Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ramis
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49

résolu Re: Des nouveautés pour le décodeur Bbox TV

le Mer 20 Avr 2011 - 12:50
vous allez pouvoir programmer des enregistrements à distances depuis votre PC connecté à internet ou depuis votre smartphone ! Tout cela gratuitement et inclus dans votre Bbox.
La sortie de cela se fera aux alentours de fin mai voir début Juin

Cette partie-là de tes infos est déjà opérationnelle depuis un bon mois.

Pour le reste, wait & see...
tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33

le Mer 20 Avr 2011 - 12:54
Merci pour le retour.

Effectivment l'enregistrement à distance est disponible pour les abonnés fibre depuis un bon moment Smile Et c'est bien pratique.
des améliorations seraient à apporter toutefois Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33

le Mer 20 Avr 2011 - 14:12
ah bah oui mais c'était pô précisé Laughing

Tu pourrais pas trouver un potos de niveau 2 fibre pour nous stp ? Laughing

As-tu du croustillant pour nous ? Nouveaux services ? De la télé de rattrapage par exemple ?
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

le Ven 22 Avr 2011 - 14:13
Bonjour Steeve-Bbox, sur 12 sujets que je t'ai soulevé (ICI), tu n'as répondu qu'à 5 sujets. C'est déjà ça. Smile

Les sujets que j'ai ouverts étaient tous des entrées séparées dans le forum. Si j'ai donné les liens c'était pour que l'on répondent dans ces sujets et non dans un sujet dont le titre n'a rien à voir et qui de plus n'est pas une nouveauté... Evil or Very Mad

Sinon comme le montraient les liens de mes entrées, mes demandes concernent en général plus particulièrement la "Fibre" mais toute réponse venant d'un support Bouygues est bonne à prendre à condition qu'elle ne soit pas hors sujet. Rolling Eyes

@Steeve-Bbox a écrit:http://www.bbox-forum.net/t5150-veille-profonde-sur-bbox-tv-fibre
Pour que le décodeur soit en mode veille profonde il faut appuyer sur le bouton on/off de la façade avant du décodeur jusqu'à ce que l'heure disparaisse puis pour le rallumer faire pareil jusqu'à que l’heure apparaisse réapparaisse ! Ce service n'est pas opérationnel à 100% car il y a des bugs. Merci d'attendre la prochaine mise à jour du 20/05/2011 pour la bbox fibre et le décodeur.
Ta réponse concerne-t'elle vraiment la Bbox TV FIBRE ou ADSL ? Question Question
Car ma question était claire "Veille profonde sur bbox tv fibre"; actuellement maintenir le bouton On/Off pendant 10 secondes allume et éteint la box alternativement plusieurs fois et il me parait déraisonnable de persister plus de 10 secondes surtout que lorsque l'on relâche le bouton, cela reboote la box. Colere

@Steeve-Bbox a écrit:http://www.bbox-forum.net/t4789-signification-des-droits-dans-la-bbox-tv-fibre
Cela n'a aucune importance pour le client : ce sont des dates et des informations de mises à jour du décodeur.
Si je pose la question c'est que cela m'intéresse et si cela ne sert à rien pourquoi laisser ce choix dans le menu à l'intention du client. Cette réponse faite, n'importe qui aurait pût me le dire sans être de chez Bouygues. Shocked

Sinon pour la nouveauté, nous étions déjà au courant voir la news : [exclu] le calendrier des nouveaux services Bbox qui arrivent... qui disait déjà le 15 Février : Cool
@tofoo93 a écrit:Enregistrement à distance des programmes TV de l'espace BboxTV
Bbox fibre : à partir du 07/03/11
Bbox ADSL: courant juin 2011
Pour rappel, cela permet d'enregistrer ses programmes TV à distance depuis l’Espace Client Bbox ou depuis une application mobile (iPhone et Android) par exemple.
Où sont les nouveautés ?

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 22 Avr 2011 - 16:40
@ByTel a écrit:Bonjour,

Après m’être renseigné en interne, chez Bouygues Telecom, je peux affirmer avec certitude que Steeve-Bbox est un imposteur. Il n’est pas technicien Bouygues Telecom, d’ailleurs nous ne disposons d’aucun centre technique ou relation clients à Troyes. Cette personne n’est absolument pas habilitée à s’exprimer en tant que collaborateur Bouygues Telecom, a fortiori en tant que technicien de Niveau 2, et je recommande par conséquent la plus grande prudence à son égard.

Merci de votre attention.
Bouygues Telecom.
http://bit.ly/glnn19

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant