CanalSat pour 1€ sur Bbox Fibre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13042011

CanalSat pour 1€ sur Bbox Fibre

Bouygues Telecom vient d'annoncer par communiqué de presse que pour toute souscription à une offre Bbox Fibre ou une migration d’une offre ADSL vers une offre Bbox Fibre du 18 avril au 21 aout, la souscription au bouquet CanalSat sera facturée seulement 1€ pour 12 mois. A noter que les frais d’accès seront également offerts.

Les clients ayant souscrit à cette offre auront donc accès:

- aux Thématiques : 200 chaînes et services emblématiques de leur univers
- au Pack Cinéma : contient notamment toutes les chaînes CineCinema
- au Pack Famille : une sélection de chaînes pour combler tous les goûts comme Nat Geo Wild, Nickelodeon Junior, Stylia, M6 Music Hits, etc
- à l'option HD : pour profiter de chaînes aux marques fortes telles que CineCinema HD, Ushuaia TV HD, Syfy HD, Eurosport HD ou Disney Cinemagic HD.

Pour accompagner le lancement de cette offre, Bouygues Telecom lancera une nouvelle campagne de publicité sur le thème du "parc d'attraction" dès le 17 avril. La promotion se fera également par le biais des fameuses "capsules" qui continuent leur tour de France pour "atterrir" dans les centres commerciaux de Bordeaux, Lyon et Paris.

L'occasion pour Bouygues Telecom, de rappeler l'essentiel de son offre Fibre à 39,90 €/mois, comprenant:

- L'accès internet Très Haut Débit jusqu'à 100 Mbit/s
- La TV Haute Définition, enregistreur numérique et contrôle du direct inclus
- Les appels illimités vers les fixes et plus de 100 destinations internationales depuis la Bbox Fibre

Disponibles en option, les appels vers les mobiles depuis la Bbox :

- Bbox Fibre avec 3 h d'appels vers les mobiles de tous les opérateurs : 42,90 €/mois
- Bbox Fibre avec les appels illimités vers les mobiles de tous les opérateurs : 45,90 €/mois (à partir de mai 2011)

MAJ du 28/04: Bouygues Telecom rappel que l’offre ne s’adresse qu’aux clients ayant souscrit Bbox fibre à partir du 18 avril, comme indiqué dans le Communiqué de presse et notre news.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

CanalSat pour 1€ sur Bbox Fibre :: Commentaires

Message le Ven 29 Avr 2011 - 15:33 par tchoum17

Tofoo, je ne mets aucunement en doute ce que tu dis et je valide totalement le fait que je ne suis pas éligible à l'offre.
D'où toutes mes questions aux début. J'ai gardé toutes les copies d'écran de ma souscription et mon espace client canalsat actuel qu'il faut en cas de souci Laughing
Hors ils m'ont bien vendu cette offre (alors que je n'y ai pas le droit). S'ils me basculent au prix normal, je bloque les prélèvements sur le champ et résilie immédiatement malgré mes 1 an d'engagement en expliquant qu'ils m'ont vendu à 0€/mois lors de la souscription.
Voili voilou Smile

Message le Sam 30 Avr 2011 - 1:31 par guvnite

@tchoum17:
Je suis dans le même cas, ma souscription a été prise en compte et sur mon espace client il y avait bien 0€/mois. Je dis "il y avait" car bizarrement je n'ai plus acces au détail de mon abonnement depuis 2 jours. Est-ce que c'est la même chose pour vous ? scratch

Message le Sam 30 Avr 2011 - 11:06 par tchoum17

J'ai toujours accès au détail de mon abonnement Smile rien de changé

Message le Lun 2 Mai 2011 - 7:48 par guvnite

Super non finalement, rien de changé non plus, juste un bug technique. J'ai a nouveau accés au détail de mon abonnement (toujours à 0€/mois) Cool

Message le Mer 11 Mai 2011 - 17:36 par Pfunk

@tofoo93 a écrit:après à savoir ce qui à foiré dans le processus, j'en sais rien mais il y avait bien une faille.

Je n'ai pas osé le faire, car je pensais qu'après contrôle ça ne passerais pas, ou pire que Canalsat augmenterais au prix normal (et là, bonjour le stress pour arriver à faire annuler, malgré des captures d'écrans et autres...), mais en tout cas, j'étais bien "éligible" sur le site Canalsat, alors que je suis client Bbox d'avant le 18 Avril, et surtout je suis en ADSL.
Une fois entré le numéro et valider, j'avais l'offre à 1€ qui apparaissait à droite, juste qu'il était écrit que c'était une offre "fibre", mais bon s'ils ne vérifier pas plus que le numéro, cela aurait pu passer.

A croire en tout cas que l'ensemble des numéro Bbox qui reçoivent la TV étaient éligibles, au lieu de seulement les clients fibre et d'après le 18 Avril.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut