Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Message par Naced le Jeu 12 Mai 2011 - 17:02

Ok d'accord je savais pas (mais c'est vrai que c'est logic d'un coté). Merci pour l'info

En tout cas je pense rappeler les SC demain si j'ai le courage je viendrai raconter les nouveautés

La seuls chose que je demande c'est un bon débit et pas de coupures...

J'ai pris Bouygues car il me proposer 12 mega (Orange 16 mais j'ai des mauvais souvenir avec eux - Ligne inactive pendant plusieurs mois)

EDIT: j'ai donc un bridage DLM de manière a tenir ma ligne stable sur 7?5 Mega (comparer au profil 14 Mega que j'avai au debut... ca fout les boules)
Sinon pour eux la coupure que j'ai eu hier est normal d'après eux... a voir si sa continue

Naced
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Message par bbox-95 le Jeu 12 Mai 2011 - 18:48

Tiens nous au courant si ton problème revenait, il faudrait voir pour une analyse de ta ligne. Mais bon cela ne s'obtient pas comme ça.

Ce qui me rend pessimiste sur la resolution, c'est que même chez Orange ton problème n'à pas été résolu :(

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Message par Naced le Jeu 12 Mai 2011 - 18:54

Chez Orange c'etait avant que j'enmennage
Depuis ce nouvel apart je n'ai pris que Bouygues.

Naced
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Message par tofoo93 le Jeu 12 Mai 2011 - 19:11

tu peux demander le retrait du DLM voir comment la ligne ce comporte Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Message par bbox-95 le Jeu 12 Mai 2011 - 19:49

Si le problème est tjrs la, elle devrait faire le yoyo

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Message par lucxor le Jeu 12 Mai 2011 - 20:18

Salut naced,
En ce qui concerne la partie mobile, as tu une amélioration de couverture ? la qualité de communication est comment ?
Lorsque ton téléphone est en veille ( allumé sans communication ) le niveau de barrette est à combien et quel type de réseau as tu : 3G , E (Edge) ou 0 ( gprs ).
Peux tu me donner ta commune d'habitation et l'endroit ( distance ) ou se trouve le relais le plus proche ... par MP

PS: une SIM ne meurt pas ! elle se nettoye simplement et n'empeche pas une reception de couverture mais un echec d'authentification de sim par le telephone ( erreur sim )
cdlt

lucxor


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Résiliation idéo pour mauvaise qualité de service

Message par Naced le Lun 2 Juil 2012 - 19:11

Lucxor

désolé de répondre 10 ans après ^^

Pour la partie mobile c'est mon iPhone qui à eu un défaut d'antenne. j'avais pris l'assurance grassavoi qui a l'époque était la plus cher (9.90€) mais il ne prennent pas la casse accidentelle alors qu'au moment de la souscrire on m'avait dit que si... mais bon la bonne foi de bouygues n'est qu'un lointain souvenir.

Autre chose ma box ne fonctionne jamais... si j'met des filtration d'adresse mac aucun appareil n'arrive à se connecter (même ceux autoriser), les port NAT/PAT ne servent strictement à rien et je ne peux jamais jouer sur mes consoles en ligne... (je ne peux rejoindre aucun ami a cause du nat strict)

fin bref je me penche toujours sur la résiliation: mais je veux comprendre vu que j'ai un idéo.
je veux résilier Ma box et mon mobile car bien évidement rien ne va et le service client et devenu l'un des plu déplorable et ils ne savent jamais réglé les problèmes...

autres soucis je suis engager jusqu'à Mars 2013

Comment faire pour ne rien avoir à payer des mois d'engagement?
Car il es hors de question que je leur fournissent quoi que se soit tout comme il ne mon jamais rien fourni de ce qui était prévu du contrat


Dernière édition par bbox-95 le Lun 2 Juil 2012 - 22:06, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le post juste au dessus du votre..l.)

Naced
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum