CANAL+ A LA DEMANDE enfin sur Bbox TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18042011

CANAL+ A LA DEMANDE enfin sur Bbox TV

Le service était plébiscité depuis un moment par les abonnés de Canal+, les choses se débloquent enfin. CANAL+ A LA DEMANDE est donc désormais disponible pour les clients Bbox ADSL et BBox Fibre. L’accès à ce service est évidemment réservé aux abonnés du bouquet « Les chaines Canal+ ».

CANAL+ A LA DEMANDE permet, comme chaque plateforme de catch-up TV, de revoir les programmes, les films et les séries des chaines du groupe Canal+ durant un mois.

L’accès à ce service VOD peut se faire depuis l’univers Canal+ ou directement à partir des chaines de Canal+ (4, 36, 37, 38 et 39) en appuyant sur la touche OK de la télécommande lorsque que le bandeau CANAL+ A LA DEMANDE est affiché.

Crédit photo: Bboxnews

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

CANAL+ A LA DEMANDE enfin sur Bbox TV :: Commentaires

Message le Lun 18 Avr 2011 - 13:23 par seb5454

Alors ça c'est une bonne nouvelle! merci Bouygues! ça bouge pas mal en ce moment! il manque juste la nouvelle box atom!

Message le Lun 18 Avr 2011 - 13:42 par Dude

Est-ce que la VO fonctionne sur les films ? Avec ou sans sous-titre ?

Message le Lun 18 Avr 2011 - 15:23 par derrick66

moi qui suis abonné par satellite c 'est effectivement très pratique et sympa pour les abonnés CANAL + fleur

Message le Lun 18 Avr 2011 - 15:39 par katie_vdh

On a découvert ça ce week-end, malheureusement l'intérêt est quand même limité par l'absence de VO... espérons que ça arrive vite !

Message le Lun 18 Avr 2011 - 21:36 par seb5454

Après essaye ça ne fonctionne pas chez moi..message d'erreur après le lancement du film ou série...

Message le Lun 18 Avr 2011 - 21:38 par bbox-95

Pour la vod, c'est canalplay Wink

Message le Mar 19 Avr 2011 - 0:06 par mellot21

Ça fonctionne pas chez moi non plus , c'est plus que rageant.

Message le Mar 19 Avr 2011 - 13:18 par kneuppe

Pareil cela ne fonctionne pas chez moi non plus... Je pense appeler bouygue dans la semaine...

Message le Mar 19 Avr 2011 - 14:11 par mellot21

Ben aujourd'hui ça fonctionne. Il faut que j'aille sur la chaîne 36 du bouquet bouygues puis ok et la ça marche.

Message le Sam 23 Avr 2011 - 17:01 par bionicboy

Je n'ai pas encore testé si ça marche, mais j'ai navigué un peu et je trouve l'offre bien pauvre!
Pour Desperate Housewives, dont 4 épisodes ont été diffusés ces derniers jours, seul l'épisode 4 est disponible. Shocked
Bon à part ça, c'est un + certain pour bbox.

Message le Sam 23 Avr 2011 - 17:26 par tofoo93

vu que c'est canal qui met à dispo et que le service en est à ses débuts je pense qu'il faut patienter env 1 mois pour que ça soit complet...

je pense pas que canal va mettre moins de contenu sur tel ou tel FAI... ils ont un contrat à respecter avec l'abonné si le service est disponible sur le boitier de ce dernier Wink

il a fallu un moment aussi pour M6replay...

Message le Sam 23 Avr 2011 - 22:43 par bionicboy

Oui c'est bien si ça s'étoffe avec le temps.
Je viens de jeter un oeil sur le site de Canal à la demande, et par exemple les 4 épisodes dont je parlais sont disponibles.

Message le Dim 24 Avr 2011 - 10:56 par Dude

Sur le câble, j'ai les épisodes 1, 2 et 4... Je pense plutôt que c'est une erreur ou un oubli, parce que sinon j'ai bien tout le reste qui est apparu au fur et à mesure de la diffusion sur la chaîne !
Sur la freebox, ils sont bien tous présents.
Pour finir, il est vraiment dommageable qu'il n'y ait pas la VO, c'est normalement un atout de ce service dont nous sommes privés :(

Message le Dim 8 Mai 2011 - 19:53 par bionicboy

Bonsoir,
en fait, j'avais tout faux !
J'ai voulu tester le service pour la première fois.
Seul le dernier épisode apparait dans la liste, mais quand on valide, la liste des épisodes plus anciens apparait alors, permettant de choisir parmi tous les épisodes diffusés depuis le début Very Happy

Il ne manque donc plus que le choix VF/VO pour que je sois comblé.

Message le Dim 8 Mai 2011 - 22:05 par Dude

Tu as l'épisode 7 ?

Message le Lun 9 Mai 2011 - 15:43 par hel1os

bon alors moi je comprends rien du tout .si qqun peut e venir en aide.je suis abonne canal plus canal sat et bouygues pour internet.il paraitrait que l on puisse avoir canalplusalademande via la box bouygues alors je vais sur la 14 de canalsat (canaplusalademande9et en faisaint guide on voit que l on peut s inscrire la il detecte la box 8tout va bien) et c la que ca se complique (tout va mal Laughing )il arrive un ecran avec une entete bouygues et on me demande un identifiant et un mot de passe deja je ne sais meme pas si on me demande l identifiant canalplus ou l identifiant bouygues et la (c la que tt va tres tres mal Twisted Evil )un mot de passe tjrs pas pareil est ce bouygues ou canal plus. mais en essayant donc les 2 comment fait on pour taper un mot de passe avec une telecommande de tv.??? des que je tape une touche il apparait une croix dans la case mot de passe...par exemple comment tape t on un "N" vu qu il apparait une croix si on tape la touche ou est afficher le N..me fais je bien comprendre???au secours....

Message le Lun 9 Mai 2011 - 17:13 par tofoo93

comment veux tu quelqu'un lise ton pavé? aère un peu

Message le Lun 9 Mai 2011 - 19:03 par bionicboy

@Dude a écrit:Tu as l'épisode 7 ?
Non! Je viens de vérifier, j'ai accès aux épisodes 1 à 6 et 8, mais pas le 7...
Un oubli ?

Message le Mer 11 Mai 2011 - 21:41 par bionicboy

Ca marche du tonnerre! Shocked

Ce soir, quel que soit le programme que j'essaie de regarder, j'ai le même message d'erreur.

Message le Mer 11 Mai 2011 - 21:42 par tofoo93

pas de jaloux après tout Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut