CanalSat pour 1€ sur Bbox Fibre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13042011

CanalSat pour 1€ sur Bbox Fibre

Bouygues Telecom vient d'annoncer par communiqué de presse que pour toute souscription à une offre Bbox Fibre ou une migration d’une offre ADSL vers une offre Bbox Fibre du 18 avril au 21 aout, la souscription au bouquet CanalSat sera facturée seulement 1€ pour 12 mois. A noter que les frais d’accès seront également offerts.

Les clients ayant souscrit à cette offre auront donc accès:

- aux Thématiques : 200 chaînes et services emblématiques de leur univers
- au Pack Cinéma : contient notamment toutes les chaînes CineCinema
- au Pack Famille : une sélection de chaînes pour combler tous les goûts comme Nat Geo Wild, Nickelodeon Junior, Stylia, M6 Music Hits, etc
- à l'option HD : pour profiter de chaînes aux marques fortes telles que CineCinema HD, Ushuaia TV HD, Syfy HD, Eurosport HD ou Disney Cinemagic HD.

Pour accompagner le lancement de cette offre, Bouygues Telecom lancera une nouvelle campagne de publicité sur le thème du "parc d'attraction" dès le 17 avril. La promotion se fera également par le biais des fameuses "capsules" qui continuent leur tour de France pour "atterrir" dans les centres commerciaux de Bordeaux, Lyon et Paris.

L'occasion pour Bouygues Telecom, de rappeler l'essentiel de son offre Fibre à 39,90 €/mois, comprenant:

- L'accès internet Très Haut Débit jusqu'à 100 Mbit/s
- La TV Haute Définition, enregistreur numérique et contrôle du direct inclus
- Les appels illimités vers les fixes et plus de 100 destinations internationales depuis la Bbox Fibre

Disponibles en option, les appels vers les mobiles depuis la Bbox :

- Bbox Fibre avec 3 h d'appels vers les mobiles de tous les opérateurs : 42,90 €/mois
- Bbox Fibre avec les appels illimités vers les mobiles de tous les opérateurs : 45,90 €/mois (à partir de mai 2011)

MAJ du 28/04: Bouygues Telecom rappel que l’offre ne s’adresse qu’aux clients ayant souscrit Bbox fibre à partir du 18 avril, comme indiqué dans le Communiqué de presse et notre news.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

CanalSat pour 1€ sur Bbox Fibre :: Commentaires

Message le Mer 20 Avr 2011 - 13:56 par tchoum17

Il y a une erreur justement dans la news. c'est pas 1€/mois mais 1€ pour 12 mois.

Ok je fais la news quand j'aurai reçu le courrier et la facture afin d'être sûr de nous Smile
Si ça peut profiter aux autres.

Message le Mer 20 Avr 2011 - 14:16 par tofoo93

c'est corrigé en effet Smile
vous pouvez envoyer à BFN les 11€ restant Laughing

Message le Mer 20 Avr 2011 - 17:52 par mikaelcool

Bonjour tchoom17,

Un peu comme toi, lorsque que je suis nouveau client mais depuis le 31/03/11 et quand je rempie le questionnaire, on m'autorise l'offre.

Mais je n'ai pas validé car j'ai quelques questions:

Il parle de la livraison du décodeurmais quel décodeur??
Ensuite il y a l'option web + mobile qui sert à quoi???
Merci de tes réponses et d'aprés celles-ci je confirmerai mon abonnement.

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 8:15 par tchoum17

As-tu choisi l'inscription express comme ils appellent ?

Quand tu choisis la réception par un fournisseur ADSL ou cable, ils te demandent ton opérateur et la technologie. Pour ma part, quand j'ai choisi BYT fibre, ils ne m'ont pas parlé de livraison de décodeur. scratch

L'option web+mobile je ne sais pas à quoi ça sert mais ça doit être avec les smartphone. je regarderai plus tard. De toute manière cette option est gratuite pour une période et s'enlève ensuite si j'ai bien compris.
Si elle ne s'enlève pas tu as toujours temps d'enlever l'option.

Voili voilou

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 16:08 par mikaelcool

Merci de ta réponse . Merci

J'ai , à ce jour, validé l'abonnement pour 1€. J'ai bien reçu les mails pour acceptation du dossier.

En ce qui concerne, la livraison du décodeur, c'est une remarque qui ai faite pour les 5 raisons de s'abonner en ligne.

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 17:11 par tchoum17

Dans tes mails que tu as reçu de canalsat, c'est mentionné que tu ne vas payé que 1€ ?

Car dans les mails de validation que j'ai reçu après mon inscription, aucun prix n'a été mentionné !

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 17:26 par SMOBY

c'est bizarre car j'ai encore eu la confirmation que l’offre canalsat 4* doit être souscrite et activée simultanément à la souscription Bbox fibre.

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 17:34 par tchoum17

Qui t'a donné cette info SMOBY ?
j'ai appelé le SC canalsat après ma souscription et il était bien facturé dans mon dossier 1€ pour 12 mois. Le conseiller m'a même dit que j'avais une super offre Smile
Ca sent trop le bugg info chez canalsat Smile

Car si je souscris à canalsat en passant par l'espace client bouygues, je n'ai pas l'offre a 1€ Laughing

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 17:35 par mikaelcool

Non, le montant n'est pas mentionné.

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 17:44 par mikaelcool

Il faut attendre le retour du contrat pour en savoir plus.
Mais comme tchoum17, la souscription se fait via le site canalsat et en ligne pour avoir les frais d'acces gratuit.

PS: tu peux le faire à partir de la BBox.

Message le Jeu 21 Avr 2011 - 19:16 par tchoum17

Il m'a demandé d'appeler le 3901 par l'interface bbox quand j'ai choisi un autre moyen de paiement que le prélèvement...

Message le Ven 22 Avr 2011 - 11:37 par mikaelcool

Tout à fait. Par contre, si tu fais la demande avec prélevement, cela ne pose aucun probléme.
Perso, je suis passé via le site canal.

Message le Sam 23 Avr 2011 - 10:30 par SMOBY

c'est ce qui est indiqué sur la pub dans les clubs Bouygues ...Et sur les instructions de travail au sce client bbox....

Je bosse au service distributeur Bouygues...(je vous lache l'info mais merci de ne pas me spammer, je suis sur le forum en tant que client bbox ;-) )

Maintenant si tu appelles canal directement et qu'il t'on fait bénéficier de l'offre, ben coup de bol...

Message le Dim 24 Avr 2011 - 7:36 par luismariano

Comme Tchoum 17 je viens de souscrire à l'offre Canalplus en ligne et obtenu le même tarif d'un Euro pour 12 mois. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande en me précisant que j'allais recevoir les Chaînes pendant 7 jours en attendant de vérifier si je remplis bien toutes les conditions de l'offre.Je pense que dans 7 jours ils me diront qu' ayant souscrit à l'offre fibre en février je ne suis pas éligible à cette promotion.
En attendant je vais pouvoir profiter ce week end des matchs de foot !

Message le Mar 26 Avr 2011 - 18:31 par guvnite

Bonjour à tous,

comme vous, j'ai tenter le coup, j'ai souscris à l'offre csat et j'ai pu beneficier de l'offre à 1€. Pourtant migré bbox fibre depuis le 11/02/11. J'etais sceptique, j'ai donc appelé à 2 reprises le sc canalsat qui m'ont bien confirmé que je ne paierai rien jusqu'en mai 2012. Et là, je viens de créer mon compte dans l'espace client csat, et ma formule d'abonnement indique bien: 0€/mois Very Happy
Donc cela fonctionne bien, meme si on a migré vers la fibre avant le 18 avril !! trop cool, pour une fois, merci canalsat !!

Message le Mar 26 Avr 2011 - 18:44 par tofoo93

surtout merci Bouygues car c'est Bouygues qui règle la note!

Message le Mer 27 Avr 2011 - 8:13 par tchoum17

Champagne
Merci Bouygues.
C'est un juste retour des choses avec les contrats que ma boîte donne à Bouygues. Avec tout ces millions d'€, BYT peut m'offrir mon abonnement canalsat pendant 1an Laughing

J'avais oublié de précisé que j'ai créé mon compte client sur l'espace client internet et que j'ai l'abonnement à 0€/mois jusqu'à mai 2012.

Donc pour le moment ma faille dans le système fonctionne Smile

Message le Jeu 28 Avr 2011 - 10:11 par tofoo93

Bouygues Telecom rappel que l’offre ne s’adresse qu’aux clients ayant souscrit Bbox fibre à partir du 18 avril, comme indiqué dans le Communiqué de presse et notre news.

Message le Jeu 28 Avr 2011 - 10:32 par tchoum17

Bah alors il faut qu'ils expliquent à canalsat alors Smile

Et donc ça se passe comment dans notre cas ? on a bien un abonnement à 0€/mois dans nos espaces client canalsat ?!

Message le Jeu 28 Avr 2011 - 20:12 par bbox-95

Bah oui tu gardes ce tarif avantageux, tu as signé un contrat. Canalsat ne peut revenir sur son engagement.

Cdt.

Message le Jeu 28 Avr 2011 - 21:16 par tofoo93

le service client analyse cas par cas tchoum17, je ne peut pas vous en dire plus...

après à savoir ce qui à foiré dans le processus, j'en sais rien mais il y avait bien une faille.

Message le Ven 29 Avr 2011 - 11:36 par tchoum17

En tout cas la faille est toujours valable ! Et il va falloir qu'ils la réparent vite car si les gens lisent ce post, ils vont vouloir faire pareil Laughing

@bbox-95 : je n'ai rien signé. j'ai souscris par internet. Pas encore reçu de courrier de la part de canalsat à part les mails.

Message le Ven 29 Avr 2011 - 13:30 par tofoo93

en faite je t'explique il y a les conditions d'éligibilité si tu n'y correspond pas ils ont parfaitement le droit de te le refuser même si tu peux t'inscrire...

c'est au moment de la validation de ton dossier que ça devrait pas ce faire, le message que j'ai reçu est on ne peut plus clair à ce sujet!

Message le Ven 29 Avr 2011 - 13:57 par bbox-95

Personnellement j'apparente le cas de tchoum a celui ou tu achetes un produit qui est affiché a un prix A et quand tu passes en caisse il passe a prix B plus cher. Le commerçant doit faire le prix A au client.

Cdt

Message le Ven 29 Avr 2011 - 14:12 par tofoo93

je parle pas des cas déjà validé ça c'est à bouygues et canal de voir leur problème et les régler Smile

ensuite le message est clair chez BT uniquement les nouveaux abonnés donc voila... pour infos c'est canal qui gère la communication sur le sujet et non bouygues directement comme c'est tjrs le cas dans ce genre d'opération.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut