souscrit à l'offre hier soir avant minuit (ce détail aura une importance par la suite)

quel importance a donc ce detail, hier avant minuit? pour la souscription
merci

Offre IDEO 2h 19h+WE et Bbox en DT sans TV
Caract. techniques : Longueur: 821m Atténuation: 19 dB
Débit : Down: 15,4Mb/s Up: 0,8Mb/s

hellogridy
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 26

Message par cedric18 le Lun 25 Mai 2009 - 23:04

de mon côté j'attend d'avoir certains éléments :en zone non dégroupée, je paye actuellement :44.90 de bbox25 de mini forfait mobile 1h30 avec option 30 smssoit 69.90 au total

avec Ideo, ce serait 44,90 pour bbox + 2h00 mobile + surf, mail 3g+ mais avec la pénalité de 15 euros car non dégroupé, soit 59,90 au total

j'économise donc 10 euros par mois pour avoir mieux !

Donc effectivement ce serait pas mal du tout.Par contre je demande à quel moment il faut que je le fasse, car avec mon petit sonyerikson en slide, je me vois mal profiter du surf, je lorgne plutôt vers un beau téléphone, sous Android de préférence, comme le prochain Samsung ou autre.

Ne disposant que de 1800 points de fidélité et les 12 mois étant atteints seulement en septembre prochain avec mon portable actuel, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre cette échéance pour passer en ideo et changer de mobile à ce moment là ...En fait je sais pas trop ...

L'autre question que je me pose également, avec Ideo, comment sont décomptés les points de fidélité ? Car si c'est sur la base de la somme totale payée chaque mois, je vais cumuler des points beaucoup plus rapidement qu'actuellement avec mon mini forfait ! Donc à la limite pourquoi pas changer maintenant ?j'ai appellé le service commercial aujourd'hui, mais je n'ai pas eu de réponse à mes questions, les gens ont l'air encore un peu hésitant, cela dit c'est tout frais tout chaud !

Pareil sur internet, j'ai tenté le passage à Ideo sans valider, donc en passant par l'espace client mobile, ensuite on atterri chez Bbox, pas de problème, et ca me sort l'offre à 44,90, quid de la pénalité de 15 euros pour les non dégroupés ?

Comment ca se passe ensuite ???????Si l'un de vous à des infos / avis ... je suis preneur !En tout cas Ideo me parait être de meilleure facture (admirez le jeu de mots !!!) que l'offre bbox précédente pour les non dégroupés, car même si on paye toujours plus cher que les dégroupés, l'offre devient attractive pour qui a à la fois internet + mobile ...

Mais bon sang, 15 euros de plus quand même ... grrrrrr pouquoi qu'on nous dégroupe pas ici !!!!

---Edit je sais pas pourquoi, mais impossible de sauter des lignes !!!! L'éditeur wysiwyg semble de pas fonctionner ce soir ...

Dernière édition par cedric18 le Mar 26 Mai 2009 - 16:12, édité 3 fois (Raison : mise en page)

cedric18
Membre inscrit sur BFN

Masculin Localisation : Saint Eloy de Gy (Bourges 18)

Message par hellogridy le Mar 26 Mai 2009 - 8:38

Depuis, mon passage à l'offre idéo, l'appel au CRC est facturé :
25/05/2009 08:20:37 611 Service Clients 03min 22s 0,181 €

Les points fidélité porteront sur la facture totale donc plus de points chaque mois à l'horizon, youpi !!!

hellogridy
Membre inscrit sur BFN

Message par cedric18 le Mar 26 Mai 2009 - 16:11

bon, et bien je viens de franchir le saut, j'y gagne 10 euros par mois pour plus de temps de communication et de fonctions sur mon mobile, donc c'est pas mal du tout !

J'ai reçu un sms qui m'annonce l'activation le 22 juin prochain ... ca correspond à la date d'échéance de ma prochaine facture mini forfait, dommage j'aurais imaginé que le changement aurait été immédiat avec un paiement au prorata ... donc attendons le 22 juin prochain pour profiter du 3g+, en fait mon mobile (sony w595) est finalement compatible !

concernant mes questions plus haut, j'ai quelques réponses : donc effectivement + 500 points pour l'exclu web, disons qu'à Noel je pourrais peut être changer de portable pour un android, on verra ...

Pour l'histoire de la pénalité car mal loti pour la zone non dégroupée (j'appelle ça la punition ...), ça apparait sur une deuxième facture dite de complément ideo, donc la première facture ideo, il y aura les 44,90 comme pour tout le monde, et il y aura la deuxième facture avec la punition de 15 euros par mois pour les non dégroupés !

cedric18
Membre inscrit sur BFN

Masculin Localisation : Saint Eloy de Gy (Bourges 18)

Message par hellogridy le Mar 26 Mai 2009 - 16:42

Concernant, les appels facturés pendant la période où j'avais l'offre 6h, j'ai appelé le CRC, qui ne comprenait vraiment rien.

Pour lui c'était normal puisque j'étais passé à l'offre idéo. Et le conseiller m'a confirmer qu'au niveau de la partie box, le passage à l'offre idéo était prise en compte immédiatement.

J'ai donc réussi à lui expliquer que l'appel a été passé le 24 mai vers 17h et que j'ai souscrit à l'offre le 24 mai vers 23h50.

Il m'a promis un remboursement.

hellogridy
Membre inscrit sur BFN

Message par vitay le Jeu 28 Mai 2009 - 13:44

C'est fait! depuis le 25

vitay
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par JEJEDU91 le Jeu 28 Mai 2009 - 17:17

Eh bien moi je vais attendre que le service clientèle me contact afin de négocier un Iphone gratos avec le solde de mes points !!!

11 ans de fidélité chez Bouygues ça se récompense non !!!

JEJEDU91
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41

Message par alfaro74 le Ven 29 Mai 2009 - 5:54

l'offre a l'air d'avoir du succès

alfaro74

Masculin Age : 35

Message par Yvidious le Ven 29 Mai 2009 - 9:23

@JEJEDU91 a écrit:Eh bien moi je vais attendre que le service clientèle me contact afin de négocier un Iphone gratos avec le solde de mes points !!!

11 ans de fidélité chez Bouygues ça se récompense non !!!
Tu as vue le prix de Iphone !
Plus de 100€ de cadeau, c'est possible chez bouygues télécom Question
De plus le Iphone "3" sort en juin selon les rumeurs.

@alfaro74 a écrit:l'offre a l'air d'avoir du succès
au que oui, même moi je suis pret a payer 1€ de plus par mois. Wink

Par contre, pensez vous possible d'avoir une réduction plus importante sur le Nokia5800 a 79€ Question
(je suis client Bbox depuis le 22 avril mais pas client mobile.
- je n'ai pas demandé de remboursement de frais de résiliation ADSL.
- je ne demanderai pas demanderai pas de remboursement de frais de résiliation pour changement d'opérateur mobile.

C'est tout bénéfice pour eux ça fleur

Yvidious

Ideo Fibre (THD)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut