Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Guitou2804
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 28
Localisation : Marseille

en cours Déménagement

le Ven 1 Avr 2011 - 23:17
Bonsoir à tous

Je dispose actuellement d'une offre idéo et je compte déménager a la fin du mois . Toutefois je ne dispose pas de mon prochain logement et dans le même temps il s'avère que mes parents, actuellement chez orange pour l'Internet et chez Sfr pour le téléphone , comptent prendre une offre triple play chez un opérateur quelconque dans les semaines à venir .
Ainsi nous nous sommes demandés si je ne pouvais pas indiquer à Bouygues Telecom que je déménageais chez mes parents afin que mon offre y soit installée tout en conservant le numéro de mes parents, et si ceux-ci pouvaient à une offre Bbox au moment de mon départ?

Cela vous semble-t-il jouable? Sachant que SFR vient jouer sur les plates bandes de BT en proposant son offre Triple play spontanément.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Déménagement

le Sam 2 Avr 2011 - 6:17
hello

ça me semble risqué pour la portabilité u fixe de tes parents France telecom si ils portent attention pourront refuser la portabilité pour motif que le nom prénom ne correspond pas au titulaire

par contre ce qui peut etre fait mais ça me semble short c'est ceder ton abonnement à tes parents mais il faut env 4/6semaine le temps d'envoyer et traiter les papiers.

en plus j'y vois pas vraiment d'avantage, tu as encore un engagement? car tes parents en admettant qu'il souscrivent chez BT on plus d'avantage en temps que nouveau client sur la partie mobile s'ils portent un numero de chez un autre opérateur il peut y avoir un ODR de 50€ à 150€ sans parler du prix d'acquisition d'un nouveau mobile plus intéressant ou accéder à une offre eco (juste avec la sim) et le mois de bienvenue pour eux et toi tu fais une suspension de la partie Bbox en attendant le nouveau logement et tu parraines tes parent tu gagnes un mois Wink

enfin c'est ce que je conseillerai après à toi de voir Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum