Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard75
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 63

Première facture oui mais ... pas sûr de l'adresse pour payer

le Mar 26 Avr 2011 - 1:57
salut,

Je suis échaudé par un autre FAI que j'ai quitté avec plaisir parce que prélèvements automatique pas fiable et autres mauvaises surprises ... affraid

J'ai demandé lors de ma souscription à 'Bouygues ADSL' de pouvoir payer par chèque ou CB.

C'est ma première facture et j'ai pas envie de passer pour un mauvais payeur ou de l'envoyer à une mauvaise adresse !
J'ai consulté dans mon espace client cette première facture, mais je n'arrive pas à savoir de façon sûre où adresser mon chèque pour paiement !

question subsidiaire: peut-on payer par CB éventuellement et où ?

merci Enchanté
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Première facture oui mais ... pas sûr de l'adresse pour payer

le Mar 26 Avr 2011 - 5:59
Hello

Par CB au 611 la partie idéo touche via le serveur et pour la partie bbox services et option uniquement avec un conseiller

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

le Mar 26 Avr 2011 - 7:01
Normalement dans l'espace client, il y a un bouton "payer ma facture" par carte bleu. Cependant j'ai un ideo, peut être que c'est différent avec Bbox seule.

Bonne journée
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mar 26 Avr 2011 - 16:09
oui aussi c'est vrai Bbox

par contre comme dit dans mon post plus haut toutes les options et services liès à la Bbox soit un chèque l'adresse est communiqué sur la facture (c'est à strasbourg mais j'en sais pas plus) ou un appel au 611 avec un conseiller client pour regler cela aucun mode de paiement sur le site ou serveur tel est possible sur cette partie à ce jour.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant