Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tophe70
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Bonjour

le Mar 19 Avr 2011 - 19:05
Bonsoir,

Je m'appelle Christophe, j'ai 40 ans, et cela fait environs 7 ans que je suis chez Bouygues.
Tout allait bien, jusqu'à la fin de l'année dernière où je suis resté pendant plus de 3 mois avec presque pas d'internet. Après un mieux en début d'année, je me retrouve actuellement avec le même problème. Je suis tombé par hasard sur le forum, en recherchant dans Google des pannes similaires.
J'espère résoudre rapidement mon problème, car la hotline de Bouygues n'est vraiment pas au top.
Bonne soirée et à desuite sur le forum technique !

Tophe70
Boukounie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011

Autre FAI
Masculin

Re: Bonjour

le Mar 19 Avr 2011 - 19:45
Bienvenue

Et oui BT a un très bon service client qui n'est peut être pas de France (ce n'est pas une confirmation) ,mais pas une aussi bonne performance pour satisfaire tout c'est clients , mais bon il y aura toujours des heureux et des malheureux .

avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: Bonjour

le Mar 19 Avr 2011 - 19:53
Bienvenue sur BFN Hello

Je vais aller voir ton fil pour ton problème d'Internet....

Si je peux te filer un coup de main.

Bonne soirée
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21013
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Bonjour

le Mar 19 Avr 2011 - 20:25
Bienvenue quand même Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2815
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: Bonjour

le Mer 20 Avr 2011 - 14:58
Salut et Bienvenue sur le forum.

J'ai aussi connu une galère de 2 mois avec BT. Mais au final, BT a assuré commercialement. Courage, patience, fermeté, courtoisie (je sais c'est pas toujours facile) et tenacité sont les maitres mots ...

Hello
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum